Réponses
  1. SAshira
    05/02/14, 11:45
    J'ai lu ca sur la page d'accueil:

    "Si vous rencontrez un problème technique important, veuillez communiquer le problème à l’équipe EIC en utilisant le formulaire en ligne disponible en cliquant sur l’onglet « Contactez-nous » du site web EIC. L’équipe EIC veillera activement ces messages."

    et ca...

    "Note : Utilisez la fonction « Mes Messages » de votre compte Kompass seulement si vous avez des questions reliées directement à votre demande de participation et NON pour des problèmes techniques. Pendant l’ouverture, l’équipe EIC ne pourra pas répondre aussi rapidement aux messages envoyés via la fonction « Mes Messages » de votre compte Kompass."
    2
  2. cecilia75012
    05/02/14, 13:24
    Je doute que ce soit ca. Numéro 995 et je suis bloquée pour le téléchargement des docs
    1
  3. melii83
    05/02/14, 14:17
    Toujours impossible de télécharger mes documents... Ça devient inquiétant ...
    3
  4. Fidelio
    05/02/14, 15:58
    Ça ouvre tout juste là bas, attendons ce soir 22h voir comment ça évolue, on aura peut être une bonne nouvelle en fin de journée

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  5. adrienbarde
    05/02/14, 15:59
    Concernant le problème d'envoi des documents voici une réponse d'IEC:

    IEC Support Request-lz FR

    Nous vous remercions pour cette précision.Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation




    Expérience internationale Canada
    on est sur la bonne voie
    5
  6. Anonyme
    05/02/14, 16:01
    J'ai également eu cette réponse.
    ça avance tranquillement ...

    Message de adrienbarde
    Concernant le problème d'envoi des documents voici une réponse d'IEC:

    on est sur la bonne voie
    2
  7. Anonyme
    05/02/14, 16:02
    Je viens de recevoir une réponse de leur part par mail :

    "Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.

    Expérience internationale Canada"
    4
  8. Ironic7
    05/02/14, 16:07
    Idem, reçue il y a 10mn, j'allais poster... C'est rassurant
    1
  9. SAshira
    05/02/14, 16:21
    ANous vous remercions pour cette précision.

    Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation

    Patience patience!






    Expérience internationale Canadaors, via le fameux ''contactez-nous'' j'ai envoyé un mail pour mon double problème : validation du paiement et chargement des doc et voici la réponse que j viens de recevoir:

    ''

    Je vous l'envoie pr tel, il y a du avoir un mix de MSG! Désolée.

    Donc voici la réponse que je viens d'obtenir suite à notre fameux PB

    No'us vous remercions pour cette précision.

    Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation







    Expérience internationale Canada
    1
  10. dupuispauline88
    05/02/14, 16:24
    Ouiiiii!! Je viens également de recevoir le mail! C'est un vrai soulagement, il ne reste plus qu'à patienter de manière plus sereine!
  11. cecilia75012
    05/02/14, 16:26
    Idem!!! on peut arrêter de stresser un peu!!
  12. vernisrouge
    05/02/14, 16:34
    Punaise, soulagement ! Merci d'avoir fait tourner les infos
  13. Santelma
    05/02/14, 16:47
    Oui tu l'as dit bouffi ! Punaise, soulagement !
    Merci à tout le monde pour les infos et la solidarité !
  14. Banh
    05/02/14, 17:07
    Une même réponse en plus de la part de l'ambassade pour ma part. L'union fait la force =D !
  15. Johnford
    05/02/14, 17:08
    Vous avez "de la chance" avec votre problème, au moins ils vous répondent!

    Toujours aucune nouvelles pour les quelques uns d'entre nous dont le paiement a bien été effectué (et débité du compte en ce qui me concerne) et reste toujours "en attente"... je commence a péter un cable! ^^
  16. Santelma
    05/02/14, 17:20
    T'inquiète t'inquiète on est plusieurs à être dans le même cas il faut juste attendre, ils font de leur mieux pour traiter toutes les demandes ;-)
  17. vaness34
    05/02/14, 17:27
    enfin une bonne nouvelle reste plus qu a attendre merci pour vos infos
  18. Blackie75
    05/02/14, 17:35
    Message de Johnford
    Vous avez "de la chance" avec votre problème, au moins ils vous répondent!
    Au cas où ça peut aider : Nos réponses proviennent du Support Technique, donc clairement il vaut mieux passer par le "Contactez-Nous" du site plutôt que "Mes Messages".
    1
  19. Johnford
    05/02/14, 18:14
    Message de Blackie75
    Au cas où ça peut aider : Nos réponses proviennent du Support Technique, donc clairement il vaut mieux passer par le "Contactez-Nous" du site plutôt que "Mes Messages".
    Yep j'ai vu ça tout à l'heure et j'ai envoyez un message via ce formulaire aussi du coup. Merci!
  20. Mat33
    05/02/14, 20:34
    Mail de réponse du support technique reçu également.
    Qu'il fait du bien celui-là, il permet de bien déstresser en attendant la résolution du problème.
    Reste plus qu'à patienter maintenant.
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