Je me pose la même question (0)
Page 45 sur 48 ... 35 43 44 45 46 47 ...
  1. #881
    Avatar de PHILIPPEB
    philippe 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Message de Tascon
    Rebonjour,
    J'étais dans la même situation que PHILIPPEB, ce matin je me suis vue attribué un NSM sur mon compte Kompass et un verrouillage de celui-ci. Je viens de recevoir un message sur mon compte m'invitant a envoyer les documents et régler les frais de participation !! ^^
    Donc cela semble bon pour moi, bonne chance à tous.
    j'ai transmis et payer hier
    courage

    Merci tous les aides précieuse des utilisateurs PVTISTES

  2. #882
    Avatar de gougluer
    sandra 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Bjr tout le monde, je n'ai tjs pas reçu mon acceptation CEI , alors que je suis passée lors de la 2e tranche et que j'ai soumis les documents et payer les frais par CB.

    Qqun est il dans le même cas que moi?

  3. #883
    Avatar de alexbgt
    Alexandre 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de gougluer
    Bjr tout le monde, je n'ai tjs pas reçu mon acceptation CEI , alors que je suis passée lors de la 2e tranche et que j'ai soumis les documents et payer les frais par CB.

    Qqun est il dans le même cas que moi?

    Yes, passé en deuxième tranche moi aussi, j'ai reçu l'accusé de réceptions de mes documents (cv + passeport) et j'attends toujours mon Acceptation Conditionnelle! Ils ont un délais de 14 jours pour te le délivrer, donc il ne faut pas s'inquiéter!

  4. #884
    Avatar de AEONN
    Nicolas 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de gougluer
    Bjr tout le monde, je n'ai tjs pas reçu mon acceptation CEI , alors que je suis passée lors de la 2e tranche et que j'ai soumis les documents et payer les frais par CB.

    Qqun est il dans le même cas que moi?
    Je suis aussi dans ta situation, sauf que j'ai soumis les documents et le paiement le 17/02. On est déjà au delà des 14 jours, à moins qu'ils parlent en jours ouvrés, mais quand bien même, c'est très long.

  5. #885
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Message de gougluer
    Bjr tout le monde, je n'ai tjs pas reçu mon acceptation CEI , alors que je suis passée lors de la 2e tranche et que j'ai soumis les documents et payer les frais par CB.

    Qqun est il dans le même cas que moi?

    oui moi aussi j'attend toujours !!! c'est stressant !!!!

  6. #886
    Avatar de Mike11
    Mike 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    de même toujours en attente ma copine a reçu accusé de réception le 19 et reçu la lettre d'acceptation 3 heures après moi j'ai eu l'accusé le 24 mais toujours pas d'acceptation

  7. #887
    Avatar de maddanny
    46 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de gougluer
    Bjr tout le monde, je n'ai tjs pas reçu mon acceptation CEI , alors que je suis passée lors de la 2e tranche et que j'ai soumis les documents et payer les frais par CB.

    Qqun est il dans le même cas que moi?
    Hello,

    Ma chérie est dans le même cas, elle est en attente de la LAC depuis le 18 !
    Tu as quoi comme NSM ? (elle 5771)

    ++

  8. #888
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Salut à tous, pour ma part j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui, et j'ai soumis ma demande CIC il y a quelques minutes (une fois mon justificatif d'examen médical entre les mains )
    D'après le médecin il y en a pour à peu près 8 jours le temps que l'ambassade reçoive mon dossier médical (visite, Radio pulmonaire et résultat d'analyses sanguin et urinaire), et après ça faudra attendre que EIC veuille bien traiter mon dossier... J'espère que ce ne sera pas trop long
    Bon courage à ceux qui sont toujours en attente, et félicitations à ceux qui ont obtenu leur L.I

  9. #889
    Avatar de maddanny
    46 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Message de maddanny
    Hello,

    Ma chérie est dans le même cas, elle est en attente de la LAC depuis le 18 !
    Tu as quoi comme NSM ? (elle 5771)

    ++
    Bon, rectification, elle vient de recevoir sa lettre d'acceptation conditionnelle

    Je vais devoir aller la calmer, elle saute partout dans l'appart là


  10. #890
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Nellito
    Salut à tous, pour ma part j'ai passé ma visite médicale aujourd'hui, et j'ai soumis ma demande CIC il y a quelques minutes (une fois mon justificatif d'examen médical entre les mains )
    D'après le médecin il y en a pour à peu près 8 jours le temps que l'ambassade reçoive mon dossier médical (visite, Radio pulmonaire et résultat d'analyses sanguin et urinaire), et après ça faudra attendre que EIC veuille bien traiter mon dossier... J'espère que ce ne sera pas trop long
    Bon courage à ceux qui sont toujours en attente, et félicitations à ceux qui ont obtenu leur L.I
    SUper merci tiens nous au courant de l'avancer de ton dossier avec la visite médical

  11. #891
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de ghyslain49
    SUper merci tiens nous au courant de l'avancer de ton dossier avec la visite médical
    En espérant que la prochaine mise à jour soit la L.I

  12. #892
    Avatar de cedric tly
    cedric 33 ans

    Location
    Plonéour-Lanvern, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Mike11
    de même toujours en attente ma copine a reçu accusé de réception le 19 et reçu la lettre d'acceptation 3 heures après moi j'ai eu l'accusé le 24 mais toujours pas d'acceptation

    Et bien moi lettre de payement et docs envoyer le 17 toujours RIEN!!

  13. #893
    Avatar de cedric tly
    cedric 33 ans

    Location
    Plonéour-Lanvern, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de AEONN
    Je suis aussi dans ta situation, sauf que j'ai soumis les documents et le paiement le 17/02. On est déjà au delà des 14 jours, à moins qu'ils parlent en jours ouvrés, mais quand bien même, c'est très long.

    j'a

  14. #894
    Avatar de cedric tly
    cedric 33 ans

    Location
    Plonéour-Lanvern, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de cedric tly
    j'a

    mince beug.. Moi aussi pareil que toi le 17 et rien? faut juste une réponse oui ou non. Mais au moins être fixé!


  15. #895
    Avatar de choueast
    Caroline 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de cedric tly
    mince beug.. Moi aussi pareil que toi le 17 et rien? faut juste une réponse oui ou non. Mais au moins être fixé!

    La même chose depuis le 17 plus de nouvelles C'est angoissant...

  16. #896

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Yep moi aussi rien depuis le 18-02. Je commence a flipper et pense peut etre a une merde au niveau des renseignements, je me souviens pas avoir inscrits mon 2eme prénom lors de la saisie, et la actuellement la plateforme ne marche pas, je peux pas vérifier... :-/

  17. #897
    Avatar de choueast
    Caroline 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Je ne sais pas si ça peut rassurer certains d'entres vous mais j'ai enfin reçu l'AC.

    Envoie des docs et paiements : le 17/02
    AR : le 24/02
    AC : le 03/03

    La situation est entrain de se débloquer !

    Bon courage à toutes et à tous.


  18. #898
    Avatar de Lolow22
    Laurence 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    Je vous fais part de mon avancée
    Je suis de la T2, tous les docs envoyés le dimanche qui ont suivis l'ouverture (le 15 février).

    J'ai reçu l'AC mercredi 26 février, demande CIC le même jour.

    Hier le Drame !! Je me rends compte que je n'ai pas imprimé et signé le formulaire de la famille me disant que la signature électrique suffisait, bref larmes, désespoirs, je regarde la fin de Broad Church et hop au lit en attendant gentiment la lettre de refus.

    Aujourd'hui, mail comme quoi j'ai un courrier sur CIC, le cœur lourd j'ouvre ma session, 10mn plus tard ( le temps de franchir toutes les étapes hein, MDP, question...) je vois demande acceptée et ma jolie LI *pleure*

    Bon, je vous avoues que je ne comprends rien à la LI, qui fait vaguement référence à l'assurance maladie et qui ne parle pas du tout d'attestation de fonds et compagnie mais vu qu'elle est joliment intitulé comme ça je suppose qu'elle est bonne. De plus elle fait référence à étude / travail, perso pas trop envie de faire des études hein alors je me demande si c'est bien celle pour le PVT.
    Vous en avez parlé sur le site du contenue de la lettre ?

    Surtout je vous conseille de bien suivre le guide mis en place par pvtiste ça vous évitera de faire des bêtises comme moi !! Merci à toute l'équipe pour votre travail et désolée qu'il y ait des gros boulets comme moi :/

  19. #899
    Avatar de alexbgt
    Alexandre 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Mise à jour de ma situation:
    J'ai eu une place à la T2
    Documents envoyés dans la nuit du 15 au 16 février,
    AR: reçu le 24/02
    AC: reçu le 04/03

    En avant pour mon CIC


  20. #900
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Yessssss !! AC reçu à l'instant !!!!! trop contente !! allez on passe à la seconde etape demain !!!!!
    petit rappel : nsm numero 5735 t2
    doc envoyés : 21/02
    AR : 24/02
    AC: 04/03


Page 45 sur 48 ... 35 43 44 45 46 47 ...