1. #661
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de Tchitcho
    Bonsoir les pvtistes!

    Voilà j'ai eu le privilège de recevoir un NSM et de pouvoir entamer les procédures d'obtention du VISA WHV pour le CANADA.
    Néanmoins, j'ai une grosse question à vous poser.
    Après avoir téléchargé les documents (CV et copie du passeport) j'ai souhaité vérifié si mes documents étaient en bon état à leur ouverture. A ce moment je reçois un message d'adobe qui me dit que le fichier est endommagé et ne peut être réparé!
    Cela m'inquiète car quand je les ouvre normalement sur mon ordinateur il n'y a aucun souci.
    Il y a t-il des personnes qui auraient effectué la même opération?

    Merci de me contacter car j'aimerai en savoir plus si cela est bénin ou non?

    Merci d'avance
    Regarde par ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post863251

    Message de tom35
    Bonjour , j'ai envoyer et payer lundi j'ai reçu mon AR mais par contre je n'ai toujours pas était débité de mon compte est ce normal ? Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Regarde par ici : https://pvtistes.net/forum/lobtention-du-pvt/98200-le-traitement-des-dossiers-pour-le-pvt-canada-2014-a.html#post863251

  2. #662
    Avatar de ArbrUno
    Bruno 34 ans

    Location
    Roxton Pond, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Maylyn
    C'est une candidate qui a envoyé un message concernant son NSM au dessus de 4500 qui s'inquiétait de sa place dans le quota. C'est la réponse qu'elle a obtenu de l'ambassade.

    Merci j'avais pas vu la mise à jour du post.

  3. #663
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Ok merci mais je n'arrive pas a aller sur ton lien ? Vraiment désolé !:-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #664
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Non c'est bon ´désolé j'ai pu aller sur ton lien , oui effectivement je l'avait déjà vue mais ça ne répond pas trop a ma question sachant que la plupart on déjà était encaisser ! Bon de toute façon je verrai bien maintenant . Merci quand même !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #665
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Bonsoir à tous , voila pour moi :

    - PVT 2eme Tranche NSM-3874 soumis à 16H12
    - Documents et paiements envoyé le 16 Fev
    - Paiement débité hier soir
    - Accusé Réception et évolution du statut ce soir 20H30

    Sa avance Sa avance ^^

  6. #666
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message de Tchitcho
    Bonsoir les pvtistes!

    Voilà j'ai eu le privilège de recevoir un NSM et de pouvoir entamer les procédures d'obtention du VISA WHV pour le CANADA.
    Néanmoins, j'ai une grosse question à vous poser.
    Après avoir téléchargé les documents (CV et copie du passeport) j'ai souhaité vérifié si mes documents étaient en bon état à leur ouverture. A ce moment je reçois un message d'adobe qui me dit que le fichier est endommagé et ne peut être réparé!
    Cela m'inquiète car quand je les ouvre normalement sur mon ordinateur il n'y a aucun souci.
    Il y a t-il des personnes qui auraient effectué la même opération?

    Merci de me contacter car j'aimerai en savoir plus si cela est bénin ou non?

    Merci d'avance

    Ta question a déjà été abordé quelque part dans le forum je crois...
    Pourrais tu essayer d'ouvrir ce fichier avec un autre pc/mac et avec un iPad ?

  7. #667
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    Message de ghyslain49
    Aller courage faut de la patience faut ce dire que le plus dure est réellement de décrocher sur fichu numéro

    Ton AR va tomber ne t'inquiète pas si tu a pus tout envoyer sans souci y'a pas de raison. C'est juste un peu dégoûtant de ce dit qu'il y a des personnes qui on reçu leur LI mais ça va le faire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui merci pour tes encouragements et soutient !! c'est clair que ce n'est pas évident d'attendre
    j'ai été débité hier sur mon compte donc cela ne devrait plus tarder maintenant !!

  8. #668
    Avatar de massimo741
    massimo 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    je me demande si EIC va accépté ma candidature parce que ma lettre de motivation, je l'ai imprimé, scanner et ensuite envoyé le scann sur mon compte kompass...

  9. #669
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de massimo741
    je me demande si EIC va accépté ma candidature parce que ma lettre de motivation, je l'ai imprimé, scanner et ensuite envoyé le scann sur mon compte kompass...
    Massimo741 pourquoi envoyer la lettre de motivation alors qu'elle n'est pas demandé ? Il s'agit du CV et de ton passeport uniquement.

