1. #1181
    Avatar de Bastman
    Bastien 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Hello ! j'ai fait une modif sur mon formulaire 1295F puis validé. Impec les codes barres apparaissent !

    mais quand je réouvre le doc il n'y a plus que 4 pages...

    Je re valide -> la 5ème page apparait. J'enregistre. Je ferme le doc ... et de nouveau 4 pages quand je l'ouvre...

    Normal ?

    Merci beaucoup !

  2. #1182
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Samuel_Robert
    Je clique bien sur l'arbre mais je dois coller un lien... Voici ma capture à cette adresse.
    PicPaste - 1961471_10203352691797535_103257212_n-nl313iIf.jpg
    Je ne vois hélas pas trop quel est le soucis. Tu as bien réussi aussi à charger le formulaire IMM1295 (on ne le voit pas trop sur la photo) ? C'est à dire la demande de permis de travail en tant que tel ?

  3. #1183
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Bonsoir a tous, Tout comme vous, je suis en ce moment en plein dans cette étape, cependant, j'ai un soucis lors des téléchargement des documents une fois remplies.

    En effet, il se trouve que je n'arrive pas a telecharger les documents, que ce soit les formulaires, ou bien le CV ...
    Pourtant, les tailles de fichier sont corrects, ainsi que le format toujours en PDF.

    Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté a cette erreur?

    En espérant obtenir des réponses de votre part pouvant m'aider, je vous remercie par avance.

  4. #1184

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je ne vois hélas pas trop quel est le soucis. Tu as bien réussi aussi à charger le formulaire IMM1295 (on ne le voit pas trop sur la photo) ? C'est à dire la demande de permis de travail en tant que tel ?
    Oui il est bien "fourni" également...
    Me conseillez-vous de supprimer cette demande et d'en refaire une ?
    Si oui, dois-je créer un nouveau compte ?

  5. #1185
    Avatar de fabrice66200
    fabrice 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    bonjour comment savoir si ma demande au compte cic est bien envoyer...tout mes documents sont envoyer donc marquer fourni sur ma demande ...j'ai un numero de demande et recu mail de confirmation mais pas souvenir d'avoir signer electroniquement la demande

  6. #1186
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de sebp06
    Bonsoir a tous, Tout comme vous, je suis en ce moment en plein dans cette étape, cependant, j'ai un soucis lors des téléchargement des documents une fois remplies.

    En effet, il se trouve que je n'arrive pas a telecharger les documents, que ce soit les formulaires, ou bien le CV ...
    Pourtant, les tailles de fichier sont corrects, ainsi que le format toujours en PDF.

    Est-ce que l'un d'entre vous a été confronté a cette erreur?

    En espérant obtenir des réponses de votre part pouvant m'aider, je vous remercie par avance.
    Essais avec un autre navigateur

    Message de Samuel_Robert
    Oui il est bien "fourni" également...
    Me conseillez-vous de supprimer cette demande et d'en refaire une ?
    Si oui, dois-je créer un nouveau compte ?
    Tu n'as pas fourni la lettre d'explication.

    Si vous avez plus de trois expériences professionnelles (comme c’est souvent le cas), vous avez plusieurs solutions pour les ajouter. En effet, on ne vous demande pas uniquement vos 3 dernières expériences professionnelles, mais vos emplois des 10 dernières années :
    • Le gouvernement canadien vous suggère de photocopier cette page autant de fois qu’il est nécessaire de le faire pour pouvoir inscrire toutes vos expériences. Vous devez ensuite remplir les informations à la main de manière lisible de façon à ce qu’elles soient facilement consultables par la personne qui traitera votre dossier. Vous devez ensuite scanner la ou les page(s) que vous venez de remplir et les uploader en tant que « lettre justificative ».
    • Vous pouvez également compléter les informations sur papier libre en faisant par exemple un tableau Excel reprenant exactement toutes les informations demandées par l’ambassade et en les complétant à l’écran. Attention toutefois, si vous choisissez cette option (moins recommandée), à bien inscrire toutes les données exigées par l’ambassade.

    Pour joindre ce document supplémentaire (n’oubliez pas de le faire !), vous pourrez le faire en tant que « lettre explicative » lors du téléchargement des documents. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la partie « téléchargement du dossier » de ce tutoriel (section « Joindre une lettre explicative »).

    Si tu n'en as pas besoin clique sur "supprimer le document"

  7. #1187
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de lucieb31
    Essais avec un autre navigateur



    Tu n'as pas fourni la lettre d'explication.


