MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 44 ans

Likes reçus
    93
    Bonjour à tous,
    (je me suis longuement absentée du forum à cause de soucis personnels loin encore d'être réglés malheureusement. Je refais surface "dans le besoin" cette fois-ci)

J'envisage de rentrer quelques temps en France (peut-être 2 mois). J'ai déclenché mon PVT le 22 décembre 2013.
    => Combien de temps puis-je partir du Canada sans que cela ne soit un "problème" pour y rentrer de nouveau avec mon PVT DÉJÀ DÉCLENCHÉ svp ?

J'ai déjà lu qu'il y a une conséquence par rapport à la couverture de l'assurance Globe Partner (je n'ai pas retrouvé l'info d'ailleurs), mais y a-t-il une durée maximale durant laquelle l'on peut s'absenter du territoire canadien ?

Je vous remercie par avance des réponses et/ou des conseils que vous m'apporterez très prochainement si possible !
    J'espère que cela rendra service à d'autres également.

Bonne journée !

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Message de MBR
    Bonjour à tous,
    Tu pourrais rester en France 6 mois en plein milieu de ton PVT que ça ne poserait aucun problème sur sa validité.
    Par contre, efffectivement, l'assurance ne te couvre que pour une durée limité lors de ton retour temporaire au pays.

3. MBR

Davy 9 ans

Likes reçus
    285
    Message de MBR
    Bonjour à tous,
    (je me suis longuement absentée du forum à cause de soucis personnels loin encore d'être réglés malheureusement. Je refais surface "dans le besoin" cette fois-ci)

J'envisage de rentrer quelques temps en France (peut-être 2 mois). J'ai déclenché mon PVT le 22 décembre 2013.
    => Combien de temps puis-je partir du Canada sans que cela ne soit un "problème" pour y rentrer de nouveau avec mon PVT DÉJÀ DÉCLENCHÉ svp ?

J'ai déjà lu qu'il y a une conséquence par rapport à la couverture de l'assurance Globe Partner (je n'ai pas retrouvé l'info d'ailleurs), mais y a-t-il une durée maximale durant laquelle l'on peut s'absenter du territoire canadien ?

Je vous remercie par avance des réponses et/ou des conseils que vous m'apporterez très prochainement si possible !
    J'espère que cela rendra service à d'autres également.

Bonne journée !
    Salut, pour Glober Partner j'ai trouvé ceci dans la FAQ:
    Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe‐t‐il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
    Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances
    scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont
    couverts avec un maximum de 15 000 €.

5. MBR