1. #1
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Bonjour, j'ai un question s'adressant aux personnes qui sont passées au travers des mailles du filet samedi pour la demande de PVT via Google Chrome.

    Par défaut Chrome fixe la date au format mm-jj-aaaa or dans les renseignements personnels du compte Kompass la date d'expiration du passeport doit être au format aaaa-mm-jj

    Cela a t-il posé un problème lors la soumission du dossier ? Y-a t-il un risque que la demande soit refusée pour cette raison ?

  2. #2
    Avatar de Brendon
    Brendon 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Personnellement je n'ai eu aucun problème de côté là, du moment que toi tu le tapes dans le format demandé Chrome n'est pas censé revenir dessus. En tout cas il ne me l'a pas fait

  3. #3
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Je ne peux pas changer le format, il le fait automatiquement. Le seul moyen de mettre le format de la date comme demandé sur Kompass serait de mettre mon Chrome en Chinois...

  4. #4
    Avatar de Brendon
    Brendon 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    c'est bizarre en anglais ca devrait marcher... je continue de chercher

    Au pire remplis le tout avec explorer parce que la je t'avoue je cale, a moins que quelqu'un puisse nous éclairer...

  5. #5
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    J'ai essayé de le mettre en anglais mais le format est jj-mm-aaaa donc c'est toujours pas bon. Du coup je l'ai rempli avec firefox. J'espère juste qu'en soumettant ma demande avec Chrome ça ne changera pas automatiquement le format.

  6. #6
    Avatar de Brendon
    Brendon 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Pourquoi tu veux soumettre avec chrome? si tu as un doute reste avec firefox non?

  7. #7
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Cette question a déjà été abordé dans ce sujet :
    PVT Canada 2014 : Le format de la date de naissance enfin réglé

    Avec chrome, je n'ai eu aucun soucis pour soumettre ma demande, la date était bien mise dans l'ordre JJ-MM-AAAA, contrairement à la date de naissance.

  8. #8
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Merci Helly c'est exactement ce que je voulais. =)

  9. #9
    Avatar de AlexandraP
    Alexandra 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Pareil, aucun soucis avec chrome