1. #41
    Avatar de Ciaror
    Victor 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    8
    Allez BONNE CHANCE à vous tous !!!!!

  2. #42
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Est ce qu'aujourd'hui avec les infos qu'on a , on peut faire une estimation?
    Kompass a ete plus ou moins disponible pendant 50 minutes avec deux vagues de soumissions qui doivent s'etaler en tout sur 5 minutes.
    Cependant entre les deux vagues, des gens ont pu soumettre leur demande et passer entre les mailles...

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Kumara
    Est ce qu'aujourd'hui avec les infos qu'on a , on peut faire une estimation?
    Kompass a ete plus ou moins disponible pendant 50 minutes avec deux vagues de soumissions qui doivent s'etaler en tout sur 5 minutes.
    Cependant entre les deux vagues, des gens ont pu soumettre leur demande et passer entre les mailles...
    Une estimation de quoi ?
    L'estimation, c'est 2250 ont bien pu soumettre leur demande.

  4. #44
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Marie
    Une estimation de quoi ?
    une estimation de la vitesse à laquelle sont parties les premières 2250 places.

    je pense que c'est dure d’estimer avec les bugs qu'il y à eu

  5. #45
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de Marie
    Une estimation de quoi ?
    Une estimation du temps de disponibilite de Kompass et donc de possibilite de soumission de demande.
    Mais est ce que cela a vraiment un interet puisque Kompass a trie les demandeurs potentiels...


  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Kumara
    Une estimation du temps de disponibilite de Kompass et donc de possibilite de soumission de demande.
    Mais est ce que cela a vraiment un interet puisque Kompass a trie les demandeurs potentiels...
    De toutes les façons, ça n'aidera pas forcément pour la seconde étape puisque si on dit "ouai, la majorité des gens ont pu soumettre leur demande entre 16h00 et 16h03 puis entre 16h49 et 16h55, ça ne sera pas exactement la même chose ensuite.
    Mais on a bien regarder sur la discussion sur le recensement, et sans aller dans le détail ultime (qui ne servirait dans l'absolu à pas grand chose), on a tiré un petit bilan ici : PVT Canada 2014 : bilan et enseignements de l’ouverture de la 1re tranche
    (le premier paragraphe...)

  7. #47
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de Marie
    De toutes les façons, ça n'aidera pas forcément pour la seconde étape puisque si on dit "ouai, la majorité des gens ont pu soumettre leur demande entre 16h00 et 16h03 puis entre 16h49 et 16h55, ça ne sera pas exactement la même chose ensuite.
    Mais on a bien regarder sur la discussion sur le recensement, et sans aller dans le détail ultime (qui ne servirait dans l'absolu à pas grand chose), on a tiré un petit bilan ici : PVT Canada 2014 : bilan et enseignements de l’ouverture de la 1re tranche
    (le premier paragraphe...)
    J'ai bien lu cet article et j'ai aussi prete attention aux declarations des personnes ayant reussi a soumettre une demande. Concernant les NSM, j'ai l'impression que le systeme Kompass les attribue a partir de la soumission de la demande et non de sa confirmation.
    J'essaie de rationaliser le systeme de Kompass en esperant le vaincre un jour !
    Mais effectivement cela ne sera forcement utile dans le sens ou les lenteurs de Kompass ne permettent pas d'anticiper avec logique et que les bugs de la T1 seront differents de ceux de la T2 et de la T3.

  8. #48
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Kumara
    J'ai bien lu cet article et j'ai aussi prete attention aux declarations des personnes ayant reussi a soumettre une demande. Concernant les NSM, j'ai l'impression que le systeme Kompass les attribue a partir de la soumission de la demande et non de sa confirmation.
    J'essaie de rationaliser le systeme de Kompass en esperant le vaincre un jour !
    Mais effectivement cela ne sera forcement utile dans le sens ou les lenteurs de Kompass ne permettent pas d'anticiper avec logique et que les bugs de la T1 seront differents de ceux de la T2 et de la T3.
    Oui, c'est en effet au moment de la soumission.
    Mais pour la prochaine tranche, il n'y aura rien à faire d'autres que d'essayer d'être le plus rapide possible, et ensuite de ne pas lâcher l'affaire, même si vous êtes éjecté du serveur ou autre. Il faudra retenter, retenter, retenter tant que l'ambassade n'aura pas dit "la tranche est fermée" ou un truc du genre...

    EIDT : j'ajoute que la T3 se fera tout à fait différemment dans la mesure où vous devriez tous être en mesure, au moins, pendant quelques minutes ou instant), de soumettre votre demande. Sauf que là, il faudra s'attendre à peut être être mis sur liste d'attente.


Page 3 sur 3 1 2 3