1. #2041
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Tom95240
    Bonjour, Merci pour ton tuto, il est énormément utile et très bien présenté!
    J'aurais juste une question, concernant le formulaire IMM1295, dans la section Emploi,
    il faut mettre la situation actuelle en premier, pour ma part je suis en école d
    Petit bug dans ton message, mais d'après ce que je peux comprendre, tu dois mettre le plus récent en premier pour aller vers le plus ancien. Les stages en entreprises rentrant en compte !

  2. #2042
    Avatar de blanquounet
    marie-hélène 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Je voulais juste dire UN GRAND MERCI à toute l'équipe PVTiste pour le travail accompli et l'aide qu'ils nous apportent!!!


  3. #2043
    Avatar de aaliyah86
    elvira 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a l'équipe de P V T
    on nous demande de scanner 3 documents etd e les ajouter a la demande de permis de travail comment fait on car scanner 3 documents c'est difficile.

  4. #2044
    Avatar de Oliie
    Olivier 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Demande envoyer le 16 mars lettre d'introduction reçu cette nuit effectivement un grand merci a toute l'équipe Pvtiste pour leurs travail


  5. #2045
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de aaliyah86
    Bonjour a l'équipe de P V T
    on nous demande de scanner 3 documents etd e les ajouter a la demande de permis de travail comment fait on car scanner 3 documents c'est difficile.
    Bonjour Elvira,
    J'ai déplacé ton message dans la section appropriée.
    De quels document parles tu ? Parce que pour les document sur la famille il y a qu'une page.

    Et pour répondre à ta question tu scanne les documents les uns après les autres et ensuite tu les fusionne : https://pvtistes.net/forum/le-permis...l-fichier.html

  6. #2046
    Avatar de fafaelm
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Raven
    Nope, si c'est pour quelques jours tu n'as pas besoin de préciser oui dans cette case. Tu peux donc mettre non et fournir les tampons de ton passeport sans aucun soucis.
    Merciii à toi Raven

  7. #2047
    Avatar de Minka
    Marie-Catherine 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Zakhor
    Ben c'est exactement ça tu reprend ton CV.

    Mais uniquement pour les emplois.

    On n'indique donc pas les stages alors ?

  8. #2048
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Minka
    On n'indique donc pas les stages alors ?
    tu indique simplement tes expériences professionnel, tes stages etc...
    Dernière modification par Zakhor ; 19/03/14 à 14:21.

  9. #2049
    Avatar de Minka
    Marie-Catherine 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt ghyslain,
    En même temps de recevoir ta réponse, j'ai relu le tuto concernant le formulaire IMM1295 qui m'indique le contraire. merci quand même !

  10. #2050
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Bonjour, dans le formulaire IMM5707 sur la famille, on n'indique nul-part les frères et sœurs ?
    Sinon, comme Minka , j'ai vu qu'il fallait mettre les stages dans la section emploi du formulaire IMM1295 ..?

  11. #2051
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de Minka
    Slt ghyslain,
    En même temps de recevoir ta réponse, j'ai relu le tuto concernant le formulaire IMM1295 qui m'indique le contraire. merci quand même !
    Oui tu dois faire apparaître les stages dans le formulaire IMM1295.
    Et tu ne dois pas oublier les périodes d'inactivité si tu en as.

    Message de microceb
    Bonjour, dans le formulaire IMM5707 sur la famille, on n'indique nul-part les frères et sœurs ?
    Sinon, comme Minka , j'ai vu qu'il fallait mettre les stages dans la section emploi du formulaire IMM1295 ..?
    Oui, les stages tu dois les faire apparaître.

    Pour le formulaire IMM5707, les frères et soeurs ne sont pas demandés donc non tu n'as pas à les indiquer.

  12. #2052
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Cyril_du_31 Et tu ne dois pas oublier les périodes d'inactivité si tu en as.
    Ah bon ? On met les périodes de chômage également ?

  13. #2053
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Minka
    Slt ghyslain,
    En même temps de recevoir ta réponse, j'ai relu le tuto concernant le formulaire IMM1295 qui m'indique le contraire. merci quand même !
    Au temps pour moi désoler.

