1. #561
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    pas de panique, j'ai le numéro 5598, tout s'est passé correctement pour l'instant, chargement des docs et paiements avec succés des 150$
    j'ai eu tous les accusés, ces numéros ne concernent sans doute pas que les pvt français.

    ca serait ballot quand même... bon ben zut on s'est trompé, tous ceux qui ont des numéros hors quotas, vous partirez pas HOUPS! Désolé pour la fausse joie //rire sadique
    Il en seront capable. Concernant la T1 tout les numéros étais correct il y avait pas de 6001 ou de 4500 ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #562

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    t'es en attente de la 3ème tranche? faut voir ce que ça va donner au niveau des numéros

  3. #563
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    t'es en attente de la 3ème tranche? faut voir ce que ça va donner au niveau des numéros
    moi non je suis passer a la T1. Et mon amie a la T2 on a enfin réaliser la chance que l'on avait.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #564
    Avatar de Ruthy
    43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Perso je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai le NSM 4848 et que j'ai payé et envoyé les doc dimanche matin vers 10h30 snifff

  5. #565
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Ruthy
    Perso je n'ai toujours rien reçu alors que j'ai le NSM 4848 et que j'ai payé et envoyé les doc dimanche matin vers 10h30 snifff
    Aller courage faut de la patience faut ce dire que le plus dure est réellement de décrocher sur fichu numéro

    Ton AR va tomber ne t'inquiète pas si tu a pus tout envoyer sans souci y'a pas de raison. C'est juste un peu dégoûtant de ce dit qu'il y a des personnes qui on reçu leur LI mais ça va le faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #566

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ghyslain49
    Aller courage faut de la patience faut ce dire que le plus dure est réellement de décrocher sur fichu numéro

    Ton AR va tomber ne t'inquiète pas si tu a pus tout envoyer sans souci y'a pas de raison. C'est juste un peu dégoûtant de ce dit qu'il y a des personnes qui on reçu leur LI mais ça va le faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    je ne comprends pas du tout ses histoires de réception AR aléatoires.... certains ont tout fais impeccablement et n'ont toujours rien....
    je suis assez surprise et contente quand même de voir que pour l'instant je n'ai pas a me plaindre..
    j'ai tout eu assez vite..
    Peut-être que les ennuis vont venir ....
    pareil je réalise la chance... surtout que c'est une pote qui l'a fait pour moi .... je pouvais pas le jour même...

    tu en es ou dans la progression du dossier? ( scuz j'ai pas tout suivi..) on se tient au jus histoire de voir comment ça évolue!

  7. #567
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    je ne comprends pas du tout ses histoires de réception AR aléatoires.... certains ont tout fais impeccablement et n'ont toujours rien....
    je suis assez surprise et contente quand même de voir que pour l'instant je n'ai pas a me plaindre..
    j'ai tout eu assez vite..
    Peut-être que les ennuis vont venir ....
    pareil je réalise la chance... surtout que c'est une pote qui l'a fait pour moi .... je pouvais pas le jour même...

    tu en es ou dans la progression du dossier? ( scuz j'ai pas tout suivi..) on se tient au jus histoire de voir comment ça évolue!
    Pas de soucis ben pour moi j'ai ma LI depuis le dimanche 9 février ma copine la est en attente de l'AR des doc et du paiement. .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #568

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    J'attends aussi "patiemment" mon AR (2e T) ...


  9. #569

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ghyslain49
    Pas de soucis ben pour moi j'ai ma LI depuis le dimanche 9 février ma copine la est en attente de l'AR des doc et du paiement. .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    t'es en train de me dire que tout le processus c'est fait en 9 jours????

  10. #570
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    C'est tout à fait ça j'ai reçu ma LI le dimanche soir (une semaine après quoi).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #571
    Avatar de gthiesset
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Toujours pas de AR pour moi non plus NSM 4598 ...
    Je suis à nouveau en état de stress intense !

