1. #521
    Avatar de cametxavNZ
    Xavier 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Je pense que les numéros NSM correspondent bien au nombre de pvt attribués car les numéros augmentent en fonction de l'heure de soumissions des demandes. Je pense donc que le site internet étant moins saturé que la dernière fois, il a été plus facile pour beaucoup de cliquer sur "soumettre ma demande" et que beaucoup de places on était attribuées en même temps en dépassant donc le quota de 4500. Si tel est le cas, on il devrait y avoir que peu de places restantes pour la 3ème tranche...

  2. #522
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Il n'est pas question ici d'être négatif, mais d'essayer d'apporter une réponse aux gens qui se posent des questions. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais je suis tout ouïe si tu déposes de l'explication réelle quant à ses NSM supérieurs à 4500?

  3. #523
    Avatar de HIL
    HIL
    HIL est déconnecté
    Sylvain 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    9
    Salut, sait-on si certaines personnes ayant eu un NSM en premier tranche, se sont vues refuser de poursuivre les étapes suivantes d'obtention du PVT ? En bref se peut-il qu'une personne pensant réussir l'étape Kompass soit informée ultérieurement que l'étape 1 est invalidée et doit finalement postuler en 3ème tranche. Je dis ça car le nombre d'erreurs et de bug sur Kompass va peut-être augmentés les échecs de ceux pensant avoir le sésame et rallonger la file d'attente de la 3ème tranche... C'est long peut-être confus mais c'est ma réflexion du moment au vu de ces NSM au delà des 4500 ! Bon courage à tous pour l'attente de la T3 et merci encore pvtistes.net

  4. #524
    Avatar de laetitiafatela
    Laetitia 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Perso, j'ai eu le numéro 5817 et j'ai reçu la confirmation. J'ai déjà envoyé le paiement et les justificatifs hier, actuellement tout est verrouillé.

  5. #525
    Avatar de raouph
    raouph 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de SuperMario
    Il n'est pas question ici d'être négatif, mais d'essayer d'apporter une réponse aux gens qui se posent des questions. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais je suis tout ouïe si tu déposes de l'explication réelle quant à ses NSM supérieurs à 4500?
    Mario tu peut lié ton message à un précédent message, sinon c est com plique de te répondre !


    Sent from my LT28h using pvtistes.net mobile app

  6. #526
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Message de jessica91120
    Bonjour à tous,

    Juste une petite question : les documents à renvoyer sont bien votre CV (selon le format indiqué sur le site) + la copie de votre passeport ?
    savez vous sous combien de temps on peut espérer une réponse après l'envoi des docs et du paiement ?

    https://pvtistes.net/canada/dossiers/pvt-canada-2014-tutoriel-de-la-1re-etape-kompass/17/

  7. #527
    Avatar de SobeMorgane
    Morgane 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai obtenu le NSM 6209 (qui dit mieux?!) et la demande a été soumise à 16h15. Frais payé, documents transmis.

    Dans l'attente de la lettre de confirmation. Bon courage à tous et surtout à mon chéri!

  8. #528
    Avatar de TBHC#78
    David 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    "Après avoir transmis vos documents et payé les frais de participation à EIC, les équipes d’Expérience Internationale Canada vous enverront, dans les heures ou jours qui suivent, un nouvel accusé de réception vous annonçant qu’ils ont bien reçu vos documents, vos frais de participation et qu’ils démarrent maintenant l’étude de votre dossier."

    Quelqu'un aurait-il déjà reçu le nouvel accusé de réception ? (Juste pour info)
    Dernière modification par TBHC#78 ; 17/02/14 à 18:45.

  9. #529
    Avatar de Djoulai
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de TBHC#78
    "Après avoir transmis vos documents et payé les frais de participation à EIC, les équipes d’Expérience Internationale Canada vous enverront, dans les heures ou jours qui suivent, un nouvel accusé de réception vous annonçant qu’ils ont bien reçu vos documents, vos frais de participation et qu’ils démarrent maintenant l’étude de votre dossier."

    Quelqu'un aurait-il déjà reçu le nouvel accusé de réception ? (Juste pour info)

    Non rien pour le moment, en même temps, j'ai tout envoyé hier matin. D'ailleurs, c'est assez surprenant car toutes les sections sont verrouillées pourtant l'état apparaît de cette manière : "Demande soumise

  10. #530
    Avatar de Djoulai
    38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Non rien pour le moment, en même temps, j'ai tout envoyé hier matin. D'ailleurs, c'est assez surprenant car toutes les sections sont verrouillées pourtant l'état apparaît de cette manière : "Demande soumise

  11. #531
    Avatar de ophi38
    OPHELIE 42 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Pour moi c'est le 5473 avec une capture d'écran à 16H16 donc bon... mais j'ai bien reçu le mail pour continuer ma demande. Est-ce que ces numéros ont encore une signification?? J'attends la 3 eme tranche pour mon ami. Encore un peu d'espoir!! Bonne chance à tous et merci pvtistes.net pour toutes les infos

  12. #532
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de TBHC#78
    "Après avoir transmis vos documents et payé les frais de participation à EIC, les équipes d’Expérience Internationale Canada vous enverront, dans les heures ou jours qui suivent, un nouvel accusé de réception vous annonçant qu’ils ont bien reçu vos documents, vos frais de participation et qu’ils démarrent maintenant l’étude de votre dossier."

    Quelqu'un aurait-il déjà reçu le nouvel accusé de réception ? (Juste pour info)
    Je l'ai reçu il y a environ une demi-heure et j'avais envoyé les docs vers 23H/23H30 samedi soir. Maintenant, dans l'état de la demande, c'est écrit "FR-In progress".


  13. #533
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Je viens aussi de recevoir l'A/R paiement et documents.
    J'ai envoyé le paiement + CV + pages 2 et 3 du passeport samedi à 4h30 du mat si ça peut en aider certaines et certains...

  14. #534
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Djoulai
    Non rien pour le moment, en même temps, j'ai tout envoyé hier matin. D'ailleurs, c'est assez surprenant car toutes les sections sont verrouillées pourtant l'état apparaît de cette manière : "Demande soumise

    ça va arriver, courage, j'étais dans le même cas jusqu'à ce que je reçoive l'accusé de réception à l'instant

  15. #535
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Contri
    Je viens aussi de recevoir l'A/R paiement et documents.
    J'ai envoyé le paiement + CV + pages 2 et 3 du passeport samedi à 4h30 du mat si ça peut en aider certaines et certains...
    ma copine à envoyer ça à 0h45 le dimanche matin (nuit samedi à dimanche) tu avait qu'elle numero NSM?

  16. #536
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de ghyslain49
    ma copine à envoyer ça à 0h45 le dimanche matin (nuit samedi à dimanche) tu avait qu'elle numero NSM?

    Euh, pardon, je voulais dire dimanche matin à 4H30... NSM au delà des 5600

  17. #537
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Contri
    Euh, pardon, je voulais dire dimanche matin à 4H30... NSM au delà des 5600
    ok toujours pas recu d'accuser de réception pour le moment mais il y a encore 12 jours ^^

  18. #538
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de ghyslain49
    ok toujours pas recu d'accuser de réception pour le moment mais il y a encore 12 jours ^^

    Oui et puis, malgré le fait que nous soyons tous très stressés et impatients à chaque étape, nous avons reçu des NSM, puis payé et soumis les docs donc ce n'est qu'une question de temps face à laquelle nous sommes impuissants... Mais ça va le faire


  19. #539
    Avatar de P'titcaribou
    Alison 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous ! Nous n avons encore rien reçu non plus !

  20. #540
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Mon conjoint a le NSM 3310 et il vient de recevoir l'accusé réception, statut de son compte "FR In progress". Le courrier en pdf indique qu'ils confirmeront ou pas (en fonction du dossier) dans les 15 jours l'attribution du PVT.

    En ce qui me concerne, NSM 4848 et je n'ai rien reçu pour l'instant. J'ai envoyé les documents et payé dimanche matin vers 10h30.


Page 27 sur 48 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...