1. #701
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de timehdy
    Salut Lesly, donc si je comprend bien tu as accès à ton CIC ... Mais tu as eu ton PVT lors de la seconde tranche ou de la première tranche ?
    Hello, je l'ai eu à la deuxième tranche

  2. #702
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Je vient de reçevoir également mon AC( enfin, je crois: le statut kompass est marqué comme acceptée, mais je n'arrive pas à ouvrir le PDF sur mon tel )

    Pour info : NSM 5354, paiement et envoi de doc effectué dimanche aprem, compte débité le mardi, AR reçu mercredi soir , et AC reçu samedi soir !

    Il suffit d'étre patient ^^

  3. #703
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Petite update ... Lettre d'acceptation conditionnelle reçu ce soir ... compte CIC créé et demande soumise ... Wait and see ^^

  4. #704
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Mon amie vient de recevoir l'AR des documents et du paiement. NSM 4569


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Dernière modification par Zakhor ; 23/02/14 à 01:25.


  5. #705
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de ghyslain49
    Mon amie vient de recevoir l'AR des documents et du paiement. NSM 4569
    Félicitations pour ton amie ! Ça avance bientôt l'AC patience patience

  6. #706
    Avatar de babouchkaounette
    Alison 42 ans

    Messages
    1 303
    Likes reçus
    39
    YEAHHHH pareil, AC reçu vers 22h !!!
    AR reçu mardi!
    c'est parti pour mon CIC, courage les gars! c'est pour bientôt on se retrouve la bas pour fêter ça!

  7. #707
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    AC reçue hier soir ! Numéro 5026, paiement dimanche matin, AR mercredi soir.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #708
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Numéro 5930 payement et documents envoyer lundi AR reçu lundi soir et toujours pas de AC !! Je flippe !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #709
    Avatar de Bastienlg
    Bastien 32 ans

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Hello les pvtistes !

    AR reçu jeudi et toujours pas d'AC.. j'ai le droit de paniquer ? Numéro 4902..

  10. #710
    Avatar de aurel29
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Salut les pvtistes !!!!!!!

    NSM 4579
    Demande soumise le 15/02, paiement et téléchargement des documents le 16/02
    22/02 00h15 AR concernant le paiement.
    Statut : en cours d'évaluation
    En attente de l' AC
    Comme quoi il faut être patient

  11. #711
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Hello à tous, lettre d'acceptation conditionnelle reçue pour mon chéri hier soir, NSM 5708, Docs envoyés et paiement effectué dimanche midi, accusé reçu mardi soir. Voilà maintenant nous manque plus que la photo vu que la notre n'est pas dans les normes qu'ils demandent, et pour ma part je dois encore passer une visite médicale, j'appelle demain pour prendre rendez-vous avec le médecin référent
    Bonne journée et bon courage


  12. #712
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    bonjour à tous, j'ai le numéro 4802, j'ai payé samedi 15 au soir et ai envoyé mes documents le dimanche 16 après-midi, je n'ai reçu que la confirmation de transaction, mais pas l'accusé de réception de mes documents, ça fait une semaine aujourd'hui et le statut est toujours "en attente". Je commence à flipper d'une part pour n'avoir pas reçu d'accusé de réception et de deux pour n'avoir aucune nouvelle de kompass.... :/

  13. #713
    Avatar de alexbgt
    Alexandre 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de AmandineRst
    bonjour à tous, j'ai le numéro 4802, j'ai payé samedi 15 au soir et ai envoyé mes documents le dimanche 16 après-midi, je n'ai reçu que la confirmation de transaction, mais pas l'accusé de réception de mes documents, ça fait une semaine aujourd'hui et le statut est toujours "en attente". Je commence à flipper d'une part pour n'avoir pas reçu d'accusé de réception et de deux pour n'avoir aucune nouvelle de kompass.... :/

    C'est pareil pour moi, j'ai payé/envoyé mes documents dans la nuit de samedi à dimanche et je n'ai reçu que le mail qui confirme la transaction (+ j'ai été débité). Mais ne t'inquiètes pas, on est encore pas mal dans ce cas là, et des personnes de la première tranche on dit que ça a pu mettre jusqu'à deux semaine pour qu'ils reçoivent l'AR. Ils nous ont pas oublié, ça va finir par se débloquer, mais je compatis, l'attente est stressante pour moi aussi!


  14. #714
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Message de Nellito
    Hello à tous, lettre d'acceptation conditionnelle reçue pour mon chéri hier soir, NSM 5708, Docs envoyés et paiement effectué dimanche midi, accusé reçu mardi soir. Voilà maintenant nous manque plus que la photo vu que la notre n'est pas dans les normes qu'ils demandent, et pour ma part je dois encore passer une visite médicale, j'appelle demain pour prendre rendez-vous avec le médecin référent
    Bonne journée et bon courage
    Bonjour a toi ! Et félicitation , une visite médical ? Tu est dans quelle domaine professionnel ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #715
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de tom35
    Bonjour a toi ! Et félicitation , une visite médical ? Tu est dans quelle domaine professionnel ?
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci
    Oui je dois en passer une, je travaille avec les enfants donc j'y échappe pas
    J'ai la liste des médecins référents, j'appelle demain pour prendre rendez vous en espérant que l'attente ne soit pas trop longue

  16. #716
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Message de Nellito
    Merci
    Oui je dois en passer une, je travaille avec les enfants donc j'y échappe pas
    J'ai la liste des médecins référents, j'appelle demain pour prendre rendez vous en espérant que l'attente ne soit pas trop longue
    Ah d'accord je comprend mieux , bon Tkt maintenant c bon pour toi , cool pour vous 2 ! Moi j'attend toujours l'AC ! Tient nous au jus pour ta visite médical .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #717
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Message de alexbgt
    C'est pareil pour moi, j'ai payé/envoyé mes documents dans la nuit de samedi à dimanche et je n'ai reçu que le mail qui confirme la transaction (+ j'ai été débité). Mais ne t'inquiètes pas, on est encore pas mal dans ce cas là, et des personnes de la première tranche on dit que ça a pu mettre jusqu'à deux semaine pour qu'ils reçoivent l'AR. Ils nous ont pas oublié, ça va finir par se débloquer, mais je compatis, l'attente est stressante pour moi aussi!

    Salut, mon cousin était la même situation : il a reçu l'AR et l'AC samedi soir, a quelque minutes d'intervalle...

  18. #718
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Beaucoup de personne ont reçu leur AR et AC hier soir espérons également que ce soit le même cas ce soir


  19. #719
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ghyslain49
    Beaucoup de personne ont reçu leur AR et AC hier soir espérons également que ce soit le même cas ce soir
    je pense pas qu'il bosse le Dimanche quand même les pauvres :s

  20. #720
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de juju291186
    je pense pas qu'il bosse le Dimanche quand même les pauvres :s
    Détrompe toi j'ai reçu ma LI le dimanche à 22h30


Page 36 sur 48 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...