Réponses
  1. adrienbarde
    13/02/14, 12:05
    C'est toujours au 11 février et toujours en attente
    1
  2. romaiin84
    13/02/14, 12:16
    j'essaye de me connecter a l'instant et je ne peux plus accéder a mon compte kompass , ils me disent que mon adresse ou le mot de passe n'est pas valide , ce n'est a ne plus rien comprendre !!!
  3. Marie
    13/02/14, 12:19
    Message de romaiin84
    j'essaye de me connecter a l'instant et je ne peux plus accéder a mon compte kompass , ils me disent que mon adresse ou le mot de passe n'est pas valide , ce n'est a ne plus rien comprendre !!!
    Est-ce que tu es parti du bon lien pour ouvrir ta session ?
    Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada
  4. MimyB
    13/02/14, 12:22
    Pour mon copain la date reste celle du 11 et il est toujours bloqué, il ne peut toujours pas soumettre ses documents, le paiement a été effectué et débité mais il est en attente.
    Il a aussi reçu le message comme quoi ils allaient régler ce problème et que ça ne causerait pas préjudice à sa demande. y a t'il d'autres personnes pour qui la date reste celle du 11 sur leur interface?
  5. romaiin84
    13/02/14, 12:26
    oui je suis sur l'interface pour se connecter au compte kompass donc je suis sur la bonne page mais ça ne marche pas , de plus hier j'ai vu que les documents requis et les frais étaient en attente alors que j'ai bien tout régler et fait….ils rendent fou
  6. Benoit2333
    13/02/14, 12:35
    Message de romaiin84
    oui je suis sur l'interface pour se connecter au compte kompass donc je suis sur la bonne page mais ça ne marche pas , de plus hier j'ai vu que les documents requis et les frais étaient en attente alors que j'ai bien tout régler et fait….ils rendent fou
    Ne t'inquiète pas régulièrement ça fait ça. Soit il y a trop de monde soit ils sont en maintenance. Ça me la fait ce matin.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  7. romaiin84
    13/02/14, 12:38
    ok merci benoit2333 , et tu as le meme problème concernant les frais payés et les documents envoyés mais comme j'ai dit hier en me connectant c'était comme si j'avais rien fait le statut était repasser " en attente" alors que j'ai tout bien fait
  8. Benoit2333
    13/02/14, 12:40
    Message de romaiin84
    ok merci benoit2333 , et tu as le meme problème concernant les frais payés et les documents envoyés mais comme j'ai dit hier en me connectant c'était comme si j'avais rien fait le statut était repasser " en attente" alors que j'ai tout bien fait
    Oui j'ai payé les frais et j'ai été débité jeudi 6 mais ça apparaît toujours en attente (quand je relance l'étape comme si j'allais repayer ça bloque en disant qu'un numéro de paiement est déjà attribué a ce numéro). Et j'ai téléchargé les documents mais je n'ai que le bouton "enregistrer seulement".

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  9. romaiin84
    13/02/14, 12:43
    ah d'accord , car moi j'ai bien pu faire les 2 et soumettre la demande mais la y'a tout qui est en attente , du coup j'ai envoyer un message via la messagerie , mais bon si j'arrive pas a me connecter je verrais pas la réponse , encore faut il qu'ils répondent , mais c'est du n'importe quoi ce truc en ligne quand meme
  10. Benoit2333
    13/02/14, 12:47
    Message de romaiin84
    ah d'accord , car moi j'ai bien pu faire les 2 et soumettre la demande mais la y'a tout qui est en attente , du coup j'ai envoyer un message via la messagerie , mais bon si j'arrive pas a me connecter je verrais pas la réponse , encore faut il qu'ils répondent , mais c'est du n'importe quoi ce truc en ligne quand meme
    Ma copine n'a pas eu tous ces problèmes. Le statut (en haut a côté du numéro NSM) était en attente le temps qu'elle reçoive la lettre de l'ambassade sur "mes messages Kompass" disant que tous les documents et paiement avaient été reçu. Après ça ça n'apparaît plu en attente (je sais plus le terme exact utilisé).

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  11. romaiin84
    13/02/14, 12:51
    d'accord , ben j'espere que je vais arriver a me connecter d'ici peu et qu'enfin tout soit bien soumis comme je l'ai fait car sinon je comprendrais pas…en plus la 2eme tranche va ouvrir et ça va être le bordel encore..
  12. Benoit2333
    13/02/14, 12:54
    Message de romaiin84
    d'accord , ben j'espere que je vais arriver a me connecter d'ici peu et qu'enfin tout soit bien soumis comme je l'ai fait car sinon je comprendrais pas…en plus la 2eme tranche va ouvrir et ça va être le bordel encore..
    Soit ils auront tout solutionné avant le début de la 2ème tranche soit on passera a la fin. Mais on a bien reçu le message disant que nous seront pas pénalisé a cause du problème qui vient de chez eux! Donc sois patient.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  13. romaiin84
    13/02/14, 12:56
    comment ça on passera a la fin ?
  14. Zakhor
    13/02/14, 13:08
    Message de romaiin84
    comment ça on passera a la fin ?
    Il veux dire si je me trompe pas. Après la 2 eme voir 3 eme tranche

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  15. Marie
    13/02/14, 13:18
    Attention les gens, ça n'est pas parce qu'ils vont ouvrir la seconde tranche que vous allez automatiquement "passer à la fin".
    Ils se sont tout simplement dit qu'ils n'allaient peut-être pas retarder l'ouverture d'une seconde tranche pour régler les quelques dizaines voir centaines de dossiers qui ont ce problème alors que plusieurs milliers de candidats attendent la seconde tranche.
    Ensuite, ça ne veut pas non plus dire que vous passerez à la fin. Ils pourraient toujours régler votre problème prochainement ou dans quelques jours.
  16. romaiin84
    13/02/14, 13:27
    oui enfin bon pour l'instant il y a que des problèmes et pas de solutions...
    1
  17. adrienbarde
    13/02/14, 14:04
    ça serait bien qu'ils règlent les problèmes avant la fin de la 3 eme tranche car si l'un de nous à fait une erreur dans la première étape Kompass, impossible de refaire une demande !
    1
  18. Fidelio
    13/02/14, 14:20
    C'est clair que plus notre problème dur, moins nous aurons de chance de refaire une demande en cas d'erreur.

    Donc j'espère que personne s'est planté dans notre petit groupe

    MimyB oui c'est resté au 11 en attente, comme tout le monde je pense.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  19. Robin8
    13/02/14, 14:30
    Certains ont déjà fait des étapes pour le compte CIC ?
  20. SAshira
    13/02/14, 14:36
    exactement! que l'on puisse tous aller se boire un verre pour ceux qui se rendraient a MTL!

    Je checke tous les jours dans l'AR qu'il n'y a pas eu de confusion dans mon num de passeport (un o au lieu d'un 0), le tiret dans mon nom!! Une vraie parano! J'ai hate de voir enfin le bout de cette histoire quand meme...
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans