Réponses
  1. Gauvainternet
    01/02/14, 19:57
    Bonjour à tous,

    Heure de connexion : 15h50, refresh à 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h50 (à 16h02, toutes mes informations étaient bien remplies, il n'y avait plus qu'à soumettre la demande).
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h50
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 2107
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome

    Edit : j'ai un "é" dans mon nom qui n'a pas posé de problème
    1
  2. fannz
    01/02/14, 19:58
    bonjour
    heure de connexion 16h
    heure de soumission 16h03
    pas de message de confirmation
    NSM 981
    et je suis sur firefox
  3. Metooh
    01/02/14, 19:58
    Heure de connexion : avant 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 689
    Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla
  4. Raven
    01/02/14, 19:58
    ah on me demande je crois...
    J'ai un caractère spécial dans mon prénom (le é de Céline), je n'ai pas eu de problème pour créer mon compte Kompass, ni pour la demande. Je précise que je n'ai pas de caractère spécial ailleurs.

    Heure de connexion : 15h55, refresh à 16h00.
    Heure approximative de soumission de la demande : demande validée à 16h49 (infos renseignées dès 16h01, il ne manquait qu'à Soumettre mon dossier)
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h49
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1950
    Le navigateur que vous avez utilisé : Safari

    Je n'avais pas coché les 9 cases à l'avance.
    1
  5. teddy07
    01/02/14, 19:58
    • Bonjour :
    • Numéro de compte :
    • État
    • Numéro de suivi mondial (NSM)
    • Date de la dernière ouverture de session :


    • p******, teddy
    • EBD6
    • Pas disponible
    • PARIS-FR-14-WHP-000318
    • 01-02-2014 12:55:21
  6. Pwhy
    01/02/14, 19:59
    Déjà, Félicitations à ceux qui l'ont obtenu.

    Aussi, il semble qu'il y ait clairement eu 2 "vagues" : entre 16:00 et 16:03, et entre 16:49 et 16:55 (grosso modo). Donc entre ces deux tranches horaires, à priori les serveurs était HS, mais il y a eu un petit up vers 16:50 :/ c'est étrange...

    Espérons que la 2ème tranche de distribution se passe mieux !

    Et merci pvtistes pour le topic, c'est très instructif !
    2
  7. Benito78
    01/02/14, 19:59
    Bjr à tous,
    pour ma part:
    Heure de soumission de la demande : 16h03
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 0855
    Navigateur : Internet explorer 9
    Bon courage !
  8. earlybird
    01/02/14, 20:00
    Heure de connexion : actualisation de la page à 15h59m59
    Heure de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 0096
    Navigateur utilisé : Safari
    (connexion avec une Box SFR sans la fibre dans un petit village)
  9. DanyMcCoy
    01/02/14, 20:01
    Heure de connexion : 16h
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H45
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16H45
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1806
    Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
  10. batcap
    01/02/14, 20:01
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer...?
    Quand je vais dans messages sur Kompass, et que j'écris un nouveau message j'ai un numéro de suivi mondial NSM finissant par 0566, mais pas reçu de mail de confirmation et la croix rouge apparait près de "Catégories d'EIC", la demande est en statut "non soumises" mais j'avais pu aller jusqu'à l'étape 2 et soumettre ma demande. Malheureusement ma page de résultat a été "page server error".
    Cela signifie-t'il que ça a fonctionné?

    ET il était 16h03...
  11. Anonyme
    01/02/14, 20:01
    Salut,

    Heure de connexion : 15h45 / actualisation à 16h00.
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 0353
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
  12. kosy_blondie
    01/02/14, 20:01
    Pour reprendre mon expérience :

    Prénom : Amélia, le caractère "é" n'a pas posé de problème
    Heure de connexion : 15h mais 1er refresh à 16h00

    [ re f5 1 minute après puisque la case pvt n'est pas apparue. Pour moi ça passe, j'ai le temps même de cocher les 10 cases et cliquer sur terminé. pendant ce temps mon chéri attend toujours que sa page reload.
    Puis là c'est le drame, déconnexion, mdp non valide, server error
    Mon copain réussi à cocher pvt puis re bug, il est à son tour deconnecté.
    17h50 je réussi ENFIN à rentrer sur ma session et soumettre ma demande, mon copain réussi difficilement à cocher ses 10 cases, soumettre sa demande, et ça tourne, ça tourne...]

