1. #221
    Avatar de WandaDarcy
    31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Je me sens juste un peu con, je vais juste essayer de trouver une solution pour quand même pouvoir partir. Maintenant on croise les doigts pour les réponses des masters à l'Université de Montréal

  2. #222
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de WandaDarcy
    Je me sens juste un peu con, je vais juste essayer de trouver une solution pour quand même pouvoir partir. Maintenant on croise les doigts pour les réponses des masters à l'Université de Montréal
    Oui c'est franchement bête, mais passe quand même sur le défouloir au cas où, peut être que les gens pourront t'indiquer des pistes vers lesquelles t'orienter, si on continue la discussion ici on va être hors sujet.

  3. #223
    Avatar de Manon65
    Manon 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de meganebiot
    Bonjour,
    As-tu eu des problèmes finalement ? car mon copain se retrouve face au même problème et ça nous stress un peu ^^
    Merci d'avance !
    Bonjour, désolée je viens de voir ton message! si tu as le même problème ça va te rassurer parce qu'au final tout s'est arrangé j'ai reçu ma LAC quelques jours après que le paiement ait été débité donc tout est rentré dans l'orde

  4. #224
    Avatar de Micheleg
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je tente actuellement d'effectuer mon paiement sur kompass mais je me trouve confrontée à l'erreur 501, autorisation refusée.
    J'ai essayé avec deux cartes de crédit et 2 navigateurs. Quelqu'un serait susceptible de m'aider ? Deadline le 22...
    Merci d'avance

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12