1. #921
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de ghyslain49
    par contre l'étape MON CIC ça à l'air d'être traiter par demande arriver.
    Oui puis ils sont largement plus rapides
    Jolie photo au passage j'ai l'impression que beaucoup de membres ont changé la leur ces derniers jours... Envie de changements peut être après la grosse période de stress

  2. #922
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Salut à tous, je viens à l'intstant de recevoir ma L.I, super contente d'autant plus que mon chéri l'a eu aussi
    Pour info : Mon NSM : 5595
    J'ai eu ma Lettre d'acceptation conditionnelle Kompass le 15 février 2014.
    J'ai passé ma visite médicale le 3 mars 2014, jour auquel j'ai aussi soumis ma demande CIC.
    Le 6 mars 2014 j'ai reçu un message de la part de CIC me demandant de transmettre la preuve de mon examen médical, ce que j'ai fait.
    J'ai reçu ma L.I aujourd'hui, le 8 mars 2014 !
    Voilà bon courage à ceux qui sont encore en attente
    Dernière modification par Nellito ; 09/03/14 à 12:57.


  3. #923
    Avatar de jblf
    jean-baptiste 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Je suis nouveau sur le site et j'avoue que je me suis inscrit surtout pour faire par de mon cas et savoir si d'autres on se problème.
    J'ai réussi a envoyé mon application durant la seconde tranche du pvt canada, j'ai eu le nsm 6172 et j'ai payée les frais et envoyé les docs le 17/02 et depuis aucune nouvelle et ma demande reste "in progress". J'ai envoyé un message sur kompass mais aucune réponse et aucun changement!
    SVP si vous avez des infos je suis sur les dents!

  4. #924
    Avatar de gail59
    gaelle 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de jblf
    Bonjour! Je suis nouveau sur le site et j'avoue que je me suis inscrit surtout pour faire par de mon cas et savoir si d'autres on se problème.
    J'ai réussi a envoyé mon application durant la seconde tranche du pvt canada, j'ai eu le nsm 6172 et j'ai payée les frais et envoyé les docs le 17/02 et depuis aucune nouvelle et ma demande reste "in progress". J'ai envoyé un message sur kompass mais aucune réponse et aucun changement!
    SVP si vous avez des infos je suis sur les dents!
    Salut apparemment tu n'es pas le seul https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/103819-accuses-de-reception-non-recu-apres-paiement-et-soumission-des-docs.html si tu as déjà envoyé un message sur kompass à mon humble avis tu ne peux que patienter.


  5. #925
    Avatar de jblf
    jean-baptiste 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de gail59
    Salut apparemment tu n'es pas le seul Canada Accusés de réception non reçu après paiement et soumission des docs si tu as déjà envoyé un message sur kompass à mon humble avis tu ne peux que patienter.
    Merci de répondre aussi rapidement! DSL je me suis un peu précipiter, il se trouve que j'ai envoyer les docs et le paiement le 16/02 et j'ai reçu l'accusé de réception le 17/02 et depuis plus rien! Est-ce normal? Le délai de 14 jours est plutôt long!

  6. #926
    Avatar de gail59
    gaelle 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de jblf
    Merci de répondre aussi rapidement! DSL je me suis un peu précipiter, il se trouve que j'ai envoyer les docs et le paiement le 16/02 et j'ai reçu l'accusé de réception le 17/02 et depuis plus rien! Est-ce normal? Le délai de 14 jours est plutôt long!
    Je lis beaucoup depuis que j'attend ma lettre d'acceptation conditionnelle donc ravie de pouvoir d'aider
    Oui il apparaît que certains dossiers mettent plus de temps à être traités mais ton seul recours est de signaler ton inquiètude par mail à kompass et de patienter. À ce que j'ai lu, des lettres d'acceptations conditionnelles sont arrivés après le délais des 14 jours, voilà ce que je peux te dire.


  7. #927
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Mon NSM : 5354
    envoi des docs et paiement le dimanche 16 fevrier, compte débité le mardi suivant, AR le mercredi, AC le samedi.
    Demande mon CIC faites le 1er Mars, L.I reçu le 6 mars 2014 !

