1. #221
    Avatar de Julz1
    Neiluj 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Message de Manu4
    merci pour avoir éclairer ce petit détail
    Je t'en prie ;-)

  2. #222
    Avatar de charbonneau
    Lise 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour, j'ai une autre question à vous poser. Est-ce qu'il y a possibilité de faire deux demandes pour la même année au cas où une ne fonctionnerait pas ? c'est-à-dire faire une demande pour un PVT et une demande pour Jeunes professionnels ?

  3. #223
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de charbonneau
    bonjour, j'ai une autre question à vous poser. Est-ce qu'il y a possibilité de faire deux demandes pour la même année au cas où une ne fonctionnerait pas ? c'est-à-dire faire une demande pour un PVT et une demande pour Jeunes professionnels ?
    Hello,
    Si tu es refusé à l'une des catégories, tu peux tenter l'autre ensuite mais pas 2 demandes en meme temps.

  4. #224
    Avatar de charbonneau
    Lise 30 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de sandrine_
    Hello,
    Si tu es refusé à l'une des catégories, tu peux tenter l'autre ensuite mais pas 2 demandes en meme temps.
    ok merci Sandrine pour m'avoir répondu

  5. #225
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Je sais pas vous mais moi je commence sérieusement a piétiner d'impatience la 😡 vivement que ca ouvre....

  6. #226
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Milie8813
    Je sais pas vous mais moi je commence sérieusement a piétiner d'impatience la �� vivement que ca ouvre....
    Et ce n'est que le début !
    Prépare toi à de longs mois d'attente...pour mettre à profit ta préparation au voyage.
    Lis, relis, rerelis et rererelis les tutos, les dossiers, les infos, etc....
    En connaissant tout (ou presque) sur le bout des doigts, ça enlève déjà beaucoup de stress et te permet de voir approcher la date fatidique plus sereinement


  7. #227
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Merci pour ta réponse même si cela fait 2 ans que je prépare cette demande donc crois-moi le forum je le lis de long en large et de travers parfois

  8. #228
    Avatar de JokeNowis
    Simon 32 ans

    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de Milie8813
    Merci pour ta réponse même si cela fait 2 ans que je prépare cette demande donc crois-moi le forum je le lis de long en large et de travers parfois
    Tant que tu ne le lis pas à l'envers...
    ! nonis rud ertê'd euqsir aC

    Alors je te souhaite bon courage pour cette 3ème année, et qu'elle te soit favorable


  9. #229
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de JokeNowis
    Tant que tu ne le lis pas à l'envers...
    ! nonis rud ertê'd euqsir aC
    mais qu'il est bête!!!


  10. #230
    Avatar de Cyrielle2
    Cyrielle 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Mogo35
    Chuuuuuut!! Ne la convainc pas, ça fera une personne de moins à postuler pr 2015! Hahaha ^^
    Bonjour, pour le PVT Canada de 2015 allons nous recevoir la liste des informations et documents à fournir pour la première étage du visa avant la date d'ouverture de la première session ou bien vont-ils attendre le dernière moment pour nous informer ?
    J'aurai aimé être préparer au maximum pour éviter de louper la première session.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par lucieb31 ; 24/11/14 à 17:37. Motif: doublon

  11. #231
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Cyrielle2
    Bonjour, pour le PVT Canada de 2015 allons nous recevoir la liste des informations et documents à fournir pour la première étage du visa avant la date d'ouverture de la première session ou bien vont-ils attendre le dernière moment pour nous informer ?
    J'aurai aimé être préparer au maximum pour éviter de louper la première session.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Il y a des tutos pour ça

    Ensuite on sera prévenu 3 jours avant l'ouverture par un tweet de l'ambassade du genre : "au fait ça ouvre dans 3 jours".


