Bonjour à tous !
Petite question : j’ai rempli ma demande de permis de travail et quand je valide ça génère bien une cinquième page de code barre. Mais quand je l’enregistre puis l’ouvre à nouveau, cette cinquième page n’apparait plus. J’ai quand même essayé de télécharger le document sur mon cic, mais quand je veux sélectionner mon document, le formulaire n’apparait pas mais le message d’erreur « please wait …».
J’ai déjà essayé de scanner et d’envoyer ma demande de permis par PDF mais ça ne marche pas non plus.
Je suis un peu perdue, c’est le dernier document à fournir pour finaliser ma demande. Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, réussi à le résoudre ou autre, je suis preneuse !
Une fois que tu as validé, quand on rouvre le fichier, il n'y a plus que 4 pages c'est normal. Par contre, vérifie juste que tout en haut à droit
de la première page, sous "validé" il y a bien "oui".
Pour le reste, je ne sais pas. Réessaie peut-être
de cliquer sur valider puis réenregistre-le ailleurs et réessaie
de le téléverser.
Moi j'ai mis mon dernier diplôme obtenu mais ça ne correspond pas à une catégorie proposée.. L'avant-dernier diplôme obtenu c'est ma licence, mais ça non plus ça n'y est pas ! Il y a maitrise et doctorat c'est tout. Donc tant pis, on verra bien !