1. #621

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Ayé j'ai été prélevé.....AR Reçu hier soir mais toujours noté comme " in progress"

  2. #622
    Avatar de gthiesset
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    NSM 4598, paiement et transmission des docs dans la nuit de samedi à dimanche ... et toujours pas d'AR
    Je dois m'inquiéter d'avantage ?

  3. #623
    Avatar de alyna
    41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    salut
    j'ai été prelevé hier (mercredi) paiement fait dimanche

  4. #624
    Avatar de alyna
    41 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    13
    Message de Lolow22
    Perso j'ai un NSM d'environ 5100 et pas de retour sur le paiement et les docs, mais je n'ai toujours pas été débité sur mon compte. Mon ami a un NSM de 4500 (environ) est pas d'AR mais il a été débité. L'attente est trop longue ! En plus je commence à douter fort sur mon CV
    Tu vas être débité t'inquiète pas . Moi NSM 5922 loin après toi donc , j'ai été debité.
    vérifie ton compte ça apparaitra bientôt

    Message de gthiesset
    NSM 4598, paiement et transmission des docs dans la nuit de samedi à dimanche ... et toujours pas d'AR
    Je dois m'inquiéter d'avantage ?
    non je ne pense pas est-ce que tu as été débité ?

  5. #625
    Avatar de alexbgt
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de gthiesset
    NSM 4598, paiement et transmission des docs dans la nuit de samedi à dimanche ... et toujours pas d'AR
    Je dois m'inquiéter d'avantage ?


    C'est exactement la même chose pour moi, numéro 4764, paiement effectué (et j'ai été débité pourtant) au même moment et toujours rien... Je pense que le fait qu'on soit plusieurs dans cette situation prouve qu'il y a pas de quoi s'inquiéter! Mais j'avoue être dans le stress de l'attente moi aussi :/

  6. #626
    Avatar de heloisem
    42 ans

    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Pour moi NSM 5026, paiement effectué dimanche matin et débité hier, demande toujours à l'étude. C'est normal! Patience ! Certains ont-ils déjà reçu leur LI ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #627
    Avatar de audreysam
    38 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Hello! Pour info, moi aussi j'ai envoyé les docs et payé les frais dimanche (NSM 4823) et je n'ai toujours pas reçus d'accusé de réception.
    Ma demande est toujours en "paiement et documents nécessaires en attente" et même pas "en étude" cependant je viens de voir sur mon compte bancaire que le paiement est passé!
    Je pense donc recevoir de si peu l'AR....

  8. #628
    Avatar de gthiesset
    36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    A priori j'ai été débitée le 18... et comme mon conjoint l'a fait en même temps que moi et qu'il l'a reçu ...
    Enfin j'ai fait un message à l'ambassade, on verra bien !

  9. #629
    Avatar de audreysam
    38 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de Lolow22
    Perso j'ai un NSM d'environ 5100 et pas de retour sur le paiement et les docs, mais je n'ai toujours pas été débité sur mon compte. Mon ami a un NSM de 4500 (environ) est pas d'AR mais il a été débité. L'attente est trop longue ! En plus je commence à douter fort sur mon CV

    Pas de soucis lolow22, ce qu'il y a dans ton cv ne va pas jouer sur ton obtention de pvt et bien heureusement! Ce qu'ils vérifient c'est qu'ils reçoivent bien le paiement, docs bien téléchargés et pas d'erreur avec ton passeport.

  10. #630

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    A tous,

    Restez confiants & soyez patients ! Lors de la première tranche, certains AR ont mis plus de 11 jours à arriver, certains de la première tranche n'ont d'ailleurs toujours rien reçu malgré le paiement passé.
    Les problèmes techniques sur Kompass sont si nombreux qu'il vaut mieux éviter d'envoyer des messages, il y a peu de chance de réponse.
    Si vous avez été débité, c'est un bon signe, ensuite ils doivent analyser les documents de chaque compte, un travail important !


