1. #901
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de julybaq
    Yessssss !! AC reçu à l'instant !!!!! trop contente !! allez on passe à la seconde etape demain !!!!!
    petit rappel : nsm numero 7735 t2
    doc envoyés : 21/03
    AR : 24/03
    AC: 04/03
    Numero 7735????
    Ca m etonnait que tu aies un Nsm aussi haut en cherchant tes messages je pense que tu t aies trompe et que tu voulais dire 5735. Bon courage pour la suite!
    Dernière modification par Kumara ; 04/03/14 à 21:38.

  2. #902

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Toujours rien reçu arghhhhhhh , depuis le 18 février !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #903
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Ca y est enfin reçu l'acceptation conditionnelle! J'avais reçu l'AR le 25, depuis le stress d'essuyer un refus, un grand ouf de soulagement enfin! Mon coeur s'est mis à battre comme pas possible quand j'ai vu que j'avais un nouveau message

    J'avais mis un c au lieu d'un ç dans un de mes prénoms sur Kompass de peur que ça passe pas, j'avais pas mis tous mes prénoms dans le CV, je m'étais trompé dans l'adresse de facturation au moment du paiement (j'avais mis que le numéro de rue au lieu du numéro et du nom de la rue), et j'avais soumis les documents le 25/02 heure française soit le jour de l'échéance pour soumettre ses documents (sachant qu'il était encore le 24 au canada)

    Malgré tout ça c'est passé, donc si vous stressez pour quelque chose de similaire ça devrait le faire

    Après plusieurs mois de stress ça fait du bien enfin, le plus dur est passé.

    Je compatis avec ceux qui ont pas réussi à avoir une place cette année, j'avais prévu de partir vivre l'expérience avec un pote mais il se retrouve 2500ème sur la liste d'attente après cette 3ème tranche, pas trop d'illusion à se faire quoi
    Dernière modification par Leo ; 04/03/14 à 22:01.


  4. #904
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    oui j'etais tellement surexitée que je me suis trompée NSM 5735 !!!
    merci de m'avoir prevenu de mon erreur !

    Message de Kumara
    Numero 7735????
    Ca m etonnait que tu aies un Nsm aussi haut en cherchant tes messages je pense que tu t aies trompe et que tu voulais dire 5735. Bon courage pour la suite!


  5. #905
    Avatar de Leo
    Leo
    Leo est déconnecté
    34 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    26
    Message de julybaq
    oui j'etais tellement surexitée que je me suis trompée NSM 5735 !!!
    merci de m'avoir prevenu de mon erreur !
    Tellement surexcitée que tu dis avoir envoyé tes documents le 21 mars et reçu l'AR le 24 mars

  6. #906
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    a ouais je suis trop nul !!!! je voulais biensur dire fevrier !!!
    Message de Leo
    Tellement surexcitée que tu dis avoir envoyé tes documents le 21 mars et reçu l'AR le 24 mars

  7. #907
    Avatar de PHILIPPEB
    philippe 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    NSM)006084
    Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis 01-03-2014 08:27:25

    sa suit sont cours

  8. #908
    Avatar de cedric tly
    cedric 33 ans

    Location
    Plonéour-Lanvern, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de GaetanRacineux
    Toujours rien reçu arghhhhhhh , depuis le 18 février !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    oui moi j'ai envoyer le 17 les docs et le payement et depuis aucune new.

  9. #909
    Avatar de cedric tly
    cedric 33 ans

    Location
    Plonéour-Lanvern, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de AEONN
    Je suis aussi dans ta situation, sauf que j'ai soumis les documents et le paiement le 17/02. On est déjà au delà des 14 jours, à moins qu'ils parlent en jours ouvrés, mais quand bien même, c'est très long.

    pareil que toi! Et j'ai ma blonde qui râle!! haha

  10. #910
    Avatar de benchacal
    39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    j'ai moi aussi un NSM supérieur à 4500 pour la 2ème tranche (5304), et je ne sais pas si ça à un lien mais j'ai envoyé le paiement, le cv et le scan du passeport le 19/02 et je n'ai toujours pas de réponse (il avait dit 14 jours max). FR In Progress.....

    Est ce que quelqu'un peu me rassurer ou je commence à psychoter tout de suite?????

    cordialement.