    Si tu n'en as pas besoin clique sur "supprimer le document"[/FONT][/COLOR]

    Merci pour ta réponse Lucie, je n'y ai même pas penser, et pour le coup, j

  8. #1188

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Tu n'as pas fourni la lettre d'explication.
    C'est vraiment trop bête... Ca a marché !
    Merci pour tout, vraiment

  9. #1189
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Bastman
    Hello ! j'ai fait une modif sur mon formulaire 1295F puis validé. Impec les codes barres apparaissent !

    mais quand je réouvre le doc il n'y a plus que 4 pages...

    Je re valide -> la 5ème page apparait. J'enregistre. Je ferme le doc ... et de nouveau 4 pages quand je l'ouvre...

    Normal ?

    Merci beaucoup !
    Ça ma fais ça 10fois de suite j'avais les codes barres ,jenregistrer sous et quand je rouvrais plus rien...donc j'ai envoyé le fichier comme ça et maintenant j'attends une réponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #1190
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de FUrsin
    Ça ma fais ça 10fois de suite j'avais les codes barres ,jenregistrer sous et quand je rouvrais plus rien...donc j'ai envoyé le fichier comme ça et maintenant j'attends une réponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    oui c'est normal et ça passe ne vous inquiétez pas ^^

  11. #1191
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de ghyslain49
    oui c'est normal et ça passe ne vous inquiétez pas ^^
    Donc toi aussi quand tu as envoyé l'imm 1295 yavait pas les codes barres? Puree tu me rassures laisse tomber!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1192
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de FUrsin
    Donc toi aussi quand tu as envoyé l'imm 1295 yavait pas les codes barres? Puree tu me rassures laisse tomber!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Si je me trompe pas, il n'y avais pas de code barre sur le miens ! et c'est passé vu que j'ai eu ma LI le lendemain ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #1193
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de FUrsin
    Donc toi aussi quand tu as envoyé l'imm 1295 yavait pas les codes barres? Puree tu me rassures laisse tomber!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    oui il faut obligatoirement cliqué sur validé pour avoir les codes barres


  14. #1194
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de JennTallula
    Si je me trompe pas, il n'y avais pas de code barre sur le miens ! et c'est passé vu que j'ai eu ma LI le lendemain ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Jessai de pas me stresser en disant que vu que le doc est rempli des qu'ils valideront ils auront les codes qui apparaîtront a ce moment la ,tout comme moi ça me le faisais


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1195
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Je te rassure, j'ai stressé comme toi mais au final ça a été ! Décompresse un bon coup !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #1196
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de FUrsin
    Jessai de pas me stresser en disant que vu que le doc est rempli des qu'ils valideront ils auront les codes qui apparaîtront a ce moment la ,tout comme moi ça me le faisais
    En lisant le tuto en entier, tu aurais vu que c'est pas un problème. Donc pas besoin de stresser


  17. #1197
    Avatar de LucieT3003
    Lucie 35 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai des questions concernant la scolarité.
    En effet, il n'y a qu'une seule case.
    Est ce que l'on doit indiquer toutes nos études secondaires? La plus récente? ou le diplome le plus élevé?
    Dans mon cas mon dernier diplome est un DU mais le plus élevé est un master. Qu'avez vous fait?

    Merci encore

  18. #1198
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de LucieT3003
    Bonjour,
    J'ai des questions concernant la scolarité.
    En effet, il n'y a qu'une seule case.
    Est ce que l'on doit indiquer toutes nos études secondaires? La plus récente? ou le diplome le plus élevé?
    Dans mon cas mon dernier diplome est un DU mais le plus élevé est un master. Qu'avez vous fait?

    Merci encore
    tu précises juste le tout dernier diplôme obtenu.
    dans ton cas, tu mets le Master obtenu.

  19. #1199
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de JennTallula
    Je te rassure, j'ai stressé comme toi mais au final ça a été ! Décompresse un bon coup !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Jessai mais mon plus gros défaut est limpartience donc bon la je suis mise a rude épreuve lol...j'ai envoyé ça hier si je pouvais avoir la Li pour samedi ce serait parfait!et si mon copain pouvait être prit a la 3ème tranche ce serait parfait!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #1200
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de JennTallula
    Je te rassure, j'ai stressé comme toi mais au final ça a été ! Décompresse un bon coup !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    En tout cas félicitation pour ta Li!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 60 sur 146 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 110 ...