Discussion: données biométriques non reçues
- 28/06/22, 00:39 #1Bonjour à tous !
Mon copain a fait une demande de PVT et a fourni ses données biométriques le 17 juin. Depuis ce jour, la case "Renseignements sur le demandeur" a été mise à jour, avec le numéro des données biométriques, la date de l'entrée des données et la date d'expiration. Cependant, dans les détails de la demande, il y a écrit "Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous". Je ne comprends pas pourquoi il y a ce message alors que le numéro des données biométriques est bien renseigné sur son compte.
Devons-nous nous inquiéter ? Que pouvons-nous faire ? J'ai vu que certains recevaient cette lettre presque en même temps que leur lettre d'introduction.
Merci d'avance pour vos retours !
- 28/06/22, 15:46 #2Hello,
C'est que le dossier n'a pas encore été traité, ça devrait disparaitre lorsqu'il recevra sa LI ou quelques jours avant, en tout cas pas d'inquiétude.
J'ai eu également cette mention pendant 8 semaines, jusqu'à ce que je reçoive ma lettre d'introduction.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.