    Heure approximative de soumission de la demande : 16h49 pour moi 16h50 pour mon coinjoint
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h50 et 16h53
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1801 et 2175
    Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    Connexion : pas très bonne, à la campagne

    Bonne chance à tous les malchanceux de al première tranche
    1
  13. doppeli
    01/02/14, 20:01
    Message de Raven
    ah on me demande je crois...
    J'ai un caractère spécial dans mon prénom (le é de Céline), je n'ai pas eu de problème pour créer mon compte Kompass, ni pour la demande. Je précise que je n'ai pas de caractère spécial ailleurs.

    Heure de connexion : 15h55, refresh à 16h00.
    Heure approximative de soumission de la demande : demande validée à 16h49 (infos renseignées dès 16h01, il ne manquait qu'à Soumettre mon dossier)
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h49
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1950
    Le navigateur que vous avez utilisé : Safari
    Merci pour la réponse sur l'accent dans le prénom
    reste plus qu'a savoir si ça vaut le coup de cocher les 9 premières cases ou pas.
  14. Mat33
    01/02/14, 20:02
    -Heure de connexion : 15h55

    -Demande soumise à EIC le 2014-02-01 à 16:50 (idem que beaucoup, à 16h01 j'avais tout rempli puis le crash a eu lieu)
    -Heure d'affichage du message de confirmation : 16:50
    -4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1969
    -Navigateur: Chrome
  15. Anonyme
    01/02/14, 20:02
    Ca n'a pas été une sinécure et rien n'est encore sûr mais au moins, plus besoin de se prendre la tête :
    Heure de connexion : 16h (et pas mal de fois ensuite)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h48
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h50
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1675
    Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox v. 26
  16. Danidza
    01/02/14, 20:02
    Sur google chrome
    Heure de connexion : avant 16h00, puis actualisation à 16h00 et 16h01 (car le PVT n'était pas affiché)
    Heure approximative de soumission de la demande : 1ère à 16h03 (puis bug), 2ème (impossibilité de se reconnecter avant) environ 16h45
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h50
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial :1688
  17. AnthonyPepito
    01/02/14, 20:03
    heure de connexion : 16h01
    heure de soumission approximative : 16h48
    heure du message de confirmation : 16h50
    NSM : 1872
    navigateur : firefox
  18. AC203
    01/02/14, 20:03
    Bonjour à tous, alors pour ma part:

    Heure de connexion : 15h55
    heure de la soumission : 16h50
    Numéro :1676
    Navigateur : Chrome

    Comme vous tous j'ai bien galéré! A partir du moment ou ma session a expiré, j'ai passé 20/30 minutes à essayé réessayer... de me reconnecter à mon compte, pour finalement voir la page se remettre et hop juste le temps de cliquer sur soumettre!

    On s'accroche les gens!!! bon courage à tous
  19. Dududelayaute
    01/02/14, 20:03
    alors....
    Heure de connexion : avant 16h et actualisation à 16H01
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h50
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h52
    4 derniers chiffres du numéro de suivi mondial : 1685
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome

  20. Raven
    01/02/14, 20:04
    Message de noux
    Pouvez-vous nous donner comme indication supplémentaire votre géolocalisation approximative ?
    Région parisienne ? Autre ? C'est une donnée importante
    Si tu veux ces infos pour comparer les connexions internet, je ne pense pas que cela serve vraiment. Le problème n'étant pas lié à la connexion internet du client mais à la capacité de connexions prise en charge par le serveur...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans