Bonjour,
Je suis actuellement en train d'effectuer la 2ème étape du PVT via le compte "monCIC" et j'espère que vous pourrez me répondre à mes questions.
1) J'ai changé récemment de situation professionnelle. Quand j'ai envoyé mon CV à la 1ère étape du PVT, j'étais sans activité. Or depuis, j'ai retrouvé un travail. Donc ma question est: est-ce que je dois refaire un nouveau CV avec ma nouvelle activité ou dois-je garder le même CV que celui de la 1ère étape (c'est-à-dire celui où je suis sans activité)?
2) dans le formulaire "informations sur les familles": j'ai un enfant de 3 ans. Dois-je mettre "étudiant" (comme écrit dans le tutoriel) ou "élève maternelle" dans la case "profession actuelle"?
Merci beaucoup pour vos réponses car je réfléchis beaucoup et donc me prends la tête pour des petites choses qui me font douter.
Très bonne journée à vous tous
Pour ta 1ère question, oui tu peux mettre ton CV tout neuf, avec ton travail actuel!

Pour la 2ème, j'ai pas d'enfants mais ds ta situation je mettrais plus élève maternelle. Ne te stresses pas outre mesure, ils verront bien qu'à 3 ans tu n'as pas bcp d'options possibles!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net