    Tiens :
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande

  12. #232
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Cyrielle2
    Bonjour, pour le PVT Canada de 2015 allons nous recevoir la liste des informations et documents à fournir pour la première étage du visa avant la date d'ouverture de la première session ou bien vont-ils attendre le dernière moment pour nous informer ?
    J'aurai aimé être préparer au maximum pour éviter de louper la première session.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour,

    Plutôt que de poser des questions milles fois répondues, je t'invite à un peu de lecture de base via cette page : Le PVT Canada | pvtistes.net
    En cliquant égaement sur les liens qui s'y trouvent, tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur le PVT Canada

  13. #233
    Avatar de Cyrielle2
    Cyrielle 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Plutôt que de poser des questions milles fois répondues, je t'invite à un peu de lecture de base via cette page : Le PVT Canada | pvtistes.net
    En cliquant égaement sur les liens qui s'y trouvent, tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur le PVT Canada
    Merci, mais je l'ai lu plusieurs fois et ne trouve pas de réponse à ma question

  14. #234
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Cyrielle2
    Merci, mais je l'ai lu plusieurs fois et ne trouve pas de réponse à ma question
    Nous ne savons pas encore quand l'ambassade transmettra les informations sur le PVT, mais normalement ils devraient le fournir avant l'ouverture.

  15. #235
    Avatar de Cyrielle2
    Cyrielle 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ouzmotozolobombey
    Il y a des tutos pour ça

    Ensuite on sera prévenu 3 jours avant l'ouverture par un tweet de l'ambassade du genre : "au fait ça ouvre dans 3 jours".


    Tiens :
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande
    Merci de ta réponse.
    J'ai déja lu tout ce qui concerne le PVT de 2014 mais pour 2015 ca sera peut être différent donc je me renseigne.

  16. #236
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 35 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Cyrielle2
    Merci de ta réponse.
    J'ai déja lu tout ce qui concerne le PVT de 2014 mais pour 2015 ca sera peut être différent donc je me renseigne.
    Je ne pense pas que ça soit VRAIMENT différent de l'année dernière. Et les informations vont arriver tardivement, en tout cas pour l'instant on ne sait pas grand chose. Il faut juste être au taquet et s'informer régulièrement. Bon courage

    De toutes façons ça va être à la oneagainabistoufly encore

  17. #237

    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Cyrielle2
    Merci de ta réponse.
    J'ai déja lu tout ce qui concerne le PVT de 2014 mais pour 2015 ca sera peut être différent donc je me renseigne.
    Bonjour Cyrielle, c'est très bien de vouloir te renseigner pour te préparer. Ce qui est encore mieux c'est de prendre le temps de bien chercher et lire les informations disponibles. Il y a déjà un certain nombre d'informations et de conseils utiles qui ont déjà été donnés concernant l'ouverture des quotas 2015, les documents qui seront probablement demandés et comment se tenir au courant pour être ok le jour J (consulte nos news ).
    Entre autres : consulter les sites officiels et ... tada ! qu'est-ce qui y est écrit depuis peu ? CECI Patience. L'ambassade communiquera tout ce qu'il vous faudra savoir le moment venu.


  18. #238
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 581
    Message de Cyrielle2
    Merci de ta réponse.
    J'ai déja lu tout ce qui concerne le PVT de 2014 mais pour 2015 ca sera peut être différent donc je me renseigne.
    Dans la page que je t'ai donnée, il y a un lien vers "tout ce que nous savons sur le PVT 2015". Donc en lisant, tu aurais du voir que personne n'en sait rien


  19. #239
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Petite question: si par exemple l'ouverture du pvt 2015 c'est genre le samedi 4 à 9h (c'est un exemple hein on s'emballe pas lol), ça veut dire qu'à 8h pétant, il faut créer le compte KOMPASS et soumettre sa demande derrière? ou le compte peut se créer avant?

    correction: 9h pétante

  20. #240
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    On en sait rien pour le PVT 2015

    L'année dernière, l'ambassade a prévenu 3 jours avant (si mes souvenirs sont bons) que le PVT allait ouvrir donc 3 jours pour créer son compte KOMPASS !


Page 12 sur 13 ... 2 10 11 12 13