1. #401
    Avatar de loyss
    Loïs 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Idem pour moi, supérieur à 5 960
    Accusé de reception reçut cette nuit !!
    :-)


  2. #402
    Avatar de Bastman
    Bastien 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Envoyé par CanadAnne
    Moi j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont reçu un NSM : que faisiez vous pendant que la connexion ramait et que vous attendiez que la page se charge après avoir cliquer ? Vous attendiez patiemment ou vous avez rechargez la page plusieurs fois???

    Merci pour vos réponses. Ça aide toujours.


    j'ai attendu patiemment. Si tu refresh ça risque d'interrompre l'action que tu tente de valider par exemple !

  3. #403

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    5731, lettre reçue pendant la nuit. La vie est belle ! Merci Pvtistes pour tous les conseils.

  4. #404
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    on a pas d'explication de l'ambassade du coup pour ses NSM supérieurs à 4500 ??

  5. #405
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    j'ai également un numéro supérieur 4500 qui est 4808
    et je viens de recevoir un message "Accusé de réception

  6. #406
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    merci à tous ceux qui sont restés tard dans la nuit à croiser les doigts avec nous !!!!

  7. #407
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour pvtistes !

    Tout d'abord un grand merci pour votre aide qui est très précieuse voire indispensable !
    Concernant les NSM supérieurs à 4500, moi j'ai obtenu le 5351 hier et j'ai déjà reçu le mail qui me demande de payer les frais et d'envoyer les documents requis ! Donc je pense que c'est un pb informatique et non pas que les places de la 3ème tranche ont été données !

    Petite question : j'ai jusqu'au 25 fév pour tout transmettre, est-ce le même principe que la première étape, premier arrivé, premier servi ou je peux me laisser quelques jours devant moi pour tout envoyer ?

  8. #408
    Avatar de TBHC#78
    David 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai le numéro 5467 et après un peu de frayeur je viens de recevoir l'accusé de réception me permettant d'accéder à la suite.

    Bonne chance à tous !!

  9. #409
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Message de Amine46
    hello les gens deja merci pour tout !!! j'ai tout de meme un ti doute : lors du paiement par cb le no et rue sont les miens ou ceux de la banque ??
    Bonjour,

    Tout d'abord , félicitations !!!
    Pour le payement, les coordonnées demandées sont celles du propriétaire de la CB. Le but derrière est de se faire confirmer par la banque du titulaire de la CB la conformité du payement effectué.

    Bonne continuation.

  10. #410
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de prinep
    Bonjour pvtistes !

    Tout d'abord un grand merci pour votre aide qui est très précieuse voire indispensable !
    Concernant les NSM supérieurs à 4500, moi j'ai obtenu le 5351 hier et j'ai déjà reçu le mail qui me demande de payer les frais et d'envoyer les documents requis ! Donc je pense que c'est un pb informatique et non pas que les places de la 3ème tranche ont été données !

    Petite question : j'ai jusqu'au 25 fév pour tout transmettre, est-ce le même principe que la première étape, premier arrivé, premier servi ou je peux me laisser quelques jours devant moi pour tout envoyer ?

    non tu as tout ton temps 10 jours ta place tu l'as pas la peine d'aller trop vite

  11. #411
    Avatar de Mike2bzh
    Mickaël 46 ans

    Messages
    200
    Likes reçus
    27
    Message de prinep
    Bonjour pvtistes !

    Tout d'abord un grand merci pour votre aide qui est très précieuse voire indispensable !
    Concernant les NSM supérieurs à 4500, moi j'ai obtenu le 5351 hier et j'ai déjà reçu le mail qui me demande de payer les frais et d'envoyer les documents requis ! Donc je pense que c'est un pb informatique et non pas que les places de la 3ème tranche ont été données !

    Petite question : j'ai jusqu'au 25 fév pour tout transmettre, est-ce le même principe que la première étape, premier arrivé, premier servi ou je peux me laisser quelques jours devant moi pour tout envoyer ?
    Bonjour,

    Et félicitations !!!

    Ne t'inquiètes pas, tu es enregistré dans la liste des personnes qui sont retenus pour un PVT. Il n'y a plus de course. Les 10 jours sont un délai pour finaliser ta demande à l'étape Kompass. Si tu fais bien les choses dans le temps imparti, tu recevras une lettre conditionnelle qui te permettra d'attaquer la dernière étape de la procédure, l'étape CIC.

    Prends le temps (sous 10j) de faire le payement et de téléverser les docs (penses à vérifier que tes docs sont visualisables avant de terminer l'étape) ... et on se retrouve à l'étape CIC.

  12. #412
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Quelle réactivité ! Merci beaucoup!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #413
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Idem, NSM 5026 et accusé de réception reçu à 1h30 !

  14. #414
    Avatar de KarmaP
    Audrey 42 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    NSM 5829, accusé de réception reçu à 3h59 !

  15. #415
    Avatar de Mrgxmx
    Margaux 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    NSM 6021 et c'est bon j'ai reçu le maiiiiiiilllllll !!!!!! Je suis trop soulagée comme tous ceux présents ici. Je sais que vous me comprenez !!!!

    Tous vos messages m'ont aidé à garder espoir

    Donc une fois qu'on a reçu le mail c'est bon on est dans le quota, c'est sûr ? Maintenant je me méfie lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #416
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Message de jadoobidoo
    Coucou Marion, pareil pour moi, Mon NSM 00551...mon copain a eu un beug au moment ou il fallait mettre "soumettre" et bien ct terminé , il a eu le temps de cliquer mais rien..... ma question est : Je dois remplir les élements manquant : paiements et CV, sachant qu'il va tenter la 3ieme et "dernière" tranche .....s'il n'est pas pris je ne part pas donc si j'ai déjà effectué le paiement est il possible de l'annuler?
    Je me pose la même question que toi ! Quelqu'un sait-il jusqu'à quel stade peut-on retirer la demande en laissant sa place et en se faisant rembourser ? Il me semble que c'est avant l'étape du CIC mais sans certitude. Personnellement j'ai tout de même payé et soumis mes documents.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #417
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de heloisem
    Je me pose la même question que toi ! Quelqu'un sait-il jusqu'à quel stade peut-on retirer la demande en laissant sa place et en se faisant rembourser ? Il me semble que c'est avant l'étape du CIC mais sans certitude. Personnellement j'ai tout de même payé et soumis mes documents.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu peut aller jusqu'à l'étape MON CIC (sans envoyer ta demande bien sur). Car après kompass ce n'est qu'une lettre conditionnel.
    Après pour les délais de remboursement je sais pas.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #418
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    j'ai également reçu mon accusé de réception, petit problème j'ai téléchargé le mail pour le lire et rien ne s'affiche que dois je faire ?

  19. #419
    Avatar de Laura1210
    Laura 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Mon copain a eu son PVT hier et moi non. Si je ne l'ai pas à la 3ème tranche, on partira quand même mais plus tard pour que j'essaye d'avoir le PVT 2015 avant de partir. Ou bien je partirai en visa touriste (6mois) et je tenterai le PVT 2015 directement de là-bas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #420
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Laura1210
    Mon copain a eu son PVT hier et moi non. Si je ne l'ai pas à la 3ème tranche, on partira quand même mais plus tard pour que j'essaye d'avoir le PVT 2015 avant de partir. Ou bien je partirai en visa touriste (6mois) et je tenterai le PVT 2015 directement de là-bas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Laura petit rectification passer a la premier étape kompass veut pas dit PVt. L'obtention du pvt ce fait après l'étape MoN CIC

    Félicitation pour ton copain. Sinon.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 21 sur 48 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...