    Grrr c'est pénible parce qu'on sait qu'on ne peut rien faire d'autre qu'attendre mais tellement stressant!


  12. #572
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Et puis ça sera pas le matin ou l'on recevra L'AR car c'est a Ottawa que ça ce fait donc plutôt dans l'aprèm avec le décalage horaire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #573

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    en fait i l y a l'accusé de réception des docs, ce que j'ai eu, et l'attente de 14jours pour la validation des docs c'est ca? et après ya l'étape CIC

    mais c'est fou ton truc comment ça a pu être aussi rapide!

  14. #574
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    en fait i l y a l'accusé de réception des docs, ce que j'ai eu, et l'attente de 14jours pour la validation des docs c'est ca? et après ya l'étape CIC

    mais c'est fou ton truc comment ça a pu être aussi rapide!
    Oui mais l'attente de validation des docs pour la plus part des gens ces faite entre 36 et 24 h^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #575
    Avatar de osmosito
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai l'impression que les personnes ayant un NSM supérieur à 4500 ne recoivent pas l'accusé de réception de l'ambassade? Pas celui de l'accusé de réception du paiement que tout le monde reçoit mais celui de l'ambassade nous indiquant qu'ils étudient nos documents et donnent une réponse sous 14 jours.
    J'ai un NSM inférieur à 4500, j'ai tout reçu au bout de 8 heures, ma copine ayant fait la démarche en même temps avec la même carte bancaire n'a toujours rien au bout de 24 heures, mais son NSM est supérieur à 4500!

  16. #576
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de osmosito
    J'ai l'impression que les personnes ayant un NSM supérieur à 4500 ne recoivent pas l'accusé de réception de l'ambassade? Pas celui de l'accusé de réception du paiement que tout le monde reçoit mais celui de l'ambassade nous indiquant qu'ils étudient nos documents et donnent une réponse sous 14 jours.
    J'ai un NSM inférieur à 4500, j'ai tout reçu au bout de 8 heures, ma copine ayant fait la démarche en même temps avec la même carte bancaire n'a toujours rien au bout de 24 heures, mais son NSM est supérieur à 4500!
    Si des personne l'on déjà reçu.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #577
    Avatar de ArbrUno
    34 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Un recensement et un comptage du nombre de NSM distribués lors de la 2ème tranche a-t-il été effectué ?

  18. #578
    Avatar de osmosito
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Sur les commentaires, j'ai vu une seule personne avoir ce fameux accusé de réception, c'est babouchkaounette. Les autres parlent seulement de confirmation, et d'accusé de réception du paiement.

  19. #579
    Avatar de farahfiona
    35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Mike2bzh
    Bonjour,

    Et félicitations !!!

    Ne t'inquiètes pas, tu es enregistré dans la liste des personnes qui sont retenus pour un PVT. Il n'y a plus de course. Les 10 jours sont un délai pour finaliser ta demande à l'étape Kompass. Si tu fais bien les choses dans le temps imparti, tu recevras une lettre conditionnelle qui te permettra d'attaquer la dernière étape de la procédure, l'étape CIC.

    Prends le temps (sous 10j) de faire le payement et de téléverser les docs (penses à vérifier que tes docs sont visualisables avant de terminer l'étape) ... et on se retrouve à l'étape CIC.

    Bonjour, je n'ai pas eu de NSM lors de la 2ème tranche mais afin de me mieux me préparer pour la 3ème, pourrais-je savoir quels sont les documents à fournir? Merci

  20. #580
    Avatar de Nellito
    36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de osmosito
    Sur les commentaires, j'ai vu une seule personne avoir ce fameux accusé de réception, c'est babouchkaounette. Les autres parlent seulement de confirmation, et d'accusé de réception du paiement.
    Osmosito,
    mon chéri et moi les avons reçu hier soir et nous avons tous les deux un numéro supérieur à 4500 (5595 et 5708)
    Dernière modification par Nellito ; 19/02/14 à 13:09.


Page 29 sur 48 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...