J'ai cru comprendre (d'après le forum anglais que citait Adrien) qu'ils pouvaient étudier la candidature malgré tout. Ca fait 2 semaines qu'ils n'arrivent pas à corriger notre bug, donc je ne pense pas qu'ils ouvriraient la 2eme tranche sans être surs de ne pas s'être "débarrassés" de nous.
J'ai bon espoir qu'ils étudient nos dossiers maintenant que notre échéance est passée, documents validés ou non. Avec réponse avant ce weekend.
En fait (et malheureusement pour vous), cette possibilité reste hélas envisageable.
Vous n'êtes peut-être pas plusieurs centaines à être bloqué par ce problème. Vous êtes nombreux, mais ils ont déjà dû traiter un certain nombre de dossier, avoir vu où ils en sont.
Ils se sont sûrement fait le dilemme suivant :
- On s'occupe des gens qui ont des soucis pour transmettre leur document (exemple parfaitement au pif, la moindre estimation étant impossible : genre 150 personnes) et on laisse pourrir les milliers d'autres qui veulent faire leur demande
- On lance la seconde tranche (pour que les milliers de gens pourrissent moins) et on laisse pourrir les quelques centaines de gens (si vous êtes une centaine) qui sont en galère actuellement et on essayera de régler leur soucis ensuite.