1. #421
    Avatar de Lhescar
    Charles 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    NSM 6087... enregistré à 16h15. Notification reçu par mail à 4h34.


  2. #422
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Yeah féliciations tout le monde, une pensée particulière à ceux qui ont veillé très tard en attendant leur message, on a réussi!!!!!


  3. #423
    Avatar de Laura1210
    Laura 35 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de ghyslain49
    Laura petit rectification passer a la premier étape kompass veut pas dit PVt. L'obtention du pvt ce fait après l'étape MoN CIC

    Félicitation pour ton copain. Sinon.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui mais bon à part se tromper dans les documents, il y a peu de chances de ne pas l'avoir à ce stade...Ca fait 1an qu'on se prépare alors on est plutôt au point niveau documents !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #424
    Avatar de Mok78
    Adrien 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Numéro 5249 et accusé de réception reçu à 2h du matin.. La joie au réveil ce matin ! Du bonheur !


  5. #425
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Message de ghyslain49
    Tu peut aller jusqu'à l'étape MON CIC (sans envoyer ta demande bien sur). Car après kompass ce n'est qu'une lettre conditionnel.
    Après pour les délais de remboursement je sais pas.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci Ghyslain.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #426

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    NSM 4680, j'ai reçu un accusé ce matin à... 1h10


  7. #427
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de Nellito
    Yeah féliciations tout le monde, une pensée particulière à ceux qui ont veillé très tard en attendant leur message, on a réussi!!!!!

    oui merci à toi aussi !! on etait une bonne equipe cette nuit


  8. #428
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Laura1210
    Oui mais bon à part se tromper dans les documents, il y a peu de chances de ne pas l'avoir à ce stade...Ca fait 1an qu'on se prépare alors on est plutôt au point niveau documents !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui mais bon on est pas a l'abris d'une faute de frappe


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #429
    Avatar de kanen974
    Jean-Vincent 39 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de prinep
    Bonjour pvtistes !

    Tout d'abord un grand merci pour votre aide qui est très précieuse voire indispensable !
    Concernant les NSM supérieurs à 4500, moi j'ai obtenu le 5351 hier et j'ai déjà reçu le mail qui me demande de payer les frais et d'envoyer les documents requis ! Donc je pense que c'est un pb informatique et non pas que les places de la 3ème tranche ont été données !

    Petite question : j'ai jusqu'au 25 fév pour tout transmettre, est-ce le même principe que la première étape, premier arrivé, premier servi ou je peux me laisser quelques jours devant moi pour tout envoyer ?

    Salut,
    Tout d'abord félicitation pour ton NSM, ma question se porte sur les documents requis, quel documents tu dois transmettre?
    Merci pour ta réponse!

    PS: moi je n'ai pas pu soumettre ma demande, je prie fort pour que je l'ai à la 3e tranche parce que je l'ai vraiment besoin de ce PVT (trop important)

  10. #430
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de Melaldn
    j'ai également reçu mon accusé de réception, petit problème j'ai téléchargé le mail pour le lire et rien ne s'affiche que dois je faire ?
    Ce n'est pas vraiment important le mail vu que tout est dans l'objet. Moi non plus en le telechargeant je n'ai pas reussi a le lire, mais ca ne m'a pas empeche de finaliser la procedure. Connecte toi simplement a ton compte Kompass et effectue ton paiement et charge tes documents. Pour le faire les sections apparaissent sur la premiere page lorsque tu te connectes.
    Dernière modification par Hinkypunk ; 16/02/14 à 13:08.


  11. #431
    Avatar de paulO95
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    J'ai aussi reçu mon accusé de reception, numéro 4991.
    Par contre la section est toujours verrouillé et le téléchargement des documents requis est en attente.

    Quelqu'un d'autre dans ce cas?

  12. #432
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    bonjour,
    mon compagnon a un numéro 4575 mais pas d'accusé et toujours marqué demande en cours....bizarre quand je vois vos numéros!!!
    jespère que ça sera bon pour lui aussi mais à ce jour toujours rien....

  13. #433
    Avatar de Zefta
    Thibault 31 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de Melaldn
    j'ai également reçu mon accusé de réception, petit problème j'ai téléchargé le mail pour le lire et rien ne s'affiche que dois je faire ?
    Tu veux dire que quand tu cliques sur l'objet du message le pdf ne s'affiche pas?

  14. #434
    Avatar de Bastman
    Bastien 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Message de Melaldn
    j'ai également reçu mon accusé de réception, petit problème j'ai téléchargé le mail pour le lire et rien ne s'affiche que dois je faire ?
    J'ai eu le même soucis.
    Mais ça enlève pas le fait que tu puisses poursuivre ta demande ! J'ai pas pu ouvrir mon message mais j'ai pu quand même payer et télécharger les documents


  15. #435
    Avatar de Armistead
    Flo 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    J'ai un NSM à plus de 4500 et j'ai également eu le mail de confirmation pour continuer.


  16. #436
    Avatar de gaelle74
    Gaelle 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Mon copain à eu un NSM supérieur a 5000 mais il a reçu son mail d'accusé de réception quand meme!
    Du coup on s'est dis que le numéro devait prendre en compte les "refus" de la première tranche peut être... Hypothèse ^^

  17. #437
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Zefta
    Tu veux dire que quand tu cliques sur l'objet du message le pdf ne s'affiche pas?
    c'est bien ça!
    mais apparemment comme m'a répondu Hinkypunk et Bastman ça ne pose pas de problème pour la suite merci pour vos réponses !
    mais je vais dois créer un compte monCIC avant de poursuivre le payement et soumettre les documents l'avez vous fait ?

  18. #438
    Avatar de Leaa
    Léa 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    no 5662 et c'est ok pour moi

  19. #439
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de CanadAnne
    Moi j'aimerai bien savoir pour ceux qui ont reçu un NSM : que faisiez vous pendant que la connexion ramait et que vous attendiez que la page se charge après avoir cliquer ? Vous attendiez patiemment ou vous avez rechargez la page plusieurs fois???
    Merci pour vos réponses. Ça aide toujours.

    On (mon conjoint sur son pc et moi sur le mien) a attendu que la page se charge, on a rien touché pas de F5 ou d'actualisation de page, le pire c'est qu'on s'est connecté à 16H06 et soumis la demande à 11, et moi à 13.

  20. #440
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Message de Melaldn
    c'est bien ça!
    mais apparemment comme m'a répondu Hinkypunk et Bastman ça ne pose pas de problème pour la suite merci pour vos réponses !
    mais je vais dois créer un compte monCIC avant de poursuivre le payement et soumettre les documents l'avez vous fait ?
    De rien ! Moi perso jen'ai pas encore creer mon compte MonCIC. J'attends la lettre conditionnelle mais tu peux le faire depuis maintenant si tu le souhaites.

Page 22 sur 48 ... 12 20 21 22 23 24 32 ...