Réponses
  1. Zefta
    20/02/14, 20:38
    Merci de votre réponse et à l'écran c'est à l'ordi quoi ? Genre je le fais avec paint? xD
  2. lucieb31
    20/02/14, 20:39
    Message de Zefta
    Merci de votre réponse et à l'écran c'est à l'ordi quoi ? Genre je le fais avec paint? xD
    Pourquoi avec paint ? le formulaire est un pdf que tu peux modifier
  3. Zefta
    20/02/14, 20:41
    Mais je suis trop un mongolien sérieux... Pendez moi... Mais bon faut quand même que je l'imprime pour signer les 3 trucs. ^^
  4. lucieb31
    20/02/14, 20:45
    Message de Zefta
    Mais je suis trop un mongolien sérieux... Pendez moi... Mais bon faut quand même que je l'imprime pour signer les 3 trucs. ^^
    Oui tu l'imprime après l'avoir rempli
  5. Zefta
    20/02/14, 20:46
    Message de lucieb31
    Oui tu l'imprime après l'avoir rempli
    Chuuut je supprime mes posts ni vu ni connu j'ai trop honte là xD
    1
  6. Anonyme
    20/02/14, 20:52
    Message de Zefta
    J'ai déja fait une demande via monCIC et il me semble que la signature est électronique pour les doc a remplir, il faut le validé et le transmettre, si tu envois un pdf scanné ils vont te dire que le format n'est pas correct.
    Mais en même temps ce n’était pas pour un pvt.
  7. lucieb31
    20/02/14, 20:53
    Message de Arborgne
    J'ai déja fait une demande via monCIC et il me semble que la signature est électronique pour les doc a remplir, il faut le validé et le transmettre, si tu envois un pdf scanné ils vont te dire que le format n'est pas correct.
    Mais en même temps ce n’était pas pour un pvt.
    Non pour le doc 5707 il faut signer à la main, y a que pour le 1295 que c'est "électronique"
  8. antmavel
    20/02/14, 21:01
    Le pays de delivrance d'un passeport est ce que le pays lie au passeport (exemple j'ai un passeport francais) ou le pays dans lequel j'ai fait ma demande de passeport (j'ai fait ma demande en Chine)?
  9. Anonyme
    20/02/14, 21:03
    Message de lucieb31
    Non pour le doc 5707 il faut signer à la main, y a que pour le 1295 que c'est "électronique"
    Ça c'est bien possible je garde pas tous les numéro d'IMM en tête surtout qu'il sont différent pour chaque demande alors que c'est le même papier xD
  10. lucieb31
    20/02/14, 21:05
    Message de antmavel
    Le pays de delivrance d'un passeport est ce que le pays lie au passeport (exemple j'ai un passeport francais) ou le pays dans lequel j'ai fait ma demande de passeport (j'ai fait ma demande en Chine)?
    C'est la France parce que c'est elle qui te l'a délivré et non la Chine même si tu l'as fait là bas
  11. antmavel
    20/02/14, 21:12
    Message de lucieb31
    C'est la France parce que c'est elle qui te l'a délivré et non la Chine même si tu l'as fait là bas
    Merci Lucie
  12. Leaa
    20/02/14, 22:24
    JE NARRIVE PAS à télécharger le 1er formulaire quand je suis à la fin de l'outil VENIR AU CANADA! HELP JE VAIS PETER UN CABLE !!! j'ai le bon adobe, je viens de le télécharger !!!
  13. Leaa
    20/02/14, 22:24
    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
    For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html

ce msg apparait quand je veux l'ouvrir ! :/
  14. Raven
    20/02/14, 22:38
    Message de Leaa
    To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions
    For further support, go to Reader Help

t'as essayé plusieurs navigateurs?
  15. Anonyme
    20/02/14, 22:39
    Message de Leaa
    to the latest version of Adobe Reader from Adobe - Adobe Reader download - All versions

essaye de l'ouvrir avec adobe READER plutôt qu'avec un navigateur
    des fois tu a beau avoir la dernière version a jour, ton navigateur en prendra une avec la quelle il a plus de fonctionnalité
  16. melaniefontaine
    20/02/14, 22:40
    Si je comprend bien, il n'y a pas de frais à payer pour l'étape 2 (sur MON CIC) avant d'envoyer sa demande ?
  17. Anonyme
    20/02/14, 22:42
    Message de melaniefontaine
    Si je comprend bien, il n'y a pas de frais à payer pour l'étape 2 (sur MON CIC) avant d'envoyer sa demande ?
    C'est compris dans les 150$
    1
  18. Pliz
    20/02/14, 22:58
    Bonsoir,
    Message de melaniefontaine
    Message de Arborgne
    C'est compris dans les 150$
    Effectivement, les 150CAD englobent l'ensemble des frais pour une demande de permis EIC (sauf si tu dois faire une visite médicale, mais là, c'est différent, tu auras d'autres frais, à régler directement auprès des professionnels de santé, pas en ligne).
    Tu trouveras tous les détails sur le paiement ici Voyager et travailler au Canada | Frais de visa de travail temporaire | Expérience internationale Canada
    Bonne chance pour la suite !
  19. melaniefontaine
    20/02/14, 23:19
    Savez-vous si le code de liste de contrôle personnelle est valable à tout moment ? Si on a commencé le questionnaire le jour d'avant, peut-on continuer avec le même code obtenu quelques jours suivants en s'enregistrant pour la cléGC ?
  20. Maylyn
    20/02/14, 23:20
    Message de Leaa
    Lorsque, j'ai ce message j’enregistre le document tel quel sur mon PC puis je l'ouvre normalement. Généralement ça marche donc essaye et tu verras.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans