1. #1
    Avatar de thomasprz
    Thomas 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Suite à une demande pour espérer pouvoir faire un PVT, j'aimerais savoir si il est nécessaire de me réinscrire à chaque bassin ou mon inscription ( voir ci-dessous ) est elle valide pour l'année 2022 au complet ?
    D'autres démarches sont elle nécessaire ?

    Merci d'avance

    Nom : Capture d’écran 2022-01-13 à 20.21.44.png
Affichages : 497
Taille : 149,2 Ko

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Bonjour,
    Si vous vous êtes inscrit dans le bassin souhaité en 2021, vous n'avez pas besoin de vous réinscire . Plus d'infos par ici : EIC & PVT Canada 2022 : première ronde la semaine du 17 janvier !

  3. #3
    Avatar de thomasprz
    Thomas 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si vous vous êtes inscrit dans le bassin souhaité en 2021, vous n'avez pas besoin de vous réinscire . Plus d'infos par ici : EIC & PVT Canada 2022 : première ronde la semaine du 17 janvier !
    Merci pour cette réponse rapide Marie ,

    je me suis inscrit dans le bassin pour 2022 , Date de présentation du profil : 13 janvier 2022

    Comme c'est ma première année ou je m'inscris , je préfère être sûr de faire les choses bien , en espérant être sélectionné ..

    Merci


  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de thomasprz
    Merci pour cette réponse rapide Marie ,

    je me suis inscrit dans le bassin pour 2022 , Date de présentation du profil : 13 janvier 2022

    Comme c'est ma première année ou je m'inscris , je préfère être sûr de faire les choses bien , en espérant être sélectionné ..

    Merci

    Je comprends évidemment !

    N'hésitez pas à consulter ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021

  5. #5
    Avatar de thomasprz
    Thomas 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Hello j'ai un autre problème , il m'est impossible de retourner sur ma demande qui a été soumise,
    Je me suis bien connecté sur le site :Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca
    Et je me suis connecté avec la CléGC mais après m'être connecté il m'est impossible de voir ma demande

    Merci

  6. #6
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de thomasprz
    Hello j'ai un autre problème , il m'est impossible de retourner sur ma demande qui a été soumise,
    Je me suis bien connecté sur le site :Ouvrir une session à votre compte sécurisé d'IRCC - Canada.ca
    Et je me suis connecté avec la CléGC mais après m'être connecté il m'est impossible de voir ma demande

    Merci
    Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, le site doit être surchargé par les demandes. Je te conseille de réessayer un peu plus tard .

  7. #7
    Avatar de marwacita
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me pose la même question j'ai fais une demande sans savoir les bonne dates, hors je l'ai demander trop tôt (en octobre).
    J'ai donc reçu un mail m'informant qur j'étais sortie du bassin.
    Dois je me réinscrire ?
    Merci pout vos réponses

  8. #8
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de marwacita
    Bonjour je me pose la même question j'ai fais une demande sans savoir les bonne dates, hors je l'ai demander trop tôt (en octobre).
    J'ai donc reçu un mail m'informant qur j'étais sortie du bassin.
    Dois je me réinscrire ?
    Merci pout vos réponses
    Bonjour,
    Si tu es sortie du bassin, oui c'est nécessaire .

  9. #9
    Avatar de LamiaI
    Lamia

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'aurai une question sur le même type de problème je pense.
    J'ai fais une demande en 2022 et pensant que je n'allais pas être réinscrite automatiquement, j'ai retiré mon profil du bassin, mais du coup je n'arrive plus à refaire une demande.

    Est ce que vous savez ce que je peux faire ?

    Merci

  10. #10
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de LamiaI
    Hello,

    J'aurai une question sur le même type de problème je pense.
    J'ai fais une demande en 2022 et pensant que je n'allais pas être réinscrite automatiquement, j'ai retiré mon profil du bassin, mais du coup je n'arrive plus à refaire une demande.

    Est ce que vous savez ce que je peux faire ?

    Merci
    Hello,
    Tu as un profil en attente ? Soumis ?