1. #441
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Message de Melaldn
    c'est bien ça!
    mais apparemment comme m'a répondu Hinkypunk et Bastman ça ne pose pas de problème pour la suite merci pour vos réponses !
    mais je vais dois créer un compte monCIC avant de poursuivre le payement et soumettre les documents l'avez vous fait ?

    Tu veux dire que quand tu ouvres le PDF du message, il s'ouvre mais il est vide?
    Si c'est le cas, c'est sans doute du au programme (ou à la version du programme) avec lequel tu l'ouvres. J'avais la même chose et après avoir réinstallé Adobe Reader, je pouvais voir le PDF correctement.

  2. #442
    Avatar de jpchesney
    JP 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut,

    Mon NSM est le 5481 et j'ai reçu une confirmation dans la nuit... Donc ca passe ;-)

    JP

  3. #443
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Heu... L'accusé de réception t'invite pour l'instant à payer les frais et télécharger les documents rien de plus.
    Je suis en train de regarder le tuto de la 2ème étape... Sa a l'air un peu plus complexe lol


  4. #444
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Melaldn
    j'ai également reçu mon accusé de réception, petit problème j'ai téléchargé le mail pour le lire et rien ne s'affiche que dois je faire ?
    Est-ce que tu essayes de le faire depuis ton smartphone ou une tablette ?
    Les gens qui l'ouvrent depuis leur smartphone ne peuvent généralement pas le lire.
    Essayes de le réouvrir depuis un ordinateur (si c'est ça le problème)

  5. #445
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Hinkypunk
    De rien ! Moi perso jen'ai pas encore creer mon compte MonCIC. J'attends la lettre conditionnelle mais tu peux le faire depuis maintenant si tu le souhaites.

    ok très bien c'est vrai que je ne m'étais pas vraiment penché sur la suite des évènements tant que je n'aurais pas passé la première étape du coup je pensais que la lettre conditionnelle était justement ce fameux message dc merci !

  6. #446
    Avatar de Huggy75
    M 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de Marie
    Est-ce que tu essayes de le faire depuis ton smartphone ou une tablette ?
    Les gens qui l'ouvrent depuis leur smartphone ne peuvent généralement pas le lire.
    Essayes de le réouvrir depuis un ordinateur (si c'est ça le problème)

    Moi non plus je n'ai pas pu le lire même après installation de la dernière version de Adobe reader, mais ce n'est pas grave. Il faut juste envoyer ton CV et procéder au paiement. Tout est bien expliqué quand tu cliqueras sur les liens

  7. #447
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Est-ce que tu essayes de le faire depuis ton smartphone ou une tablette ?
    Les gens qui l'ouvrent depuis leur smartphone ne peuvent généralement pas le lire.
    Essayes de le réouvrir depuis un ordinateur (si c'est ça le problème)

    justement je le fait depuis mon ordi portable... mais je vais essayer de voir si la dernière version d'adobe flash player est à jour peut être que ça marchera par la suite

  8. #448

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai eu le numéro 5522, et 8h plus tard j'ai reçu un mail et donc un message sur mon compte Kompass me demandant d'envoyer les documents, donc il me semble que ce numéro ne signifie pas l'ordre de placement.

  9. #449
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Mais concrètement il se passe quoi à l'écran? Adobe se lance ou même pas? Tu utilise quel navigateur? Mac ou Windows?

    C'est possible qu'avec un ordi spécial et/ou une version d'un navigateur en particulier sa ne fonctionne pas.

  10. #450
    Avatar de Am'
    Am'
    Am' est déconnecté
    Amandine 35 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    14
    Ayant un NSM supérieur à 4500 (plus de 5000...), j'ai également reçu le mail de confirmation cette nuit !

  11. #451
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    donc nouvelle version adobe reader téléchargé et le document ne s'affiche toujours pas je peux le télécharger mais une fois ouvert une page blanche s'affiche avec un petit carré au milieu de la page inscrit pdf, j'utilise un mac pro

  12. #452
    Avatar de aleks69
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Non pas ce genre de message . Bon courage !!

  13. #453
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Zefta
    Mais concrètement il se passe quoi à l'écran? Adobe se lance ou même pas? Tu utilise quel navigateur? Mac ou Windows?

    C'est possible qu'avec un ordi spécial et/ou une version d'un navigateur en particulier sa ne fonctionne pas.

    here we go !!! I found it! pourtant je suis pas une lumière en informatique merci pour votre aide

  14. #454
    Avatar de Am'
    Am'
    Am' est déconnecté
    Amandine 35 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    14
    Ayant un NSM supérieur à 4500 (plus de 5000...), j'ai également reçu le mail de confirmation cette nuit !

  15. #455
    Avatar de Manzi Prod
    Christelle 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour @ tous
    J'ai obtenu hier le N.S.M. 005643. J'ai bien reçu un mail de l'Ambassade ce matin dans la session "Mes Messages" de mon compte Kompass. Ils me confirment l'accusé de réception de ma demande et attendent la réception des documents requis et des frais de participation.

  16. #456
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de Nellito
    Yeah féliciations tout le monde, une pensée particulière à ceux qui ont veillé très tard en attendant leur message, on a réussi!!!!!
    eh oui on a réussi et bonne chance pour la suite!


  17. #457
    Avatar de SylvieWat
    Sylvie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    J'ai egalement reussi a passer hier et obtenu le NSM5168. Ensuite je me suis deconnectee pour laisser la place aux autres!
    J'ai recu le mail de confirmation m'invitant a regler frais et transmettre docs cette nuit.

    En ce qui concerne Arno, cela n'a malheureusement pas foncitonne: il a pourtant reussi a selectionner sa categorie d'EIC: PVT, puis soumettre sa demande. Arrive a l'ecran suivant (ou il fallait concher 4 cases et soumettre de nouveau), il n'avait d'autre choix que d' "annuler". En se reconnectant plus tard, nous nous sommes apercus que la categorie d'EIC etait decochee. Nous sommes perplexes.

    Merci a toute l'equipe de pvtistes.net de nous accompagner tout au long de ce processus!

  18. #458
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de julybaq
    oui merci à toi aussi !! on etait une bonne equipe cette nuit

    Mais tu es déjà réveillée julie alias julybaq ? Une grosse pensée aussi pour l'équipe de nuit


  19. #459
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de ghyslain49
    Oui mais bon on est pas a l'abris d'une faute de frappe


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    oui oui oui, moi j'arrive pas à télécharger mes documents passeport 415Ko et CV 154 Ko adobe acrobat pdf
    le format de fichier n'est pas valable ,taille maxi 5Mb
    help please
    pas pro de l'informatique...
    ceux qui ont soumis decriptez pour moi...

  20. #460
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de alyna
    oui oui oui, moi j'arrive pas à télécharger mes documents passeport 415Ko et CV 154 Ko adobe acrobat pdf
    le format de fichier n'est pas valable ,taille maxi 5Mb
    help please
    pas pro de l'informatique...
    ceux qui ont soumis decriptez pour moi...
    Ta essayer avec un autre navigateur ou ordi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 23 sur 48 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...