  11. #631

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Message de heloisem
    Pour moi NSM 5026, paiement effectué dimanche matin et débité hier, demande toujours à l'étude. C'est normal! Patience ! Certains ont-ils déjà reçu leur LI ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    N'oublie pas qu'il y a une seconde étape après Kompass ;-)

  12. #632
    Avatar de SuperMario
    35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    N°3798, paiement effectué dimanche à 11h00, accusé reçu mardi à 23h00, débité mercredi soir. En attente de l'AC, rien d'alarmant à ce stade.

  13. #633
    Avatar de Lolow22
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de alyna
    Tu vas être débité t'inquiète pas . Moi NSM 5922 loin après toi donc , j'ai été debité.
    vérifie ton compte ça apparaitra bientôt


    non je ne pense pas est-ce que tu as été débité ?

    Oui en effet j'ai été débité dans la nuit et j'avais reçu mon AR le soir vers 21 h

  14. #634
    Avatar de lilou34
    36 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    4
    Bonjour Marie,

    toujours pas de nouvelles officielles de l'ambassade concernant ces numeros supérieurs à 4500 ?

  15. #635
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de lilou34
    Bonjour Marie,

    toujours pas de nouvelles officielles de l'ambassade concernant ces numeros supérieurs à 4500 ?
    si quelqun à écrit à EIC t il ont répondu ça :

    "Les numéros de suivi mondiale ne correspondent pas nécessairement au nombre de participant. Un participant peut se faire attribuer un numéro supérieur ou inférieur.
    Soyez assuré qu’EIC applique le principe du «premier arrivé, premier servi» en ce qui concerne l’attribution des places et le traitement des demandes de participation, et ce à chaque étape du processus.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada"

    en ce qui concerne le premier arriver premier servi je commence vraiment à être suspicieux.


  16. #636

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    Message de ghyslain49
    si quelqun à écrit à EIC t il ont répondu ça :

    "Les numéros de suivi mondiale ne correspondent pas nécessairement au nombre de participant. Un participant peut se faire attribuer un numéro supérieur ou inférieur.
    Soyez assuré qu’EIC applique le principe du «premier arrivé, premier servi» en ce qui concerne l’attribution des places et le traitement des demandes de participation, et ce à chaque étape du processus.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Expérience internationale Canada"

    en ce qui concerne le premier arriver premier servi je commence vraiment à être suspicieux.
    faudrait faire une publication officielle histoire que les gens soient au courant

  17. #637
    Avatar de manongt
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    NSM 5440 : Documents et paiement envoyé lundi après-midi et AR reçu hier à 20h avec une lettre m'annonçant qu'EIC allait étudier ma demande dans les prochains 14 jours.
    L'état de ma demande de participation est maintenant : Evaluation de l'admissibilité à EIC

  18. #638
    Avatar de Lolow22
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de audreysam
    Pas de soucis lolow22, ce qu'il y a dans ton cv ne va pas jouer sur ton obtention de pvt et bien heureusement! Ce qu'ils vérifient c'est qu'ils reçoivent bien le paiement, docs bien téléchargés et pas d'erreur avec ton passeport.

    Oui j'espère mais a croire que plus on attends et plus on s'imagine des trucs, bref le stress

  19. #639
    Avatar de manongt
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    par contre je n'ai pas encore été débité !

  20. #640
    Avatar de Zakhor
    34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de babouchkaounette
    faudrait faire une publication officielle histoire que les gens soient au courant
    je laisse ça au rôle des admins ou modo

    Message de manongt
    NSM 5440 : Documents et paiement envoyé lundi après-midi et AR reçu hier à 20h avec une lettre m'annonçant qu'EIC allait étudier ma demande dans les prochains 14 jours.
    L'état de ma demande de participation est maintenant : Evaluation de l'admissibilité à EIC
    félicitation.

    je comprend pas car l'ambassade n'applique pas le premier arriver premier servis.
    ma copine envoyer le paiement et les docs le dimanche à 0h45, le paiement à bien été débité et toujours D'AR

Page 32 sur 48 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...