Bonsoir,
Je suis sur le point d'envoyer les documents sur MonCic mais j'ai un doute pour le cv. Faut-il ou non ajouter une partie "compétences" (non indiquée sur le modèle de cv de l'ambassade), et si oui, que faut-il y mettre? (notamment quand on a un panel d'expériences professionnelles diverses).
Un grand merci!!!
Laura
Oui il faut impérativement intégrer la partie compétences à ton CV.
Moi j'y ai mis mes compétences liées à ma formation professionnelle, ma maitrise des langues, des logiciels informatiques, etc.
Hello
Décidemment cette étape me fait plus flipper que les autres .. on craque à la fin !!
HELP please : je me suis trompée de doc, j'ai téléchargé un mauvais PDF de passeport, je n'ai pas encore finalisé et soumis ma demande, savez vous comment on peut supprimer le doc téléchargé?? j'ai peur d'appuyer sur retirer ma demande

merci pour votre réponse !
Un conseil : surtout ne jamais jamais jamais cliquer sur retirer ma demande.
Je te rassure l'étape MonCIC est beaucoup moins stressante que Kompass, parce que si tu te plante on te demandera juste de renvoyer un doc, contrairement à Kompass ou on t'éjecte direct !
Par rapport à ton problème, il te suffit juste de télécharger à nouveau les pages de ton passeport, ça supprimera le mauvais PDF.
Hésite pas si t'as d'autres question et surtout, no stress