Bonjour à tous.
Je vous fais part de mon avancée

Je suis de la T2, tous les docs envoyés le dimanche qui ont suivis l'ouverture (le 15 février).
J'ai reçu l'AC mercredi 26 février, demande CIC le même jour.
Hier le Drame !! Je me rends compte que je n'ai pas imprimé et signé le formulaire de la famille me disant que la signature électrique suffisait, bref larmes, désespoirs, je regarde la fin de Broad Church et hop au lit en attendant gentiment la lettre de refus.
Aujourd'hui, mail comme quoi j'ai un courrier sur CIC, le cœur lourd j'ouvre ma session, 10mn plus tard ( le temps de franchir toutes les étapes hein, MDP, question...) je vois demande acceptée et ma jolie LI *pleure*
Bon, je vous avoues que je ne comprends rien à la LI, qui fait vaguement référence à l'assurance maladie et qui ne parle pas du tout d'attestation de fonds et compagnie mais vu qu'elle est joliment intitulé comme ça je suppose qu'elle est bonne. De plus elle fait référence à étude / travail, perso pas trop envie de faire des études hein alors je me demande si c'est bien celle pour
le PVT.
Vous en avez parlé sur le site du contenue de la lettre ?
Surtout je vous conseille de bien suivre le guide mis en place par pvtiste ça vous évitera de faire des bêtises comme moi !! Merci à toute l'équipe pour votre travail et désolée qu'il y ait des gros boulets comme moi :/