1. #1541
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de Hanneman
    Tu réponds non. Cette question s'adresse à ceux du corps "médical". SI tu lis bien il s'agit de soins médicaux dont parle cette question.

    Ce ne sera pas ta fonction.

    Ne t'en fais pas, répondre non ne te pénalise pas.

    Pour ma part, le soin n'est pas seulement lié au corps médical comme tu dis mais aussi au "prendre soin" dans le travail auprès d'enfants par exemple. Donc visite médicale yep.

  2. #1542
    Avatar de Maelyss
    Maëlys 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Donc que faut-il répondre ? Oui, non ?

  3. #1543
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Yo, merci pour ce travail titanesque Marie.
    J'ai (moa aussi) une question qui a peut-être déjà été posé (1000 excuses). Sur la page d'accueil de mon compte CIC, il y a trois sections: Demande en ligne, IFHP et Vérification de l'admissibilité.L Je planche encore sur la première (j'attend les résultats de la visite médicale). Mais les deux autres?
    Apparemment j'ai 9 jours pour répondre à la section Vérification de l'admissibilité...mais quoi c'est ça?
    Je m'excuse si la réponse a déjà été donnée. J'suis dans un tel état de stressangoisseattentionarrêtcardiaqueimminent! Flippe de me louper dans la dernière ligne droite...
    Merci vous tous, coeur coeur et licornes

  4. #1544
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de fanouchka
    D'abord merci beaucoup pour ce tutoriel, ça change la vie!
    Question : Si on a une fiche visiteur agrafée à une page du passeport (en ce qui me concerne, c'est une fiche visiteur pour le canada, puisque j'y suis en ce moment avec un statut touriste), est-ce qu'on doit la scanner aussi avec les autres pages du passeport où figurent des inscriptions?
    Merci!
    Dans le doute, oui, il est préférable que tu la scannes et l'insères avec les autres pages.

  5. #1545
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de Maelyss
    Donc que faut-il répondre ? Oui, non ?

    Salut!
    Je dirais oui, mais ce n'est qu'un avis. Bon courage pour la paperasse ;-)

  6. #1546

    Location
    Aéroport Nice Côte d'Azur, Nice, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Message de Florian1982
    Salut Marine,

    Bravo à toi pour ton pvt ! non le PVT n'est pas renouvelable, ta fille aura surement un visa touriste, on peut cumuler un visa touriste jusqu'a 6 mois.
    Merci ils peuvent pas lui faire pour 1 an comme la durée du pvt vu qu'on est ses parents? Pffff compliqué tout ces papiers

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1547
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Maelyss
    Donc que faut-il répondre ? Oui, non ?

    Entre la garde d'enfants et les propositions citées, il n'y a pas de lien. Non.

  8. #1548
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Maelyss
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème concernant cette question (demandée avant de remplir les documents) :

    "Voulez-vous travailler dans une des professions suivantes : • travailleurs de la santé
    • travailleurs de laboratoires cliniques
    • préposés aux patients dans des foyers de soins infirmiers ou de gériatrie
    • étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l'université
    • stagiaires en médecine et médecins en affectation de courte durée
    • enseignants dans les écoles primaires ou secondaires ou autres enseignants auprès des tout-petits
    • domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants, à des personnes âgées et à des personnes handicapées
    • employés de garderie"

    En effet, je vais partir au Canada pendant un an pour être jeune fille AuPair, je vais donc garder deux petites filles après l'école. Dois-je répondre "oui" à cette question ?
    La phrase "domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants" me concerne-t-elle ?
    Au début, j'ai répondu "non", car je ne vais pas donner des soins à proprement parler aux filles, je vais uniquement m'occuper d'elles après l'école; mais maintenant je doute.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Tu doit répondre oui

  9. #1549
    Avatar de Maelyss
    Maëlys 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses mais du coup, on me dit oui et non...
    Personne n'est dans ma situation ? car là je ne sais plus quoi faire...

  10. #1550
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Maelyss
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème concernant cette question (demandée avant de remplir les documents) :

    "Voulez-vous travailler dans une des professions suivantes : • travailleurs de la santé
    • travailleurs de laboratoires cliniques
    • préposés aux patients dans des foyers de soins infirmiers ou de gériatrie
    • étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l'université
    • stagiaires en médecine et médecins en affectation de courte durée
    • enseignants dans les écoles primaires ou secondaires ou autres enseignants auprès des tout-petits
    • domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants, à des personnes âgées et à des personnes handicapées
    • employés de garderie"

    En effet, je vais partir au Canada pendant un an pour être jeune fille AuPair, je vais donc garder deux petites filles après l'école. Dois-je répondre "oui" à cette question ?
    La phrase "domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants" me concerne-t-elle ?
    Au début, j'ai répondu "non", car je ne vais pas donner des soins à proprement parler aux filles, je vais uniquement m'occuper d'elles après l'école; mais maintenant je doute.

    Merci d'avance pour votre aide !
    Je suis aussi dans le secteur de la petite enfance et à cette question tu devrais répondre oui, quand on dit donner soin à des enfants, ça veut dire s'en occuper, les nourrir, assurer leur hygiène etc


  11. #1551
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Maelyss
    Merci pour vos réponses mais du coup, on me dit oui et non...
    Personne n'est dans ma situation ? car là je ne sais plus quoi faire...
    Vu que tu veux travailler avec des enfants, tu dois passer une visite médicale

  12. #1552
    Avatar de Maelyss
    Maëlys 29 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Et si je met oui à cette question, je passe une visite médicale c'est bien ça ?
    Du coup, je vais mettre oui alors
    Merci !

  13. #1553
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Maelyss
    Et si je met oui à cette question, je passe une visite médicale c'est bien ça ?
    Du coup, je vais mettre oui alors
    Merci !
    Oui tu sera obliger de passer ta visite médicale et pour te rassurer dans la demande vaut mieux être le plus transparent possible.


  14. #1554
    Avatar de LogezCamille
    Camille 41 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    pour les signatures dans les divers formulaires, notamment celles du formulaires de famille, on l'imprime et on les fait à la main?puis on re scann le formulaire merci
    camille

  15. #1555
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de LogezCamille
    Bonjour!
    pour les signatures dans les divers formulaires, notamment celles du formulaires de famille, on l'imprime et on les fait à la main?puis on re scann le formulaire merci
    camille
    C'est bien ça !

    Pour celui de la famille uniquement


  16. #1556
    Avatar de hugo4423
    david

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Je viens de recevoir ma lettre d'introduction!!!!demande soumise dimanche.
    Soooon Happy


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #1557
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Bonjour la compagnie, j, ai recu ma LI cette nuit a 1h30 je suis trop content !!pour les autre pas de panique ca va arrivé ! Félicitations à tous les autres!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #1558
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    J'ai rempli et envoye hier m'a demande sur moncic, sauf que je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai envoyé ma photo format PDF. Que me conseillez vous? J'espère que cela n'est pas éliminatoire?
    Merci d'avance

  19. #1559
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de jean66540
    Bonjour,
    J'ai rempli et envoye hier m'a demande sur moncic, sauf que je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai envoyé ma photo format PDF. Que me conseillez vous? J'espère que cela n'est pas éliminatoire?
    Merci d'avance
    Pas éliminatoire non ! Si ça leur pose problème, ils te demanderont d'en transmettre une autre.

  20. #1560
    Avatar de jean66540
    32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    4
    Merci pour ta réponse Raven.

Page 78 sur 146 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 128 ...