1. #81
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784

  2. #82
    Avatar de djujuke
    Julien 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde,
    dites moi quelqu'un connaît les horaires et dates de le 2éme et 3éme tranche??
    merci

  3. #83
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de djujuke
    bonjour tout le monde,
    dites moi quelqu'un connaît les horaires et dates de le 2éme et 3éme tranche??
    merci
    La réponse est évidente: non personne ne sait !
    Tout comme la première tranche l'Ambassade l'annoncera avant
    Nom : Capture6.JPG
Affichages : 191
Taille : 19,3 Ko


  4. #84
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de djujuke
    bonjour tout le monde,
    dites moi quelqu'un connaît les horaires et dates de le 2éme et 3éme tranche??
    merci
    Ouaip, ça sera le 30 Février à 24h10 =D

    Plus sérieusement, on attend, on attend , on...bref, tout ça pour dire qu'on attend le prochain Twitt de l'Ambassade =)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #85
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    24h10????


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #86
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de christinek
    24h10????
    Oui, comme "30 Février" =)
    Trait d'humour laissant sous entendre qu'on ne connaît pas la date


  7. #87
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de JokeNowis
    Oui, comme "30 Février" =)
    Trait d'humour laissant sous entendre qu'on ne connaît pas la date
    Ah ok j'avais pas compris


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #88

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Message de carpe40
    La réponse est évidente: non personne ne sait !
    Tout comme la première tranche l'Ambassade l'annoncera avant
    Nom : Capture6.JPG
Affichages : 191
Taille : 19,3 Ko
    Moi je saurai, comme pour la première tranche je le savais déjà depuis mi-janvier

  9. #89
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de larousse
    Moi je saurai, comme pour la première tranche je le savais déjà depuis mi-janvier
    Larousse on disait tout le monde sauf toi... je suis sure tu riais derrière ton ordi


  10. #90

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Message de vanoush
    Larousse on disait tout le monde sauf toi... je suis sure tu riais derrière ton ordi
    J'ai ri quand je vous ai "vu" réagir à l'annonce du premier février...vous ne vous doutiez absolument pas que ça tomberait un samedi n'est-ce pas? ^_^


  11. #91
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de larousse
    Moi je saurai, comme pour la première tranche je le savais déjà depuis mi-janvier
    Vu que tu connais à l'avance les dates...tu nous rencardes pour les prochaines tranches ?

  12. #92
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de larousse
    Moi je saurai, comme pour la première tranche je le savais déjà depuis mi-janvier
    Penses tu que ce qui s'est passe hier va pousser les organisateurs a repenser leur maniere de faire? comme annoncer le jour et pas l'heure ou vice versa, car je sais bien qu'ils ne peuvent pas se permettre d'engager des frais pour ameliorer la situation.

  13. #93

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Message de larousse
    Moi je saurai, comme pour la première tranche je le savais déjà depuis mi-janvier

    Chère Larousse,

    JE suis toujours à la requête de mes plans B. Peux-tu me dire
    Si le poste numéro 4165 fait parti des 44 professions à démarche simplifié, je sais que c'est une question bête mais des fois je le vois sur la liste bien détaillée des fois je ne le vois pas sur la liste sans les numéro des poste.
    Ensuite, pour obtenir un permis de travail fermé s'il appartient aux 44 professions, est ce que j'ai besoin d'un AMT et d'un CAQ?

    Merci+++,

  14. #94
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de larousse
    J'ai ri quand je vous ai "vu" réagir à l'annonce du premier février...vous ne vous doutiez absolument pas que ça tomberait un samedi n'est-ce pas? ^_^
    non pas du tout par contre si tu me donnes la date de la 2e tranche en MP je raccourcis l'hiver au canada.

  15. #95
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Je vous arrête de suite !
    Il suffit de dévier les discussions initiales vers d'autres sujets. Ici on parle des trois tranches et de la listre d'attente point barre !
    Les prochains je supprime sans avertir !


  16. #96

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Message de Kumara
    Penses tu que ce qui s'est passe hier va pousser les organisateurs a repenser leur maniere de faire? comme annoncer le jour et pas l'heure ou vice versa, car je sais bien qu'ils ne peuvent pas se permettre d'engager des frais pour ameliorer la situation.
    Je ne peux être 100% sûre, mais je doute qu'ils n'annoncent pas la date et l'heure comme fait vendredi dernier. Il faut comprendre que pour eux, ce qui comptait c'était d'attribuer les visas et c'est ce qui est arrivé, les deux mille quelque visas ont pu être attribués. Ils vont probablement essayer d'améliorer le système pour ne pas que ça bogue trop, mais à mon avis il faut s'attendre au même problème pour la deuxième tranche, ça sera juste un peu moins pire.

  17. #97

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Message de carpe40
    Je vous arrête de suite !
    Il suffit de dévier les discussions initiales vers d'autres sujets. Ici on parle des trois tranches et de la listre d'attente point barre !
    Les prochains je supprime sans avertir !

    Je sais et j'en suis désolée mais je n'ai pas de réponse à ma question.

  18. #98
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de larousse
    Je ne peux être 100% sûre, mais je doute qu'ils n'annoncent pas la date et l'heure comme fait vendredi dernier. Il faut comprendre que pour eux, ce qui comptait c'était d'attribuer les visas et c'est ce qui est arrivé, les deux mille quelque visas ont pu être attribués. Ils vont probablement essayer d'améliorer le système pour ne pas que ça bogue trop, mais à mon avis il faut s'attendre au même problème pour la deuxième tranche, ça sera juste un peu moins pire.
    Merci de ta réponse;
    Donc on prend les mêmes et on recommence pour la 2e et 3e tranche
    Ca m'a d'ailleurs fait penser à un lancer de dés tout ca lol
    Ils ont rempli leur quota malgré le plantage de serveur et c'est tout ce qui compte pour eux.
    en revanche, je suis moins optimiste sur le fait que cela se passera mieux a la 2é tranche ; finalement beaucoup de gens sont passés entre les mailles du filet mais il y en reste beaucoup derrière;
    La 3e tranche sera peut etre plus "zen" avec la liste d'attente, on verra bien.

  19. #99
    Avatar de ChloeCervera
    Chloé 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de sandrine_
    On n'en sait rien, mais à priori non, celles du JP étaient espacées d'environ 1 semaine chacune

    Coucou, pas plus de news sur la date d'ouverture de la seconde tranche jusqu'à maintenant?
    Merci!

  20. #100
    Avatar de ChloeCervera
    Chloé 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de ChloeCervera
    Coucou, pas plus de news sur la date d'ouverture de la seconde tranche jusqu'à maintenant?
    Merci!

    désolée en remontant le fil des commentaires, j'ai trouvé réponse à ma question

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6