Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant cette question (demandée avant de remplir les documents) :
"Voulez-vous travailler dans une des professions suivantes : • travailleurs de la santé
• travailleurs de laboratoires cliniques
• préposés aux patients dans des foyers de soins infirmiers ou de gériatrie
• étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l'université
• stagiaires en médecine et médecins en affectation de courte durée
• enseignants dans les écoles primaires ou secondaires ou autres enseignants auprès des tout-petits
• domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants, à des personnes âgées et à des personnes handicapées
• employés de garderie"
En effet, je vais partir au Canada pendant un an pour être jeune fille AuPair, je vais donc garder deux petites filles après l'école. Dois-je répondre "oui" à cette question ?
La phrase "domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants" me concerne-t-elle ?
Au début, j'ai répondu "non", car je ne vais pas donner des soins à proprement parler aux filles, je vais uniquement m'occuper d'elles après l'école; mais maintenant je doute.
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis aussi dans le secteur de la petite enfance et à cette question tu devrais répondre oui, quand on dit donner soin à des enfants, ça veut dire s'en occuper, les nourrir, assurer leur hygiène etc