1. #1
    Avatar de ChloC46
    Chloé

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Mon copain a fait une demande de PVT et a fourni ses données biométriques le 17 juin. Depuis ce jour, la case "Renseignements sur le demandeur" a été mise à jour, avec le numéro des données biométriques, la date de l'entrée des données et la date d'expiration. Cependant, dans les détails de la demande, il y a écrit "Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous". Je ne comprends pas pourquoi il y a ce message alors que le numéro des données biométriques est bien renseigné sur son compte.
    Devons-nous nous inquiéter ? Que pouvons-nous faire ? J'ai vu que certains recevaient cette lettre presque en même temps que leur lettre d'introduction.

    Merci d'avance pour vos retours !

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,
    C'est que le dossier n'a pas encore été traité, ça devrait disparaitre lorsqu'il recevra sa LI ou quelques jours avant, en tout cas pas d'inquiétude .
    J'ai eu également cette mention pendant 8 semaines, jusqu'à ce que je reçoive ma lettre d'introduction .