Bonjour,
ma femme a oublié de préciser le pays dans la case "Adresse actuelle" du formulaire 5707 (la ou on indique le lieu de résidence pour le demandeur, le conjoint et les parents).
Pensez vous que ça peut lui porter préjudice ?
Peut-être pas. Ils peuvent vérifier avec le
cv et le formulaire IMM1295.
Bonsoir,
En remplissant le dossier IMM1295, je dois renseigner mes périodes de voyage mais, par exemple pour un voyage en asie que j'ai fait de août 2011 à décembre 2011, dois-je préciser chaque date et chaque pays ou alors je peux tout récapituler en une ligne du formulaire?
Merci beaucoup
Tu inscris la date globale de ton voyage. Dans les cases 'pays' et 'ville' fais apparaître les principaux pays et villes, où tu as séjourné le plus longtemps (deux à trois, ça me paraît suffisant)
Bonsoir,
En remplissant le dossier IMM1295, je dois renseigner mes périodes de voyage mais, par exemple pour un voyage en asie que j'ai fait de août 2011 à décembre 2011, dois-je préciser chaque date et chaque pays ou alors je peux tout récapituler en une ligne du formulaire?
Merci beaucoup
Petite rectification ^^
Si, admettons tu as séjourné plus d'un mois en Chine, de août à mi- septembre, tu fais apparaître ce voyage à part entière dans une des cases du formulaire, en précisant la principale ville où tu te trouvais.
Si, admettons, tu as séjourné moins d'un mois dans différents pays d'Asie, d'août à décembre, ou d'octobre à décembre, là, tu mets ton voyage global.