Discussion: Invitation

  1. #1
    Avatar de 1011eric
    Eric 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour faut il s'inquiéter si après 24 dans le bassin on a toujours pas reçu d'invitation ? Même si on a une promesse d'embauche

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Ça peut prendre plus de 24h! Et aussi assure-toi que ton offre d'emploi est conforme.


  3. #3
    Avatar de 1011eric
    Eric 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    l'offre d'emploi la boîte de transport m'a dit que je l'aurais dans la semaine, pour l'instant je me suis juste inscrit sur ircc ! une fois que j'ai reçu l'offre d'emploi je l'envoie comment à ircc ?

  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de 1011eric
    l'offre d'emploi la boîte de transport m'a dit que je l'aurais dans la semaine, pour l'instant je me suis juste inscrit sur ircc ! une fois que j'ai reçu l'offre d'emploi je l'envoie comment à ircc ?
    As-tu pris le temps de suivre le tutoriel? Car les étapes sont toutes expliquées:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

    En gros, tu dois envoyer à une adresse email spécifique ton offre d'emploi à IRCC après ton inscription dans le bassin. L'adresse se trouve ici: https://pvtistes.net/pvt-canada-offr...oi-necessaire/
    Dernière modification par larousse ; 06/09/21 à 19:54.

  5. #5
    Avatar de 1011eric
    Eric 32 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    d'accord moi je pensais qu'une fois inscrit c'est eux qui me contacter, merci beaucoup ! donc dès que j'ai reçu ma promesse d'embauche j'envoie un mail ? il y a des modèles de mails type stp ?

  6. #6

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de 1011eric
    d'accord moi je pensais qu'une fois inscrit c'est eux qui me contacter, merci beaucoup ! donc dès que j'ai reçu ma promesse d'embauche j'envoie un mail ? il y a des modèles de mails type stp ?
    Oui, je t'ai donné les liens, tout se trouve là!