  11. #911
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de benchacal
    Bonjour à tous,

    j'ai moi aussi un NSM supérieur à 4500 pour la 2ème tranche (5304), et je ne sais pas si ça à un lien mais j'ai envoyé le paiement, le cv et le scan du passeport le 19/02 et je n'ai toujours pas de réponse (il avait dit 14 jours max). FR In Progress.....

    Est ce que quelqu'un peu me rassurer ou je commence à psychoter tout de suite?????

    cordialement.
    Envoi un petit mail.
    il faut que tu attende que ta situation se débloque.
    Avec l'ambassade faut prendre sont mal en patience.


  12. #912
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de benchacal
    Bonjour à tous,

    j'ai moi aussi un NSM supérieur à 4500 pour la 2ème tranche (5304), et je ne sais pas si ça à un lien mais j'ai envoyé le paiement, le cv et le scan du passeport le 19/02 et je n'ai toujours pas de réponse (il avait dit 14 jours max). FR In Progress.....

    Est ce que quelqu'un peu me rassurer ou je commence à psychoter tout de suite?????

    cordialement.
    Salut
    Comme l'a dit Ghyslain, envoie leur un petit mail ça mange pas de pain
    C'est sur que cette attente est insoutenable surtout quand la tranche d'après est en traitement... Mais dans tous les cas tu es dans le quotas, et c'est une chance inestimable cette année
    Bon courage j'espère qu'ils te donneront suite rapidement


  13. #913
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    j'ai rempli la seconde etape mon cic aujourd'hui et bien j'ai galerée !!! de 13H30 à 20h et pourtant j'ai suivi pas à pas le tuto !!! ouf c'est fini plus qu'a attendre la reponse !!!

  14. #914
    Avatar de rachelratinaud
    rachel 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    pffffff sa fait 15 jours que j'ai reçu le message avec l'accusé de réception et toujours aucune nouvelle . je désespère .

  15. #915
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de rachelratinaud
    pffffff sa fait 15 jours que j'ai reçu le message avec l'accusé de réception et toujours aucune nouvelle . je désespère .
    Bonjour,
    il ne faut pas désespère tu as un numéro NSM c'est énorme , beaucoup non pas cette chance ^^


  16. #916
    Avatar de Paul'o
    Paul 32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut !
    J'était de la Tranche 2 et NSM 6158 et LI reçu le 4/03 seulement 2 jours après le dépôt des dossier mon CIC !
    Bon courage a tous !

  17. #917
    Avatar de julybaq
    julie 45 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    ca y est LI reçu cette nuit !! ils ont mis 30 h entre depot du dossier et LI ca a ete trop vite !!!! trop heureuse !!!
    petit recap:

    2ieme Tranche : NSM 5735 le 15/02
    envoi doc : 21/02
    AR: 24/02
    AC: 04/03
    doc cic envoyé : 05/03 à 20H
    LI: 7/03 à 2HOO du mat


  18. #918
    Avatar de benchacal
    39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de ghyslain49
    Envoi un petit mail.
    il faut que tu attende que ta situation se débloque.
    Avec l'ambassade faut prendre sont mal en patience.
    C'est déjà fait, et 2 fois :-) j'ose pas en envoyé plus...


    Message de Nellito
    Salut
    Comme l'a dit Ghyslain, envoie leur un petit mail ça mange pas de pain
    C'est sur que cette attente est insoutenable surtout quand la tranche d'après est en traitement... Mais dans tous les cas tu es dans le quotas, et c'est une chance inestimable cette année
    Bon courage j'espère qu'ils te donneront suite rapidement
    Merci du soutient en tout cas ;-)

    Sinon, je suis toujours dans l'attente... (alors que ma femme à eu son acceptation conditionnel dans la journée du paiement!!!)

  19. #919
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de benchacal
    C'est déjà fait, et 2 fois :-) j'ose pas en envoyé plus...




    Merci du soutient en tout cas ;-)

    Sinon, je suis toujours dans l'attente... (alors que ma femme à eu son acceptation conditionnel dans la journée du paiement!!!)
    C'est un peu la loterie ce traitement de dossier, on a l'impression qu'ils fouillent au fond d'un chapeau rempli de numéros et qu'ils traitent le numéro pioché

  20. #920
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Nellito
    C'est un peu la loterie ce traitement de dossier, on a l'impression qu'ils fouillent au fond d'un chapeau rempli de numéros et qu'ils traitent le numéro pioché
    par contre l'étape MON CIC ça à l'air d'être traiter par demande arriver.

Page 46 sur 48 ... 36 44 45 46 47 48