1. #461
    Avatar de Tom_du_28
    Thomas 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Mon NSM est le 4974. J'ai soumis ma demande à 16h12. Je ne savais donc pas quoi en penser mais ce matin j'ai reçu l'accusé de réception dans mes Messages avec les documents à fournir ainsi que le paiement.

  2. #462
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de ghyslain49
    Ta essayer avec un autre navigateur ou ordi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    non j'ai pas essayé avec un autre ordi,
    je vais continuer d'essayer
    mais c'est l'écart entre 415 Ko et 154 Ko par rapport au 5 Mb qu'ils demandent
    mes documents sont-ils plus lourds ou alors c dû au type de fichiers ?

  3. #463
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de alyna
    non j'ai pas essayé avec un autre ordi,
    je vais continuer d'essayer
    mais c'est l'écart entre 415 Ko et 154 Ko par rapport au 5 Mb qu'ils demandent
    mes documents sont-ils plus lourds ou alors c dû au type de fichiers ?
    Je pense pas réessaye de les reconvertir en pdf.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #464
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de alyna
    oui oui oui, moi j'arrive pas à télécharger mes documents passeport 415Ko et CV 154 Ko adobe acrobat pdf
    le format de fichier n'est pas valable ,taille maxi 5Mb
    help please
    pas pro de l'informatique...
    ceux qui ont soumis decriptez pour moi...

    Ja'i eu le même problème cette nuit au moment du téléchargement. J'ai déduit la taille des fichiers (passeport + CV) et j'ai pu les télécharger à nouveau. Pour réduire la taille j'ai utilisé photoshop mais il y certainement une technique beaucoup plus simple mais que je ne connais pas... Si quelqu'un à la solution ici. MERCI


  5. #465
    Avatar de Huggy75
    M 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de alyna
    non j'ai pas essayé avec un autre ordi,
    je vais continuer d'essayer
    mais c'est l'écart entre 415 Ko et 154 Ko par rapport au 5 Mb qu'ils demandent
    mes documents sont-ils plus lourds ou alors c dû au type de fichiers ?

    Non la taille de tes fichiers est inférieure à 5MB pas de soucis de ce coté la.
    Regarde bien que à la fin de ton nom de fichier ce soit bien ".pdf"

  6. #466
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de alyna
    non j'ai pas essayé avec un autre ordi,
    je vais continuer d'essayer
    mais c'est l'écart entre 415 Ko et 154 Ko par rapport au 5 Mb qu'ils demandent
    mes documents sont-ils plus lourds ou alors c dû au type de fichiers ?
    Messages à Tous s'il vous plait les questions techniques sur le traitement de la demande sont à poser ici Le traitement des dossiers pour le PVT Canada 2014. Ici on recense les NSM au delà de 4500 seulement merci de ne pas vous éparpiller. Il y a des sujets pour chaque questions utilisez les.

  7. #467
    Avatar de LBJ
    LBJ
    LBJ est déconnecté
    33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un sait combien de temps les acceptés de la première tranche on attendu leur lettre d'acceptation ? :/ Avant les 15 jours annoncé j'espère ..

  8. #468
    Avatar de jpchesney
    JP 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Zefta
    Heu... L'accusé de réception t'invite pour l'instant à payer les frais et télécharger les documents rien de plus.
    Je suis en train de regarder le tuto de la 2ème étape... Sa a l'air un peu plus complexe lol

    Complexité relative;..télécharger des docs, les remplir, faire un cv... ;-)

    En tout cas ca veut dire que notre numéro au dela des 4500 n'est pas bloquant, sinon on n'aurait même pas reçu ce mail nous invitant à passer aux étapes suivantes ! !

  9. #469
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de Contri
    Mais tu es déjà réveillée julie alias julybaq ? Une grosse pensée aussi pour l'équipe de nuit

    oui deja lever j'ai pas beaucoup dormi (4h) et debout depuis 8h30 !!! ce matin ce n'etait pas champagne mais croissant , c'est pas mal non plus !!! yes toujours sur mon ptit nuage


  10. #470
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de Huggy75
    Non la taille de tes fichiers est inférieure à 5MB pas de soucis de ce coté la.
    Regarde bien que à la fin de ton nom de fichier ce soit bien ".pdf"

    problème résolu merci les pvtistes.
    huggy la taille des documents n'était effectivement pas le problème.
    j'ai fermé ma section, je me suis reconnecté ,j'ai téléchargé et tout c'est bien passé.
    une étape de franchie .
    Contri tu avais raison trop compliqué pour moi ta méthode. Lol
    mais merci à toi aussi
    l'apéro s'approcherait-il à grands pas ???

