1. #381
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Bonne nuit à toutes et tous... Je viens de finaliser ma demande... je croise les doigts en attendant la réponse. Bon courage à tout le monde ! Bises


  2. #382
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    En effet meme avec un numero supérieur a 4500 (4823) pour ma part on recoit qd meme la lettre ouf! soulagement!


  3. #383
    Avatar de JuliaC
    Julia 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous mon nsm est dans les 5600 et ce matin je recois un mail me demandant de payer les frais et d'envoyer les docs sous 10jours. Ca veut bien dire que j'ai une place?


  4. #384
    Avatar de JuliaC
    Julia 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous. Mon nsm est dans les 5600 et ce matin je reçois un message de l'ambassade me disant que je peux payer les frais et envoyé les docs. Cela signifie-t-il bien que j'ai une place? Merci et courage à tous !!

  5. #385
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de JuliaC
    Bonjour a tous mon nsm est dans les 5600 et ce matin je recois un mail me demandant de payer les frais et d'envoyer les docs sous 10jours. Ca veut bien dire que j'ai une place?
    Oui ça veut dire que tu es dans les quotas et que tu as une place !!!

    De mon côté, ça y est aussi !!!! j'ai le numéro 4848 et j'ai reçu le mail à 1H04 !!!!! I am so happy !!!!! Yeahhhhhhhhhhh

    Et si on se faisait un apéro géant ?? LOL bravo à tous et peut être qu'on se croisera sur place qui sait !!!


  6. #386
    Avatar de mariisophii
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    N° 5914 est j'ai reçu le mail à 21h05!!! Ouuuuff!...


  7. #387
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Reçu le mail aussi cette nuit, il était dans la boite à mon réveil... Maintenant, je croise les doigts pour mon chéri.


  8. #388
    Avatar de jadoobidoo
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MarionMaxime
    Félicitations Marie, tu es d'une réactivité incroyable ! Merci infiniment pvtistes.net. Vous assurez tellement ... Mon copain a un NSM supérieur à 4500, et moi pas réussi à soumettre ma demande .. Plus qu'à attendre la dernière tranche .. Merci encore à pvtistes.net !!

    Coucou Marion, pareil pour moi, Mon NSM 00551...mon copain a eu un beug au moment ou il fallait mettre "soumettre" et bien ct terminé , il a eu le temps de cliquer mais rien..... ma question est : Je dois remplir les élements manquant : paiements et CV, sachant qu'il va tenter la 3ieme et "dernière" tranche .....s'il n'est pas pris je ne part pas donc si j'ai déjà effectué le paiement est il possible de l'annuler?

  9. #389
    Avatar de juliaemilie
    Emilie 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    NSM 5806 pour mon compagnon, et c'est bon !!! il a reçu l'accusé de reception ce matin très tôt ! quelle bonne surprise


  10. #390
    Avatar de 1mvillard
    Margaux 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous mon NSM est le 5802 et j'ai reçu ce matin l'accusé de réception me demandant de payer et d'envoyer les documents requis !!!!!! trop heureuse


  11. #391
    Avatar de Bastman
    Bastien 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Avec un NSM supérieur à 5000 j'ai reçu un message également cette nuit !

    En revanche, c'est censé ouvrir un pdf ?

    Quand je clique sur le message, cela me charge un pdf (que je ne peux ouvrir d'ailleurs )

    Je vais essayer un autre navigateur..

  12. #392
    Avatar de vinct
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Une question, il y aura pas de T3 alors ?
    Car on dirait toute les "tickets" on était donnez ??

  13. #393
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    NSM 4855 / email reçu à 1h15

    Je n'y crois toujours pas! J'ai vérifié 10 fois chaque document avant de soumettre!
    Bravo à tous!!


  14. #394
    Avatar de Bastman
    Bastien 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Bon et bien tout a fonctionné pour le paiement et la remises des documents (donc avec un NSM sup à 5000...)

    ALEA JACTA EST !

  15. #395
    Anonyme
    Moi j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont reçu un NSM : que faisiez vous pendant que la connexion ramait et que vous attendiez que la page se charge après avoir cliquer ? Vous attendiez patiemment ou vous avez rechargez la page plusieurs fois???
    Merci pour vos réponses. Ça aide toujours.

  16. #396
    Anonyme
    Ma copine a un NSM de 5600 environ, et email reçu ce matin.
    Nous n'avons curieusement pas eu trop de soucis, par rapport à la première tranche.
    On a été connecté sur son compte sur deux ordinateurs à deux endroits différents avec fibre optique. J'ai été éjecté un fois, elle non mais par contre les requêtes assez longues.
    Bon courage pour la troisième tranche!

  17. #397
    Avatar de Cel_este
    Céline 39 ans

    Location
    Summerland, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Avec des NSM 5136 pour moi et 5623 pour lui (malgré qu'il ai soumis avant moi), mon copain et moi on a reçu l'accusé de réception cette nuit !!!!
    Petite précision, pour l'histoire des 10 cases, j'avais coché à l'avance les 9 et mis "terminé". Au moment venu, j'ai préféré retourner vérifier et la 10ème s'était bel et bien cochée toute seule. Même si ça m'a fait perdre un peu de temps, je suis quand même dans le quota !


  18. #398
    Avatar de iRachid
    Rachid 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello ! Moi j'ai eu le NSM 6055. J'ai reçu la lettre de confirmation ce matin, j'ai upload les documents et payer les frais d'inscription. Est-ce que le numéro (meme au delà de 45000) à une vraie signification?

  19. #399
    Avatar de Cel_este
    Céline 39 ans

    Location
    Summerland, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de CanadAnne
    Moi j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont reçu un NSM : que faisiez vous pendant que la connexion ramait et que vous attendiez que la page se charge après avoir cliquer ? Vous attendiez patiemment ou vous avez rechargez la page plusieurs fois???
    Merci pour vos réponses. Ça aide toujours.

    Nous on a attendu patiemment car même si c'était long, on voyait la barre d'adresse se charger et tout a plutôt bien fonctionné dans l'ensemble (par rapport à la dernière fois).

  20. #400
    Avatar de gthiesset
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Félicitations à tous et à toutes ! Maintenant on attend la lettre d'acceptation conditionnelle

Page 20 sur 48 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...