    Message de microceb
    Ah bon ? On met les périodes de chômage également ?
    Oui ça par contre faut les mettre

  14. #2054
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de microceb
    Ah bon ? On met les périodes de chômage également ?
    Je t'invite à lire ce tutoriel. Tu trouveras toutes tes réponses : Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

  15. #2055
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de microceb
    Ah bon ? On met les périodes de chômage également ?
    Dans ton CV, c'est certain que tu dois les mettre. C'est pour avoir une photographie de ton parcours, ils ne t'embêterons pas avec ça, pas de questions ni rien !
    Pour le formulaire, c'est plus flou vu qu'ils demandent les expériences pro mais tu peux toujours choisir l'option de tout mettre dans le formulaire pour l'avoir à l'identique du CV !

  16. #2056
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9

    Oula, effectivement, j'avais sauté toute une section du tuto moi ! merci.

    Sinon, pour le formulaire famille, doit on mettre S/O dans absolument toutes les cases inoccupées ?

  17. #2057
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de microceb
    Sinon, pour le formulaire famille, doit on mettre S/O dans absolument toutes les cases inoccupées ?
    Non c'est inutile, sauf si ça concerne la ligne d'une personne, genre pas d'adresse ou autre.

  18. #2058
    Avatar de femetzmak
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    je suis actuellement a la 2ème étape sur monCIC et je n'ai pas encore validé tous les documents. Je viens d'avoir une proposition d'embauche ici en France et ma question est la suivante: si j'annule ma demande et que je ne soumets pas les documents requis au bout des 60 jours, me sera-t- il possible de redemander un PVT l'année prochaine et ainsi laisser ma place a quelqu'un en liste d'attente? Ou alors l'ambassade considéra que je ne suis plus éligible et je ne pourrai plus obtenir de PVT ?

    Merci pour votre réponse, ce n'est pas une décision facile car je préfère laisser sa chance a quelqu'un qui n'a pas pu se caler dans la tranche des quotas, mais en même temps je ne veux pas me "griller" l'opportunité future d'un PVT et ansi je refuserai l'embauche pour partir.

    Fred

  19. #2059
    Avatar de vinzzz25
    Vincent 33 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    11
    Message de femetzmak
    Bonjour tout le monde !
    je suis actuellement a la 2ème étape sur monCIC et je n'ai pas encore validé tous les documents. Je viens d'avoir une proposition d'embauche ici en France et ma question est la suivante: si j'annule ma demande et que je ne soumets pas les documents requis au bout des 60 jours, me sera-t- il possible de redemander un PVT l'année prochaine et ainsi laisser ma place a quelqu'un en liste d'attente? Ou alors l'ambassade considéra que je ne suis plus éligible et je ne pourrai plus obtenir de PVT ?

    Merci pour votre réponse, ce n'est pas une décision facile car je préfère laisser sa chance a quelqu'un qui n'a pas pu se caler dans la tranche des quotas, mais en même temps je ne veux pas me "griller" l'opportunité future d'un PVT et ansi je refuserai l'embauche pour partir.

    Fred
    tu as un an pour faire valider ton pvt, donc je te conseillerai de le prendre et de voir dans un an

  20. #2060
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de femetzmak
    Bonjour tout le monde !
    je suis actuellement a la 2ème étape sur monCIC et je n'ai pas encore validé tous les documents. Je viens d'avoir une proposition d'embauche ici en France et ma question est la suivante: si j'annule ma demande et que je ne soumets pas les documents requis au bout des 60 jours, me sera-t- il possible de redemander un PVT l'année prochaine et ainsi laisser ma place a quelqu'un en liste d'attente? Ou alors l'ambassade considéra que je ne suis plus éligible et je ne pourrai plus obtenir de PVT ?

    Merci pour votre réponse, ce n'est pas une décision facile car je préfère laisser sa chance a quelqu'un qui n'a pas pu se caler dans la tranche des quotas, mais en même temps je ne veux pas me "griller" l'opportunité future d'un PVT et ansi je refuserai l'embauche pour partir.

    Fred

    Bonjour,
    tant que tu n'as pas transmis tes documents sur moncic, tu pourras tout à fait retenter ta chance les années suivantes.

Page 103 sur 146 ... 3 53 93 101 102 103 104 105 113 ...