Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 48 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Ciaror
    j'ai un NSM mais je n'ai même pas vu s'afficher ce message. Je suis tout aussi inquiet :s
    A quoi ressemble ton NSM ?

  2. #62
    Avatar de wallen775
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    18
    Idem NSM 4762!! Ca fait flipper du coup! On sera fixé sous 48h avec la lettre...
    Y a plus qu'a croiser les doigts bonne chance à tous ;-)

  3. #63
    Avatar de floyd54
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Numéro de NSM : 5848

    Demande soumise vers 16h10 et confirmation reçue à 16h16.

  4. #64
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Il me semble qu'il y a eu aussi des nsm inférieurs à 2250...

  5. #65
    Avatar de Acrifolium
    Olivier 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, NSM 4595 !!! Bizarre
    Je pense que vu le nombre de personne déçu lors de la première session, l'ambassade du Canada a préféré attribuer un NSM à tout le monde. Mais ne nous y trompons pas, le quota est bien de 2250 donc tous les NSM supérieur à 2250 sont invalidés...
    C'est juste mon avis

  6. #66
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de Marie
    Les personnes de la première tranche avaient aussi le même message. Regardes le tuto, tu verras que c'est le même message à chaque fois : PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande - Après avoir soumis sa demande sur Kompass EIC


    Vu les chiffres, il y aurait eu de gros gros soucis...


    Je ne pense pas (pas certaine, mais bon). On s'est posé la question et l'ambassade a twitté le message suivant à 17h08 :
    Merci Marie, ça me rassure pour ma femme !
    Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous. C'est en très grande partie grâce a vous que nous pouvons réaliser notre rêve !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #67
    Avatar de ETYOP
    Sabrina 42 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    12
    Salut tout le monde

    Moi j'ai soumis ma demande à 16h14, numéro 5118.

    Je pense que les numéro sont données au hasard! C'est vraiment la loterie.

  8. #68
    Avatar de dobay
    loic 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de user7518
    Personnellement je pense que l'ambassade a remis en jeu les PVT non distribué lors de la première session.

    salut Nage, cela voudrait dire qu'il y aurait eu 6000-4500= 1500 demandes refusées ? Ca me parait peu probable ...

  9. #69
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    slt à tous
    j'ai le num 5021 avec capture d'écran (demande faite à 16h14)
    je pense pas avoir cocher la 10e case, j'ai fait soumettre tout de suite
    quelqu'un est dans ce cas la aussi?

  10. #70
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    Message de floyd54
    Numéro de NSM : 5848

    Demande soumise vers 16h10 et confirmation reçue à 16h16.
    La réponse est là...

    Les quotas ont été rempli à 16h13/14 voire AVANT mais beaucoup de monde avait cliqué à 16h10/16h11/16h12 et la page chargeait... du coup il y a forcément un problème quelque part.

    Je pense que le NSM n'est pas forcément à une place réservée mais qu'avoir une place dans les quotas correspond à un NSM

  11. #71
    Avatar de bouzbilow
    Benoit 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    J'ai l'impression que les NSM attribués ne le sont pas dans l'ordre numérique croissant, puisque, par exemple, julien alias juju291186 826 a eu

    le numéro 3501 à 16h17 et moi le numéro 4716 à 16h16!

    Après même phrase que tout le monde qui dit que EIC mettra une lettre dans la section mes message qui me dira si une place m'a été

    attribuée ou non! Mais encore une fois, je pense que du moment que la demande apparait comme soumise, on rentre dans le quota, et

    que la décision pour la place ne concerne pas le NSM attribué (supérieur à 4500) mais surtout les informations données dans les

    différentes parties à remplir, en gros est ce que les informations que l'on a données nous permettent ou pas d'être éligibles à

    l'expérience EIC!

    Pour ce qui est de l'heure de la confirmation de la réception de la demande, je pense qu'elle correspond surtout au temps

    interminablement long qu'ont mis nos navigateurs pour charger la page.

    J'ai envie d'y croire, faites en autant! Restez positifs! =)


  12. #72
    Avatar de m0rg4n95
    Morgan 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    26
    Pour ma part j'ai eu le numéro 4739, il ne reste plus qu'à croiser les doigts

  13. #73
    Avatar de bouzbilow
    Benoit 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Et peut être que pour éviter un beug du serveur, le service d'immigration a ouvert 2250 places un peu par ci par là dans les quotas restant, allant jusqu'au numéro 6750, et donc, que 2250 places ont été attribués sur les 4500 places qui restaient à l'ouverture de cette tranche!

    Après ce ne sont que des suppositions! Mais encore une fois! J'ai envie d'y croire!

  14. #74
    Avatar de bouzbilow
    Benoit 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Peut être que si tout le monde se recense sur le site pvtistes.net on saura si le total des NSM attribués, au delà ou non du numéro 4500, correspond bien au nombre total de 4500 places! J'espère que c'est clair pour tout le monde, je suis tellement stressé encore, que j'ai du mal à m'exprimer correctement! =/

  15. #75
    Avatar de Maryon35
    Marion 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    moi jai le numero 003397 jespere qure c'est bon

  16. #76
    Avatar de benayoun
    benjamin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    NSM 5831 obtenu à 16 h 14 c,'est déjà positif comparé à ceux qui n'ont rien obtenu et qui sont à deux doigts du suicide !! Maintenant il n'y a plus qu'a attendre ce qu'ils vont dire... Moi je pense qu'on est dans les quotas de toute façon ! Sinon Félicitations à tous !!


  17. #77
    Avatar de pierro38000
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de bouzbilow
    Et peut être que pour éviter un beug du serveur, le service d'immigration a ouvert 2250 places un peu par ci par là dans les quotas restant, allant jusqu'au numéro 6750, et donc, que 2250 places ont été attribués sur les 4500 places qui restaient à l'ouverture de cette tranche!

    Après ce ne sont que des suppositions! Mais encore une fois! J'ai envie d'y croire!

    esperons !

  18. #78
    Avatar de Acrifolium
    Olivier 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de madigrd
    J ai le numéro 5991 ... le probleme c est que juste apres avoir cliqué sur soumettre, je me suis rendue compte que j avais oublié de cocher la derniere case. Je l ai donc fait et ai recliqué sur soumettre pendant que ca chargeait. J ai ensuite recu mon NSM ... j'ai peur, vous croyez que c est bon ? J'ai trop honte de moi...

    Oui je pense que c'est bon car j'ai oublié de cliquer sur les checkBox et j'ai eu des messages d'erreurs me demandant de mettre un tick. Donc, tu n'aurai pas pu avoir ton NSM si tu avais oublié une case...

  19. #79
    Avatar de Xelou
    Alexandra 35 ans

    Location
    Helensville, Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    209
    Likes reçus
    83
    Je partage mon "expérience".
    J'ai cliqué sur "soumettre ma demande" environ 3 minutes avant que l'annonce des quotas remplis soit faite sur Twitter, ça chargeait chargeait chargeait... Je me suis dit que c'était fini pour moi mais j'ai quand même eu un numéro NSM environ 1 minute après l'annonce sur Twitter. Pas de message pour le moment mais ma demande est bien soumise dans l'interface, je ne peux que la consulter ou l'annuler.

    Mon homme était dans le même cas que moi mais a été éjecté du site.

  20. #80
    Avatar de Winona86
    Audrey 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour, ma demande a été enregistré à 16h14 et j'ai le numéro 5009. C'est bizarre que ma demande est été accepté car en cliquant sur soumettre ma demande, ça a ramé plusieurs minutes et ensuite un message "run time error" ou un truc dans le genre est apparu et en me reconnectant au bout de plusieurs tentatives, j'ai vu que finalement c'était accepté.
    Leur système est douteux, c'est bizarre


Page 4 sur 48 ... 2 3 4 5 6 14 ...