voila j'attend vos avis!!!
je me sui fait opéré de la glande thyroide, et donc g un traitement a vie !!!!, je doi foire une prise de sang et aller au medecin tt les 3 mois pour renouvellé mon ordonance jusque la tt va bien
donc pour ce qui sont dans mon cas et qui ont fait des recherche poussé sur la question (comment bien etre rembourser par les assurances pour les frais médicaux)
quand j'ai vu les prix j'ai fait un bon de 10 METRE
g plancher dessu tt la matiné et jme sui dit que je ne pouvez pas souscrire assurance santé C F E + assurance complémantaire ASFE CAR TROP CHER les deux réuni.

Donc je me sui renseignier sur l'assurance de base si jpeu dire CFE qui rembourse normalement j'attend la rép

( bases de remboursement) une partie des frais médicaux.
Et j'ai décider de soucrire seulement C F E pour etre assuré car perso g pas les moyen de payé genre 2000 euro pour l'anné C F E + ASFE,
Et je v partire avec le maxi en médicament de france pour faire un peut d'économie sur les frais d'assurance
Par contre il faudra faire les avances des frais et oui jusqu'au bout ce sera dur
et donc vous aller me dire et ton assurance rapatriment dans tt sa bah oui ji arrive
Je sui aller a ma banque et il mon parler de la carte gold qui coute 90euro a l'anné est qui je crois qu'elle a les méme avantages que nimporte quel assurance rapatriment enfin je crois
voila ma théory donc pour ce qui sont dans le méme cas que moi merci de donné leur avis, et me dire si ma théory et good? ou si se n'est pas bon, et pour la carte gold aussi car je sui pas encor vraiment au point a ce sujet la
merci a tt le monde