Alors j'ai voulo rectifié mon numéro de passeport depuis l'interface Kompass et Malheuresement entre Kompass et monCiC j'ai pas mal de réponses secretes et malheuresement sur les trois (Kompass) il ne m'en manque qu'une...
Alors je suis dans l'impasse..
- Est il mieux que j'envoie un message depuis ma boite de reception Kompass en demadant une modification ?
- Est il mieux que je créer un autre compte Kompass que je puisse soumettre ma demande cette fois à la deuxième tranche sans erreur de passeport... (Ne vont t'il pas faire le lien entre les deux comptes existants au même noms ?)
Salut Damien,
Il n'est pas possible de modifier son numéro de passeport pour ta demande, cela ne marchera sans doute pas.
Normalement, d'ici quelques jours je pense (re-essayes régulièrement), il devrait être possible pour toi de cliquer sur un bouton du type "faire une nouvelle demande" (car c'est ce que tu devras faire). Là, on te redemandera tes noms, prénoms, numéro de passeport, coordonnées, (en gros, tu refais toute la procédure), et tu pourras retenter ta chance pour la seconde ou troisième tranche
Si entre temps, ton compte ne s'est pas "déverrouillé" en gros (ça n'est pas un soucis technique, c'est qu'il faut attendre souvent un petit peu) et que l'ambassade annonce par exemple l'ouverture de la seconde tranche par exemple, dans ce cas (et seulement dans ce cas), je te recommande à ce moment de peut-être ouvrir un nouveau compte Kompass avec un nouveau mail.
Mais je te recommande d'attendre au moins que l'ambassade annonce la date d'ouverture pour le faire et voir si ton premier compte n'a pas été déverrouillé à ce moment là. Ca leur permet je pense d'effectuer un meilleur suivi plutôt que de gérer plein de comptes d'une seule et même personne.