  10. #670
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de fdaminato
    Massimo741 pourquoi envoyer la lettre de motivation alors qu'elle n'est pas demandé ? Il s'agit du CV et de ton passeport uniquement.
    purée si il à envoyé sa lettre de motivation à la place du CV c'est la loose le pauvre :s

  11. #671
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    J'ai reçu l'AR cette nuit (docs envoyés lundi matin)
    J'attends la lettre d'acceptation conditionnelle pour passer à la suite.

    Pas d'inquiétude pour les numéros, regardez la réponse de l'ambassade sur la mise à jour de la news

    Concernant les délais, il est normal que ce soit plus long car ils traitent en parallèle la seconde étape de la première tranche et la première étape de la 2° tranche... donc il faut être patient... (dis le gus qui check ses messages toutes les demi-heures ><' )

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #672
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Salut tout le monde , depuis lundi que j'ai envoyer les documents et mon payement ,AR reçu le jour même vers 20h et mon compte n'est toujours pas débité est normal ? Je stresse !!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #673
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Moi c'est le contraire paiement debité mais AR non recu --'

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #674
    Avatar de massimo741
    massimo 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    euuuu non CV je voulais dire désolé hier soir j'était fatigué lol

    non non, j'ai bien envoyé mon CV, je sais pas pourquoi j'ai dit "lettre de motivation"

  15. #675
    Avatar de Max530
    Maxime 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Eomy
    Moi c'est le contraire paiement debité mais AR non recu --'

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    J'ai aussi été débité avant de recevoir l'accusé de réception deux-trois jours plus tard, pas d'inquiétude


  16. #676
    Avatar de Mrgxmx
    Margaux 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Mon homme a envoyé les documents et payé les frais 1h après moi mardi soir et lui a déjà sa lettre d'acceptation conditionnelle !

    Moi toujours rien, j'essaye de ne pas céder à la panique ^^

    Bon faut dire qu'ils doivent en avoir des documents à analyser, normal que ça prenne un peu de temps. On est sur les dents depuis des mois donc forcément on est un peu pressés mais je pensent qu'ils font comme ils peuvent.

    Bon je check mes mails toutes les 30 minutes quand même et j'espère que le fr in progress va vite passé à admis !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #677
    Avatar de moradel
    allison 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Le principe du premier arrivé premier servi a vocation à s' appliquer qu' à la première étape?!
    Lorsque' on fourni les documents et effectue le paiement normalement la place est déjà réservée sauf en cas de problème d' ordre procédural ( erreur de docs, non conformité...) et qu' on est déclaré inadmissible au programme vacance travail


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #678
    Avatar de Huggy75
    M 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de massimo741
    euuuu non CV je voulais dire désolé hier soir j'était fatigué lol

    non non, j'ai bien envoyé mon CV, je sais pas pourquoi j'ai dit &quot;lettre de motivation&quot;

    Pourquoi tu as imprimé ton CV pour le numériser ensuite ? Tu aurais du envoyer la version numérique directement ça aurait été plus simple.

  19. #679
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de moradel
    Le principe du premier arrivé premier servi a vocation à s' appliquer qu' à la première étape?!
    Lorsque' on fourni les documents et effectue le paiement normalement la place est déjà réservée sauf en cas de problème d' ordre procédural ( erreur de docs, non conformité...) et qu' on est déclaré inadmissible au programme vacance travail


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Salut Alisson : selon l'ambassade, ce principe doit s'appliquer à toutes les étapes de ta demande. Mais cela ne signifie pas qu'il faille faire la course à chaque fois. C'est simplement que si quelqu'un fournit ses documents plus rapidement ou si cette personne soumet sa demande sur MonCIC plus rapidement, il est fort probable qu'elle obtienne une réponse avant toi. Toutefois, ça ne veut pas dire qu'elle va pour autant prendre ta place puiqu'une place t'es normalement déjà attribuée dans le quota si tu as obtenu un Numéro de Suivi Mondial lors de la première ou de la seconde tranche.

  20. #680

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    mon chéri a eut le nsm 4860 a 16h14 , beaucoup de mal a se connecté car éjecté du site a 15h59 !! aujourd'hui il a payé les frais et transmis le cv mais aucun mail pour le moment , on croise les doigts ! courage a tous

Page 34 sur 48 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...