1. #1
    Avatar de Ness8783
    Vanessa 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord j'espère ne pas polluer le forum avec cette nouvelle question, mais je n'ai trouvé aucune réponse correspondant à ce problème particulier.

    Je cherche à savoir si certaines personnes sont dans le même cas que moi, pour un problème de soumission de demande PVT Canada 2014 lors de la première tranche.

    Voilà le topo :

    Mon compagnon et moi avons réussi à soumettre notre demande lors de la 1e session, puisque dans nos tableaux de bord respectifs, sous l'onglet "Soumettre la demande", nous avons un petit carré bleu avec inscrit dedans : "Soumis". Nous avons apparemment un NSM chacun, et le tableau situé au-dessous indique que la section "Demande de participation à EIC" est "verrouillée".

    Voilà une capture d'écran de mon tableau de bord pour info :

    Nom : Demande participation EIC.JPG
Affichages : 398
Taille : 95,5 Ko

    Or, notre section "Mes Messages" reste désespérément vide depuis la soumission de nos demandes. Nous n'avons reçu aucun message nous communicant notre NSM, ni nous indiquant quoique ce soit concernant le paiement des frais ou le téléchargement des fichiers (le tableau récapitulatif n'indique aucune ligne pour le paiement et/ou les documents).

    Je sais bien que ce fameux accusé de réception devait mettre entre 24 et 48h pour arriver, mais cela fait bientôt 3 jours que nos demandes ont été soumises, et depuis, plus aucune nouvelle. Nous avons essayé d'envoyer un message à l'équipe EIC (via la section "Mes Messages" comme conseillé), mais là encore, silence radio.

    En attendant d'avoir des nouvelles de qui que ce soit, j'espère trouver des personnes ayant le même problème afin que l'on se soutienne un peu !

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Shooter44
    Vincent 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Pareil moi aussi :/


  3. #3
    Avatar de yannlechat
    Yann 31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonsoir, comme certains j'ai eu la chance d'avoir ma demande soumis 4 jours après l'ouverture du PVT, cela fait 48 heure mais je n'ai toujours pas reçu le mail de l'ambassade pour payer les frais et télécharger mon cv et passeport, certains sont ils dans le même cas que moi ? C'est assez frustrant de pas avoir de nouvelles et d'être dans le flou total depuis l'ouverture du PVT :s Bonne chance pour les autres !

  4. #4
    Avatar de lilian11
    lilian 45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !
    c est la meme pour moi

  5. #5
    Avatar de Selalex
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pareil ! sauf que moi c'est passé à "Demande soumise" sans pour autant débloquer le reste

  6. #6
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    A tous, rendez-vous sur ce post, vous n'êtes pas seuls !
    PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués

  7. #7
    Anonyme
    Hello! J'ai lu l'article mais pour ce qui est le délai de l'accusé de réception je n'ai pas trouvé d'infos ..
    Par contre, je viens d'apercevoir que la date de la soumission de ma demande avait changé du 04 au 09 février.. Avez-vous le même genre de manipulation? Es-ce peut être pour pouvoir tenir le délai?

  8. #8
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    La même chose, je viens d'aller voir sur mon compte Kompass et la date de soumission est passé au 9 février

  9. #9
    Anonyme
    Message de Florian33880
    La même chose, je viens d'aller voir sur mon compte Kompass et la date de soumission est passé au 9 février
    au final j'ai reçu l'accusé de réception
    j'espère que vous de même