Je me pose la même question (0)
Page 39 sur 48 ... 29 37 38 39 40 41 ...
  1. #761
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de julybaq
    desolé j'essai de mettre ce que j'ai lu ici mais ca bug !!!

    Bonjour a tous,
    j'avais écris a l'amabasse du canada il y a quelques temps, et n'ayant pas de réponse j'avais posé ma questions ici. ils viennent de me répondre , je vous copie colle donc la réponse qui pourra peut etre servir a d'autres.(et encore merci a vous)

    Bonjour,

    Nous vous informons que dans le cadre de l'initiative EIC, vous n

  2. #762
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    bug bug bug !!!!!!

  3. #763
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Ma femme vient de recevoir son AC aujourd'hui, elle est de la T2 NSM 5296.
    Doc et paiement : 16/02 AM
    AR paiement : 20/02
    AC : 25/02
    Étape suivante : Mon CIC



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #764
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Petite Update ... Lettre introduction reçu ce soir ^^ ...ENFINNNNNNNNNNN !


  5. #765
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Reveur
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains passent avant ceux qui ont soumis leurs documents plus tôt. J'ai réussi à déposer une demande à la deuxième tranche, puis j'ai payé et soumis les documents le 16 dans l'après midi (vers 14 ou 15h heure française) et AR le 17 à 20h heure française, mais depuis rien.

    Quand je lis que certains n'ont téléchargé leurs documents que le lundi 17 ou mardi 18 et qui ont déjà reçu leur AC, je ne comprends vraiment pas. À ces dates là, j'avais déjà l'AR pour mes documents, donc mon dossier était déjà arrivé avant même que certains aient téléchargé leurs documents! Comment se fait-il que leurs dossiers aient été traité avant le mien?

    Oui, je sais que je ne peux qu'être patient. Mais je me pose de sérieuses questions. Serait-ce quelque chose dans mon dossier qui pose problème et qui nécessite une deuxième étude (ou l'étude d'un superviseur)? Qu'est-ce qui bloque? Déjà le 25 et de plus en plus de gens ont déjà reçu leur AC. Pour info, NSM 5918.
    Malheureusement je crois que les dossiers sont pris aux pifs.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #766
    Avatar de Mrgxmx
    Margaux 39 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Message de Reveur
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains passent avant ceux qui ont soumis leurs documents plus tôt. J'ai réussi à déposer une demande à la deuxième tranche, puis j'ai payé et soumis les documents le 16 dans l'après midi (vers 14 ou 15h heure française) et AR le 17 à 20h heure française, mais depuis rien.

    Quand je lis que certains n'ont téléchargé leurs documents que le lundi 17 ou mardi 18 et qui ont déjà reçu leur AC, je ne comprends vraiment pas. À ces dates là, j'avais déjà l'AR pour mes documents, donc mon dossier était déjà arrivé avant même que certains aient téléchargé leurs documents! Comment se fait-il que leurs dossiers aient été traité avant le mien?

    Oui, je sais que je ne peux qu'être patient. Mais je me pose de sérieuses questions. Serait-ce quelque chose dans mon dossier qui pose problème et qui nécessite une deuxième étude (ou l'étude d'un superviseur)? Qu'est-ce qui bloque? Déjà le 25 et de plus en plus de gens ont déjà reçu leur AC. Pour info, NSM 5918.
    Oui je pense que c'est au pif aussi !

    Je suis de la T2 NSM 6021 j'ai envoyé les docs et le paiement le mardi 18/02
    AR reçu le 18/02 (avant mon conjoint qui l'a reçu le lendemain)
    La lettre d'acceptation conditionnelle je lai reçue hier, le 26/02 donc.

    Je commençais à avoir peur car mon chéri a reçu sa lettre AC plusieurs jours avant moi alors qu'il avait envoyé tous les docs 1h après moi.

    Étape suivante mon CIC !! Je suis trop contente

    Moi aussi je commençais à despérer alors vous aussi ne perdez pas espoir. Je sais que c'est difficile

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #767
    Avatar de INCORVAIA
    Melanie 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mrgxmx
    Oui je pense que c'est au pif aussi !

    Je suis de la T2 NSM 6021 j'ai envoyé les docs et le paiement le mardi 18/02
    AR reçu le 18/02 (avant mon conjoint qui l'a reçu le lendemain)
    La lettre d'acceptation conditionnelle je lai reçue hier, le 26/02 donc.

    Je commençais à avoir peur car mon chéri a reçu sa lettre AC plusieurs jours avant moi alors qu'il avait envoyé tous les docs 1h après moi.

    Étape suivante mon CIC !! Je suis trop contente

    Moi aussi je commençais à despérer alors vous aussi ne perdez pas espoir. Je sais que c'est difficile

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Bonjour,
    A quelle heure as tu reçu ta lettre ?
    Mon copain est le numéro 6020 alors on y croit, on attend
    Mais c'est très stressant

