Mélanie 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai créer mon compte EIC sur Kompass mais j'ai un petit soucis: mon adresse postale est trop longue

Je me demande si l'abréger ne posera pas de problème car sur mon passeport elle est écrite entièrement. Grrr je ne sais pas quoi faire, HELP!

J'ai twitté l'Ambassade du Canada mais pas de réponse pour l'instant. Si qqn à la solution, je lui en serais très reconnaissant!

Merci et bonne soirée à tous.

Mélanie

Sandrine 40 ans

Likes reçus
    101
    Message de Melrousseau2
    Bonjour,

J'ai créer mon compte EIC sur Kompass mais j'ai un petit soucis: mon adresse postale est trop longue

Je me demande si l'abréger ne posera pas de problème car sur mon passeport elle est écrite entièrement. Grrr je ne sais pas quoi faire, HELP!

J'ai twitté l'Ambassade du Canada mais pas de réponse pour l'instant. Si qqn à la solution, je lui en serais très reconnaissant!

Merci et bonne soirée à tous.

Mélanie
    L'adresse n'a pas besoin d'être comme sur le passeport, donc si tu peux l'abréger, fais le !

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Géraldine 37 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si c'est la discussion approprié mais j'ai une petite question sur les coordonnés dans Kompass.
    Dans le tutoriel vous dites de ne pas inscrire boite postale et Province/Etat...mais pour ma part ces cases se sont remplies automatiquement lorsque j'ai indiqué ma ville. Je laisse j'imagine?

Et deuxième question sur le CV : il faut donc remplir toutes les périodes, mais peut - on les regrouper?
    j'étais animatrices lors des différentes vacances scolaire (été - petites vacances etc...)

Merci par avance. Et un grand Merci pour votre site!