Je vais essayé de te rassurer, j'ai reçu hier aprèm un mail de l'ambassade pour la première fois depuis Novembre. Je n'avais jamais été prévenu, ni du retard en Novembre pour Janvier, de l'ouverture le 1er février ni même de mon NSM,
J'ai envoyé hier comme convenu avec tous les gens de ce thread le message de rappel et j'ai reçu une réponse hier après midi. (via le formulaire biensur) Première fois qu'ils me répondent après quelques messages de ma part, donc ne perd pas espoir =)
Carrément je croise les doigts... ma date d'échéance est programmée le 14 février.
Du coup je ne sais pas si cela y fait... sans doute que les personne ayant l'échéance aujourd'hui ont été contacté en priorité.
Mais bon, rien de bien rassurant là dedans! Je suis juste étonné qu'ils ne fassent pas simplement une annonce générale disant "Ok on a vu le problème, ne vous inquiétez pas", non ils préfèrent jouer la carte de la réponse au cas par cas... tout en laissant le doute s'installer.
C'est pourtant pas compliqué de dire juste " Problèmes Paiement et Téléchargement doc constatés. Pas d'inquiétude pour les NSM délivrés et la date d'échéance ne sera pas effective compte tenu de ce problème informatique." ça leur éviterait d'avoir 15 000 mails à traiter...
Ok merci pour ton retour.
Je contaste que pas mal de gens reçoivent un retour mail de l'Ambassade.
Toujours rien pour moi aussi...
Date échéance 14/02/2014. - Pas de mail officiel reçu... Qui est dans ce cas ?