C'est une des premières fois que j'en fais les frais de manière aussi "brutale" et donc que je me rends vraiment compte de l'incapacité généralisée des administrations à communiquer... C'est désolant, navrant de voir qu'ils ne prennent même pas la peine d'envoyer un mail, un simple tweet au moins pour rassurer tous les pvtistes (ça ne coûte rien de nous dire qu'ils ont pris conscience du problème et qu'ils y travaillent) qui ont déjà avancé les frais de participation et qui stressent de plus en plus depuis déjà plusieurs mois...
Envoyer un mail à qui ? A l'intégralité des candidats ? Aux candidats un à un ? Un tweet qui pourrait laisser espérer des choses à certains qui ne seraient même pas concernés et qui pourrait mal comprendre un message de 140 caractères.
Il faut se rendre compte que communiquer sur des problèmes pour une institution peut parfois encore plus les aggraver plutôt que d'essayer de les régler individuellement.
Il faut que tous ceux qui ont ce soucis technique envoient au moins un message par la messagerie Kompass, et par la rubrique "contactez nous" en bas de page.
Plus le problème sera relayé et plus vite nous obtiendrons une réponse
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Je pense qu'ils sont désormais bien au courant de la situation.
A noter qu'à chaque fois qu'ils reçoivent un message, le lire peut prendre du temps, beaucoup de temps. Il est donc inutile d'essayer de les contacter à plusieurs reprises, à plusieurs endroits. Un seul message suffit et permet de ne pas trop encombrer les boîtes de messageries... C'est plus simple.