Je me pose la même question (0)
Page 58 sur 146 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 ...
  1. #1141
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Taquen
    Bureau médical Ottawa ? je vais avoir du mal... Mais la question est posée différemment là :
    C'est Avez-vous visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu pendant six mois consécutifs au cours de la dernière année?

    J'y suis resté 3mois... je réponds oui quand même donc ?
    pour le bureau médical je sais pas trop ce que ça veut dire surement faire une visite au bureau à ottawa.

    sinon pour ta question de visite médical il y à écrit ça sur le tuto.

    Dans quels cas doit-on passer une visite médicale ?

    • Vous souhaitez travailler avec des enfants au Canada ou avez beaucoup travaillé avec des enfants, comme le prouve votre CV.
    • Vous souhaitez travailler dans le milieu hospitalier au Canada ou avez travaillé dans le milieu médical et/ou hospitalier. Le site du CIC vous fournit quelques exemples d’emplois qui nécessitent une visite médicale, parmi lesquels figurent les employés de garderies, les professionnels de la santé et les éducateurs de la petite enfance.
    • Vous avez, au cours des 12 derniers mois, passé plus de 6 mois dans un pays considéré comme « à risque » du point de vue de la santé. Pour connaître la liste des pays concernés, consultez cette page du site de Citoyenneté et Immigration Canada.
    • Vous avez une maladie physique ou psychique qui nécessite des traitements au Canada.
    • Vous ou un membre de votre famille avez déjà eu la tuberculose.



    Message de Taquen
    Pour cette question :
    Prévoyez-vous travailler dans une des professions suivantes?Athlètes et entraîneursEnquêteurs sur les accidents ou incidents d'aviationVisiteurs en voyage d'affairesInspecteurs de l'aviation civileMembres du clergéOrganisateurs de congrèsMembres d'équipageFournisseurs de services d'urgenceExaminateurs et évaluateursTémoins experts ou enquêteursMembres de la famille de représentants étrangersReprésentants d'un gouvernement étrangerReprésentants étrangersÉtudiants en soins de santéJuges, arbitres et dirigeants semblablesMembres des forces arméesJournalistes, membres d'équipes de tournage cinématographique et médiatiqueArtistes de la scèneConférenciers publics
    Si jamais je répond oui, quelqu'un sait quels documents ils nous demandent ???
    peut etre simplement ton casier judiciaire. je dis ça mais j'en suis vraiment pas certain. en tous cas dans ta demande soit la plus clair et transparente possible.


  2. #1142
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Merci à vous

  3. #1143
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    bonjour j'ai transmis tout les document sur mon mon compte cic...j'ai recu un accuser de reception mais quand je relis le tuto il ya une case suivant puis signature electronique...quand arrive cette etape?

  4. #1144
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de fabrice66200
    bonjour j'ai transmis tout les document sur mon mon compte cic...j'ai recu un accuser de reception mais quand je relis le tuto il ya une case suivant puis signature electronique...quand arrive cette etape?
    normalement ces cases arrive une fois que tu à télécharger tous tes documents.


  5. #1145
    Avatar de Grain2sable
    Cécilia 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis en plein téléchargement de mes document... je viens de tout faire mais la statut de mon annexe 1 reste à "non fourni" je ne comprends pas pourquoi... est-ce normal ? (désolée si la question a déjà été posée....)

  6. #1146
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Grain2sable
    Bonjour, je suis en plein téléchargement de mes document... je viens de tout faire mais la statut de mon annexe 1 reste à "non fourni" je ne comprends pas pourquoi... est-ce normal ? (désolée si la question a déjà été posée....)
    dans annex tu doit rien mettre c'est normale a par si tu à commis un delis. il demande le formulaire IMM 5257.
    voici le texte ecrit dans le tuto.

    Le bouton « Téléchargez Annexe 1″ Si vous avez répondu Oui aux questions 3 à 6 de la partie Antécédents du formulaire IMM 1295 (antécédents judiciaires, service militaire, appartenance à des groupes politiques prônant l’action violente profanation d’édifices religieux, témoin ou participants à des actes de tortures), il est indiqué dans le formulaire que vous pourriez être tenu de remplir le formulaire IMM 5257. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez cliquer sur « Télécharger annexe 1″ afin de remplir le formulaire IMM 5257.

  7. #1147
    Avatar de Grain2sable
    Cécilia 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de ghyslain49
    dans annex tu doit rien mettre c'est normale a par si tu à commis un delis. il demande le formulaire IMM 5257.
    voici le texte ecrit dans le tuto.

    Le bouton « Téléchargez Annexe 1″ Si vous avez répondu Oui aux questions 3 à 6 de la partie Antécédents du formulaire IMM 1295 (antécédents judiciaires, service militaire, appartenance à des groupes politiques prônant l’action violente profanation d’édifices religieux, témoin ou participants à des actes de tortures), il est indiqué dans le formulaire que vous pourriez être tenu de remplir le formulaire IMM 5257. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez cliquer sur « Télécharger annexe 1″ afin de remplir le formulaire IMM 5257.

    ah ok, j'avais cru comprendre qu'en téléchargeant tout, cela se mettait automatiquement en "fourni" ... merci pour ta réponse !

  8. #1148
    Avatar de Kiki289
    Karine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour, pour le formulaire 5707 j'ai imprimé et signé comme prévu par contre je me demandais si il fallait fournir les deux pages( sachant que la page 2 n'est seulement qu'une page d'explication) ? Si c'est le cas je suppose qu'il faut lier les deux pages mais on ne peut pas lier deux fichiers JPEG je me trompe?

    Mon autre question était de savoir si ceux qui ont soumis leur dossier ont pu visualiser leur documents avant de transmettre?

    Merci beaucoup pour vos réponse.

  9. #1149
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Kiki289
    Bonjour, pour le formulaire 5707 j'ai imprimé et signé comme prévu par contre je me demandais si il fallait fournir les deux pages( sachant que la page 2 n'est seulement qu'une page d'explication) ? Si c'est le cas je suppose qu'il faut lier les deux pages mais on ne peut pas lier deux fichiers JPEG je me trompe?

    Mon autre question était de savoir si ceux qui ont soumis leur dossier ont pu visualiser leur documents avant de transmettre?

    Merci beaucoup pour vos réponse.
    non tu fournis simplement la page la plus intéressante c’est à dire le tableau

  10. #1150
    Avatar de Kiki289
    Karine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de ghyslain49
    non tu fournis simplement la page la plus intéressante c’est à dire le tableau

    Merci quelle réactivité!

  11. #1151
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Bonjour.

    J'ai besoin d'une précision. Je suis actuellement au chômage. Dans la case correspondant à la fin de la période ; dois-je inscrire "Sans Objet" ou ne rien écrire ?

    Merci !

  12. #1152
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    tout mes document sont envoyer..je ne comprend pas

    et ma demande est toujours en telechargement de document...j'ai un numero de suivit de demande w...et j'ai bien recu un mail de confirmation

  13. #1153
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon AR!! youpii donc je m'attaque à monCIC… et là je me prends la tête, j'ai déjà (le 13 février) créé ma cléGC, et je n'arrive pas à aller maintenant plus loin, à avoir accès à monCIC pour télécharger les documents…
    est ce que c'est bien ce lien?

    https://onlineservices-servicesenlig...B6A1FA44AC672A

    ??

  14. #1154
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    j'obtiens un message d'erreur quand je clique sur "j'accepte" (erreur 403)

  15. #1155
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de AnnM
    j'obtiens un message d'erreur quand je clique sur "j'accepte" (erreur 403)
    Veuillez noter que les systèmes des services en ligne suivants seront inaccessibles de 9h00 à 9h30 le jeudi 27 février, heure normale de l’Est, le 27 février 2014, afin d’en effectuer la maintenance :

    Il es 9h08 labas

  16. #1156
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de AnnM
    Bonjour à tous, j'ai enfin reçu mon AR!! youpii donc je m'attaque à monCIC… et là je me prends la tête, j'ai déjà (le 13 février) créé ma cléGC, et je n'arrive pas à aller maintenant plus loin, à avoir accès à monCIC pour télécharger les documents…
    est ce que c'est bien ce lien?

    https://onlineservices-servicesenlig...B6A1FA44AC672A

    ??
    Ce lien : MonCIC

  17. #1157
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de lucieb31
    Ce lien : MonCIC
    Veuillez noter que les systèmes des services en ligne suivants seront inaccessibles de 9h00 à 9h30 le jeudi 27 février, heure normale de l’Est, le 27 février 2014, afin d’en effectuer la maintenance :

    Il es 9h08 labas

  18. #1158
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de juju291186
    Veuillez noter que les systèmes des services en ligne suivants seront inaccessibles de 9h00 à 9h30 le jeudi 27 février, heure normale de l’Est, le 27 février 2014, afin d’en effectuer la maintenance :

    Il es 9h08 labas
    Tu n'est pas obligé de te répéter j'ai juste fourni le bon lien pour être sur que ça fonctionne car si tu avais cliqué sur le lien qu'il a fourni tu aurais vu que ça amène à une erreur...
    Et il est pas 9h08 mais 9h14

  19. #1159
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de lucieb31
    Tu n'est pas obligé de te répéter j'ai juste fourni le bon lien pour être sur que ça fonctionne car si tu avais cliqué sur le lien qu'il a fourni tu aurais vu que ça amène à une erreur...
    Et il est pas 9h08 mais 9h14
    le liens es correct la clé à la fin est générer par rapport à son IP et est uniqué si on clique dessus nous on aura une erreur pas elle, le temps que le cookies est valable. Puis iles pas 9h14 mais 9h16

  20. #1160
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de juju291186
    le liens es correct la clé à la fin est générer par rapport à son IP et est uniqué si on clique dessus nous on aura une erreur pas elle, le temps que le cookies est valable. Puis iles pas 9h14 mais 9h16
    Certains ont eu des erreurs avec leur id dans ce lien justement donc voilà pourquoi je lui ai fournis ce lien


Page 58 sur 146 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 ...