  8. #768
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Il n'y a aucune logique.
    Ma copine et moi nous avons payé et envoyé les docs en même temps le dimanche 16. Elle a reçu l'AR le mardi, moi le samedi. J'ai reçu l'AC mardi (hier) et elle n'a toujours rien... Ça finira par arriver il ne faut pas chercher a comprendre!
    En tout cas CIC c'est très très long! Déjà 3h de passé dessus, toujours pas fini...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #769
    Avatar de jonathaniphone79
    Jonathan 37 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Bonjour tout le monde, je vous fais part de ma petite expérience.
    Je me suis inscrit et j'ai réussi à avoir une place lors de la 2ème session (15 février), à 16h14, (1 minute avant la fin).
    J'ai reçu mon NSM quelques heures plus tard. Comme j'avais préparé mon dossier papier et numérisé tous les docs important depuis plusieurs mois, j'ai reçu ma lettre conditionnel le 22 février.
    Aussitôt reçu, j'ai tout de suite créé mon compte monCIC et tout envoyé le jour même (toujours le 22), en quelques heures tout était fait.
    Et voilà, hier soir (le 25) j'avais reçu ma lettre d'introduction, je suis toujours très étonné, car la période de 6 semaines s'est réduite à 3 jours. J'ai un peu de mal à réaliser. Des personnes dans le même cas que moi ? J'espère que je ne rêve pas ou ne me trompe pas.
    En tout cas bon courage à tout le monde !! Et si jamais je peux en aider certains qui on des questions ce sera avec plaisir.
    Merci au site pvtiste pour le boulot incroyable qui m'a été d'une aide majeur.


  10. #770
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de jonathaniphone79
    Bonjour tout le monde, je vous fais part de ma petite expérience.
    Je me suis inscrit et j'ai réussi à avoir une place lors de la 2ème session (15 février), à 16h14, (1 minute avant la fin).
    J'ai reçu mon NSM quelques heures plus tard. Comme j'avais préparé mon dossier papier et numérisé tous les docs important depuis plusieurs mois, j'ai reçu ma lettre conditionnel le 22 février.
    Aussitôt reçu, j'ai tout de suite créé mon compte monCIC et tout envoyé le jour même (toujours le 22), en quelques heures tout était fait.
    Et voilà, hier soir (le 25) j'avais reçu ma lettre d'introduction, je suis toujours très étonné, car la période de 6 semaines s'est réduite à 3 jours. J'ai un peu de mal à réaliser. Des personnes dans le même cas que moi ? J'espère que je ne rêve pas ou ne me trompe pas.
    En tout cas bon courage à tout le monde !! Et si jamais je peux en aider certains qui on des questions ce sera avec plaisir.
    Merci au site pvtiste pour le boulot incroyable qui m'a été d'une aide majeur.
    Non tu te trompe pas les délais sont bien plus court que prévu.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #771
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Bonjour moi nsm 5939 et toujours pas mon AC !! C est stressant !!:-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #772
    Avatar de stan2408
    David 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Si on résume on doit recevoir combien de lettre au juste ?

    1°- L'accusé de réception du paiement et des documents

    2°- La validation des documents qui nous autorise à passer à l'étape de compte CIC

    3°- La lettre d'acceptation finale

    C'est bien ça?

  13. #773
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de stan2408
    Si on résume on doit recevoir combien de lettre au juste ?

    1°- L'accusé de réception du paiement et des documents

    2°- La validation des documents qui nous autorise à passer à l'étape de compte CIC

    3°- La lettre d'acceptation finale

    C'est bien ça?
    oui sauf qu'il y à également un mail quand tu envoi ta demande sur MON CIC, comme quoi ta demande à bien été envoyer et que tu à un numero sur MON CIC


  14. #774
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Hello tout le monde, juste un message pour dire que mon chéri a reçu sa L.I hier soir !!!!
    Il avait soumis son dossier CIC lundi, donc il n'a fallu que 2 jours pour qu'il ai un réponse définitive
    Pour info son NSM est le 5708.
    Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent encore une réponse


  15. #775
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Nellito
    Hello tout le monde, juste un message pour dire que mon chéri a reçu sa L.I hier soir !!!!
    Il avait soumis son dossier CIC lundi, donc il n'a fallu que 2 jours pour qu'il ai un réponse définitive
    Pour info son NSM est le 5708.
    Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui attendent encore une réponse
    Félicitation

    Ma copine est toujours a kompass ^^

    Vous attendez la T3 ou tu est en attente de la LI. Aussi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #776
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de ghyslain49
    Félicitation

    Ma copine est toujours a kompass ^^

    Vous attendez la T3 ou tu est en attente de la LI. Aussi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci
    Je suis aussi en attente de la L.I, on a eu la chance d'obtenir un NSM tous les deux à la 2e tranche
    Pour ma part je dois encore valider la visite médicale que je passe lundi, donc ce sera plus long pour obtenir la réponse finale...

  17. #777
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Nellito
    Merci
    Je suis aussi en attente de la L.I, on a eu la chance d'obtenir un NSM tous les deux à la 2e tranche
    Pour ma part je dois encore valider la visite médicale que je passe lundi, donc ce sera plus long pour obtenir la réponse finale...
    A ok tu nous tiendra au courant une fois que tu aura envoyer ta visite médicale et le temp de traitement de ton dossier?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #778
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de ghyslain49
    A ok tu nous tiendra au courant une fois que tu aura envoyer ta visite médicale et le temp de traitement de ton dossier?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui pas de problème

  19. #779
    Avatar de hugo4423
    david

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Salut tout l'monde,

    Moi j'ai reçu mon AR samedi soir mais toujours pas reçu l'AC?! Je commence à stresser...doit-je paniquer?????!!!?!?!??
    Merci pour vos réponses.


  20. #780
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    J'ai reçu l'AR mardi 17/02 et tjr rien donc pas d'inquiétude je pense

    Message de hugo4423
    Salut tout l'monde,

    Moi j'ai reçu mon AR samedi soir mais toujours pas reçu l'AC?! Je commence à stresser...doit-je paniquer?????!!!?!?!??
    Merci pour vos réponses.


Page 39 sur 48 ... 29 37 38 39 40 41 ...