Julien 34 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Il semblerait que j'ai été retenu pour la première tranche du PVT, j'ai donc appuyé sur le bouton "Visualiser ma demande" afin de vérifier toutes les informations que j'ai soumises. Je me suis alors rendus compte que dans la précipitation j'ai dût modifier par erreur mon pays de naissance qui est affiché "Finlande" au lieu de "France". Comment puis-je faire pour remédier à ce problème car je ne peux changer les informations déjà envoyées. Dois-je envoyer un message à EIC via mon compte kompass pour prévenir de mon erreur ou bien y a-t-il un autre moyen ?

Cordialement,

Vincent 33 ans

Likes reçus
    7
    effectivement je pense que tu devrais les prévenir par message de ton erreur involontaire . Ils comprendront... du moins c'est mon avis

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de Mornaloce
    Bonjour,

Il semblerait que j'ai été retenu pour la première tranche du PVT, j'ai donc appuyé sur le bouton "Visualiser ma demande" afin de vérifier toutes les informations que j'ai soumises. Je me suis alors rendus compte que dans la précipitation j'ai dût modifier par erreur mon pays de naissance qui est affiché "Finlande" au lieu de "France". Comment puis-je faire pour remédier à ce problème car je ne peux changer les informations déjà envoyées. Dois-je envoyer un message à EIC via mon compte kompass pour prévenir de mon erreur ou bien y a-t-il un autre moyen ?

Cordialement,
    Effectivement envois leur un message, mais je ne suis pas certaines qu'ils "comprennent" l'erreur, et même si je ne te souhaite pas, ça sera peut sans doute un motif de refus.
    J'espère quand même pour toi que ça passera.

Julien 34 ans

Likes reçus
    1
    Très bien, je vous remercie du conseil je vais faire cela en espérant aussi qu'ils comprennent l'erreur. Ce serait dommage d'être refusé à cause de cela :s

Julien 34 ans

Likes reçus
    1
    Bon il semblerait que la réponse à mon mail tarde à venir et impossible de trouver un numéro de téléphone. Quelqu'un saurait comment les contacter pour ce genre de problème ?

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de Mornaloce
    Bon il semblerait que la réponse à mon mail tarde à venir et impossible de trouver un numéro de téléphone. Quelqu'un saurait comment les contacter pour ce genre de problème ?
    L'ambassade ne te répondra pas au téléphone, et tu n'aura sans doute pas réponse à ton message tant qu'elle n'est pas en train d'évaluer ta demande.
    Donc tu as juste à attendre.

JU 44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour! J'ai egalement fait une erreur dans ma demande de JP j 'ai accidentellement mis 2015 au lieu de 2016 pour la date de fin d emploi prévu. J'ai retiré ma demande vendredi mais elle s'affiche toujours dans mon dossier kompass. Est ce que je peux créer un nouveau compte avec une autre adresse mail sans que cela entrave le traitement de mon dossier? par exemple être considéré comme un doublon? Merci!