1. #21
    Avatar de shelter
    jean philippe 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    NSM n°6233 ... à 16H15 je ne sais quoi penser ahah

  2. #22
    Avatar de nhoudayer
    Noémie 31 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    Peut être que les numéros dépassent les 4500 à cause des demandes validées mais rétirées de la première tranche et à cause des refus.. mais 6000 ça fait en effet bcp.
    Pour ma part ma demande est passée à 16h08 numéro 2390 mais mon copain n'a pas réussi.. donc soit la troisième est dans moins de 10 jours et arrive avant que je paye et on est fixé tous les deux, soit je paye et par chance il réussi soit je paye et malheureusement j'aurais pris une place du quota inutilement... ce système est vraiment nul!

  3. #23

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de user7518
    Personnellement je pense que l'ambassade a remis en jeu les PVT non distribué lors de la première session.

    Mon NSM est le 2424... Je pense que cela doit etre bon ! On verra bien !

  4. #24
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Quel bins...je n'ai pas fait ma demande cette année car je compte sur l'année prochaine mais je suis de très prés ce nouveau système...
    Et vu les numéros de certains...ca fait peur pour le nombre de places qu'ils restent pour la troisième tranche :/ courage à tous

  5. #25
    Avatar de Charline45
    Charline 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Nous on a eu 4644 et 4900. J'espère que ça sera bon ...

  6. #26

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    5731 à 16h17 pour moi...

  7. #27
    Avatar de Onizuka1984
    39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Moi je dit il faut attendre.
    Ca ne serre a rien de dire ouez moi j'ai telle ou telle NSM...
    J'ai l'impression qu'il n'y a aucune logique, déja est ce que vous trouvez ca normale d'ouvrir les PVT un Samedi aprés-midi.
    Y a que la France qui est dans ce cas la? Est-ce que le 1er Février est au moi de janvier????
    Vraiment croisont les doights et seul les prochaines 48h nous guiderons vers le Canada (ou pas)


  8. #28
    Avatar de aliguori
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    NSM 5740, j'ai retiré ma demande sans faire gaffe, vous savez ce qu'il faut faire pour revenir en arrière ?

  9. #29
    Avatar de loutchoux
    Marine 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous !
    Idem pour moi : demande soumise à 10h13, et NSM = 4615.
    Pour mon copain aussi : demande soumise à 10h14 et NSM = 4504
    (d'ailleurs on remarque l'absence de logique "temporelle", j'ai validé ma demande avant lui et j'ai un NSM supérieur...)
    On verra bien... Dans tous les cas, c'est quand même bon signe d'avoir ce fameux NSM !!

  10. #30
    Avatar de dorotyna
    Dorothee 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    5230 pour moi...

  11. #31
    Avatar de debora05
    43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Donc la ça ne sert à rien? le quota est fini? C'est vraiment dur?

  12. #32
    Avatar de nammster
    Madhar 40 ans

    Location
    Petite-Bourgogne, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    3003 pour madame et 5003 pour moi...

    On verra bien sa donne quoi

  13. #33
    Avatar de poigno
    david 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    slt,
    j'ai soumis l'aplication, j'ai ressu un fichier pdf avec tout mes details, mais dans la case sexe il est coché la case "inconnu" ??? .
    il me manque tout mes coordonnés bancaire, il me semble pas avoir vu une case coordonné bancaire a remplir...
    est que c'est moi ou les autres aussi?????
    en tout cas ca me rassure qu'il y a des numéro de fichier au dela des 4500, 2250+2250

  14. #34
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    moi 16h14 et n° 5735 ??

  15. #35
    Avatar de madigrd
    Amandine 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    J ai le numéro 5991 ... le probleme c est que juste apres avoir cliqué sur soumettre, je me suis rendue compte que j avais oublié de cocher la derniere case. Je l ai donc fait et ai recliqué sur soumettre pendant que ca chargeait. J ai ensuite recu mon NSM ... j'ai peur, vous croyez que c est bon ? J'ai trop honte de moi...

  16. #36
    Avatar de madigrd
    Amandine 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    soumis a 16h15 pardon.

  17. #37
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    4848 ici à 16h13

  18. #38
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de madigrd
    J ai le numéro 5991 ... le probleme c est que juste apres avoir cliqué sur soumettre, je me suis rendue compte que j avais oublié de cocher la derniere case. Je l ai donc fait et ai recliqué sur soumettre pendant que ca chargeait. J ai ensuite recu mon NSM ... j'ai peur, vous croyez que c est bon ? J'ai trop honte de moi...

    Le stress est une bonne excuse!!
    Il n'y a plus qu'à attendre de recevoir le fameux message pour savoir...on est tous dans le flou!

  19. #39
    Avatar de annethouv
    anne 35 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    11
    perso tout était vert j'ai click sur soumettre pendant que ça moulinait l'ambassade a envoyé un tweet pour dire que c'était fini et finalement ça m'a éjecté. vous croyez que ça a pu faire comme pour la première et que j'aurai une surprise? car je vois que certaisn on pu soumettre après le tweet de l'ambassade.

  20. #40
    Avatar de patchoulie9
    sandrine 45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    6218 pour moi.. en tout cas merci à vous les filles pour votre aide !!

Page 2 sur 48 1 2 3 4 12 ...