  11. #471
    Avatar de alyna
    alyna 41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de vanoush
    Messages à Tous s'il vous plait les questions techniques sur le traitement de la demande sont à poser ici Le traitement des dossiers pour le PVT Canada 2014. Ici on recense les NSM au delà de 4500 seulement merci de ne pas vous éparpiller. Il y a des sujets pour chaque questions utilisez les.

    Nala

  12. #472
    Avatar de Elise16120
    Elise 29 ans

    Location
    Angoulême, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Mon numéro est le 5532, et je dois maintenant fournir mes documents et payé les frais. Donc j'ai l'impression que ces numéros ne veulent rien dire !

  13. #473
    Avatar de nellyjane
    N 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    13
    J'ai eu le numéro 4895... j'ai reçu la confirmation cette nuit, et ai pu payer les frais de participation ce matin.
    Reste plus qu'á charger les docs... Pour ceux qui galérent avec le pdf, c'est possible de les envoyer en JPG et de réduire la taille (faut vérifier l'image pour pas avoir un rendu trop crade) sur GIMP (logiciel open source gratuit) : image: échelle et taille de l'image, et ensuite Fichier : exporter, et sélectionner JPG...

  14. #474
    Avatar de prinep
    Perrine 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de kanen974
    Salut,
    Tout d'abord félicitation pour ton NSM, ma question se porte sur les documents requis, quel documents tu dois transmettre?
    Merci pour ta réponse!

    PS: moi je n'ai pas pu soumettre ma demande, je prie fort pour que je l'ai à la 3e tranche parce que je l'ai vraiment besoin de ce PVT (trop important)

    Une fois que tu as soumis ta demande, tu dois payer les frais puis transmettre ton CV et ta copie de passeport.
    Bon courage pour la 3ème tranche ! Mon copain ne l'a pas eu non plus, on compte énormément sur la dernière session ...

  15. #475
    Avatar de lolo2778
    laurent 46 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Merci Nellito,

    j'ai donc reçu mon message cette nuit à 03h25 me reste plus qu'a envoyé mon cv payé les frais et croisé les doigts.


  16. #476
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Est-ce que tu essayes de le faire depuis ton smartphone ou une tablette ?
    Les gens qui l'ouvrent depuis leur smartphone ne peuvent généralement pas le lire.
    Essayes de le réouvrir depuis un ordinateur (si c'est ça le problème)
    Salut Marie, moi j'ai également le même souci sur mon mac c'est un message en anglais , je vais demain chez un pote pour le faire sur sont ordi du coup ce n'est pas grave d'attendre jusqu'à demain pour le faire ? Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #477
    Avatar de manonduch
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Nous sommes trois à vouloir avoir le PVT Canada cette année , une sur trois a réussi à passer pour la deuxième tranche... J'ai donc une petite question , si cette dernière paye les frais de participation & envoie les documents demandés ; pourra-t-elle se rétracter si les deux autres n'arrivent pas à passer pour la troisième tranche ?

  18. #478
    Avatar de zebul
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai quand même une petite question, les NSM supérieurs à 4500 ne sont ils pas sur liste d'attente ? Si je lis bien le site de l'ambassade vous êtes admissibles quand vous remplissez toutes les conditions (docs envoyés et paiement effectué

  19. #479
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de tom35
    Salut Marie, moi j'ai également le même souci sur mon mac c'est un message en anglais , je vais demain chez un pote pour le faire sur sont ordi du coup ce n'est pas grave d'attendre jusqu'à demain pour le faire ? Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Vous avez 10 jours pour envoyer les documents, donc tu as plein de temps pour le faire

    Message de manonduch
    Nous sommes trois à vouloir avoir le PVT Canada cette année , une sur trois a réussi à passer pour la deuxième tranche... J'ai donc une petite question , si cette dernière paye les frais de participation & envoie les documents demandés ; pourra-t-elle se rétracter si les deux autres n'arrivent pas à passer pour la troisième tranche ?
    Je t'ai répondu ici : La 2e tranche de quota du PVT Canada 2014 est atteinte !

  20. #480
    Avatar de zebul
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de manonduch
    Nous sommes trois à vouloir avoir le PVT Canada cette année , une sur trois a réussi à passer pour la deuxième tranche... J'ai donc une petite question , si cette dernière paye les frais de participation & envoie les documents demandés ; pourra-t-elle se rétracter si les deux autres n'arrivent pas à passer pour la troisième tranche ?

    Oui c'est bien écris dans la FAQ : https://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/faq-kompass.aspx?lang=fra#k13

    "16. Qu

Page 24 sur 48 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...