1. #481
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Mon NSM : 5595, celui de mon chéri : 5708. Documents transmis et paiements effectués ce matin


  2. #482
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Je viens de remarquer que j’avais un NSM (006192) sur le formulaire pour envoyer un message sur le site KOMPASS, alors que sur mon compte « non soumise » et une croix rouge au niveau de la catégorie. J’aimerai savoir pour ceux à qui c’est arrivé à la première session, ont ils reçu un accusé de l’ambassade et si oui combien de temps après ? Merci de vos réponse.

  3. #483
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Je viens de remarquer que j

  4. #484
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Je viens de remarquer que j'avais un NSM (006192) sur le formulaire pour envoyer un message sur le site KOMPASS, alors que sur mon compte « non soumise » et une croix rouge au niveau de la catégorie. J

  5. #485
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de lolo2778
    Merci Nellito,

    j'ai donc reçu mon message cette nuit à 03h25 me reste plus qu'a envoyé mon cv payé les frais et croisé les doigts.
    C'est super ça, en espérant que tout se passe bien pour toi et que tu puisses concrétiser ça avant tes 35 ans bonne chance


  6. #486
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de naja33
    Je viens de remarquer que j'avais un NSM (006192) sur le formulaire pour envoyer un message sur le site KOMPASS, alors que sur mon compte « non soumise » et une croix rouge au niveau de la catégorie. J
    Salut Najate,

    Alors, c'est effectivement arrivé à des gens. Tu peux leur signaler via le formulaire de contacte pour les soucis techniques en expliquant un peu ton problème.
    Des gens ont eu ça et quelques jours plus tard, les sections se sont verrouillées et ils ont reçu peu de temps après je crois leur accusé de réception.
    PVT Canada 2014 : des NSM finalement attribués

  7. #487
    Avatar de paulO95
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de paulO95
    J'ai aussi reçu mon accusé de reception, numéro 4991.
    Par contre la section est toujours verrouillé et le téléchargement des documents requis est en attente.

    Quelqu'un d'autre dans ce cas?

    J'ai aussi reçu mon accusé de reception, numéro 4991.
    Par contre la section est toujours verrouillé et le téléchargement des documents requis est en attente.

    Quelqu'un d'autre dans ce cas?

    Personne ?

  8. #488
    Avatar de stevenb
    Steven 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je deviens fou, impossible encore une fois de soumettre ma demande :-(
    J'ai la poisse sérieux !!! et pourtant j'ai pris tout les précautions nécessaire.

  9. #489
    Avatar de naja33
    najate 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Merci pour la réponse. message déjà envoyé. j'attends.

  10. #490
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Vous avez 10 jours pour envoyer les documents, donc tu as plein de temps pour le faire


    Je t'ai répondu ici : La 2e tranche de quota du PVT Canada 2014 est atteinte !
    Ok merci , aussi je voulais savoir sur la demande de participation EIC il n'y a pas mes coordonnées bancaire je prux encore les rajouté ? Sachant que c'est écrit section verrouillé , encore merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #491
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Ca y est, Documents et paiement envoyé ! Now, just wait and see


  12. #492
    Avatar de Guss34
    guillaume 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    NSM 5192 et j'ai reçu ma confirmation ce matin!!!! #happy


  13. #493
    Avatar de GERARDAL
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    j'aurais besoin d'un conseil technique mais j'avoue que je ne sais pas où poster ce message.
    NSM obtenu hier, email de l'EIC reçu cette nuit. par contre le document à télécharger dans "mes messages" ne s'affiche pas correctement "If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document"
    --> j'ai donc mis à jour la dernière version de PDF dispo d'Adobe, mais rien n'y fait. (je suis sur mac) qqun est dans mon cas? merci pour vos conseils!

  14. #494
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut , je pense qu'il y a 6750 places et 6750 numéro de place, le fait d'avoir un numéro par exemple le 6000 n'indique pas forcement que c'est le 6000 eme pvtiste a avoir soumis sa demande mais plutôt qu'on lui a attribué la 6000 eme place .
    C'est a dire qu'on peut avoir la 6000 eme place au round n° 2 mais par exemple être le 4000 eme a avoir pu confirmer sa demande EIC.
    Si je me trompe , dites moi !

  15. #495
    Avatar de DrDoud
    Edouard 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Message de GERARDAL
    Bonjour à tous,
    j'aurais besoin d'un conseil technique mais j'avoue que je ne sais pas où poster ce message.
    NSM obtenu hier, email de l'EIC reçu cette nuit. par contre le document à télécharger dans "mes messages" ne s'affiche pas correctement "If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document"
    --> j'ai donc mis à jour la dernière version de PDF dispo d'Adobe, mais rien n'y fait. (je suis sur mac) qqun est dans mon cas? merci pour vos conseils!
    Une fois le document PDF téléchargé depuis ton compte Kompass, tu fais clic droit dessus, "ouvrir avec" et tu choisis adobe pdf reader.

  16. #496
    Avatar de nine1905
    pauline 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    NSM 6230 et Mail reçu à 4H du mat !! paiement des frais ok et documents envoyés. Maintenant reste à être patient


  17. #497
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Je venais justement me renseigner là dessus, je ne comprenais pas trop comment j'avais pu recevoir le numéro 4955 alors qu'il n'y avait que 4500 places ouvertes ^^
    J'ai reçu un pdf avec les instructions, et je peux passer à la suite, donc tout va bien

    Sur ce, je vais faire du rhum arrangé pour ce fameux apéro

    Message de Bastman
    Avec un NSM supérieur à 5000 j'ai reçu un message également cette nuit !

    En revanche, c'est censé ouvrir un pdf ?

    Quand je clique sur le message, cela me charge un pdf (que je ne peux ouvrir d'ailleurs )

    Je vais essayer un autre navigateur..

    Je n'arrivais pas non plus à ouvrir ce pdf sous GNU/Linux (il demande un mot de passe ?), mais aucun souci pour l'ouvrir sous windows

  18. #498
    Avatar de rachelratinaud
    rachel 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    j' ai reçu un numéro largement supérieur a 4500 et apparemment c'est passé !!!! je croise les doigts !!!

  19. #499
    Avatar de sandra35
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai le numéro 4969.. J'espère que ça sera bon

  20. #500
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Bonsoir les Pvtistes , je voulais savoir sur la demande de participation EIC il n'y a pas mes coordonnées bancaire je peux encore les rajouté ? Sachant que c'est écrit section verrouillé , encore merci



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 25 sur 48 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...