    Direction Montréal fin Mai/Juin

    Ne perdez pas espoir, ne vous prenez pas la tete, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! "

  8. #928

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Message de jblf
    Merci de répondre aussi rapidement! DSL je me suis un peu précipiter, il se trouve que j'ai envoyer les docs et le paiement le 16/02 et j'ai reçu l'accusé de réception le 17/02 et depuis plus rien! Est-ce normal? Le délai de 14 jours est plutôt long!
    Je suis exactement dans le même cas avec les même dates donc y'a qu'à attendre de toute façon ... :-/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #929
    Avatar de benchacal
    39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de jblf
    Merci de répondre aussi rapidement! DSL je me suis un peu précipiter, il se trouve que j'ai envoyer les docs et le paiement le 16/02 et j'ai reçu l'accusé de réception le 17/02 et depuis plus rien! Est-ce normal? Le délai de 14 jours est plutôt long!
    Pareil pour moi. Documents et paiement envoyé le 19/02. J'ai reçu l'accusé de réception du paiement et depuis rien... 19 jours d'attente...

    Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage...


  10. #930
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de GaetanRacineux
    Je suis exactement dans le même cas
    Message de jblf
    Le délai de 14 jours est plutôt long!
    Message de benchacal
    Pareil pour moi. Documents et paiement envoyé le 19/02. J'ai reçu l'accusé de réception du paiement et depuis rien... 19 jours d'attente...

    Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage...
    C'est vrai que c'est long ...

    Si vous leur avez envoyé un mail il ne reste qu'à attendre effectivement, je vous envoie plein de pensées positives, courage à vous, et tenez-nous au courant quand votre dossier aura fait l'objet d'une mise à jour

    Courage courage courage ! (facile à dire je sais )

  11. #931
    Avatar de choueast
    Caroline 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de choueast
    Je ne sais pas si ça peut rassurer certains d'entres vous mais j'ai enfin reçu l'AC.

    Envoie des docs et paiements : le 17/02
    AR : le 24/02
    AC : le 03/03

    La situation est entrain de se débloquer !

    Bon courage à toutes et à tous.

    Li reçue le 10/03 so happy

  12. #932
    Avatar de choueast
    Caroline 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai reçu Hier ma LI et je voulais savoir s'il était normal que la date de validité de mon permis était le 14/02/15 et non pas le 09/03/15.

    Merci pour votre aide.

  13. #933
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de choueast
    Li reçue le 10/03 so happy
    Félicitations !!! Profite bien de ton PVT

  14. #934
    Avatar de jblf
    jean-baptiste 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de GaetanRacineux
    Je suis exactement dans le même cas avec les même dates donc y'a qu'à attendre de toute façon ... :-/


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Gaetan. Je viens au nouvelle comme notre cas est plutôt similaire je voulais savoir si tu avais eu des news sur kompass ou si comme moi rien ne bouge?

  15. #935

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Un gros rien du tout a manche courte ! A croire qu ils ont compet de piscine ou poney depuis 3 semaines :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  16. #936
    Avatar de MaevaP
    45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de jblf
    Salut Gaetan. Je viens au nouvelle comme notre cas est plutôt similaire je voulais savoir si tu avais eu des news sur kompass ou si comme moi rien ne bouge?

    Bonsoir je viens de lire vos messages à Gaétan et toi. Je suis dans la même situation que vous, je suis de la T2, docs transmis et paiement effectué le 15/02, accusé de réception reçu le 18/02 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé un message sur kompass mais je n'ai eu aucune réponse. Je m'inquiète aussi d'autant que mon copain qui est également de la T2 a reçu sa LI il y a plus d'une semaine. Auriez vous une raison de penser que votre visa pourrait vous être refusé ou l'étude de votre demande retardée ? Je me pose plein de questions !

  17. #937
    Avatar de jblf
    jean-baptiste 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Maeva. Je me pose des question aussi mais je ne pense pas avoir fait d'erreur dans ma demande et j'ai visualiser plusieurs fois se qui apparait dans ma demande de participation mais tout est normalement inscris et je n'ai fait aucune erreur! Mon cas est peu etre différent des votre car il se trouve que je suis deja au canada avec un visa
    Je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps!

  18. #938

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Oui moi peux être une erreur avec mon prénom car je n'ai pas mis les "ë" sur le e comme ils le disaient dans les tuto mais sinon nan rien De particulier, donc bon je prends mon mal en patience.

    Ma tante a habité plus de 6 ans au Canada et m'a dit et répèté que les canadiens y compris les administrations ne sont vraiment pas pressé donc voilà , j'attends encore et encore :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #939
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de MaevaP
    Bonsoir je viens de lire vos messages à Gaétan et toi. Je suis dans la même situation que vous, je suis de la T2, docs transmis et paiement effectué le 15/02, accusé de réception reçu le 18/02 et depuis plus aucune nouvelle. J'ai envoyé un message sur kompass mais je n'ai eu aucune réponse. Je m'inquiète aussi d'autant que mon copain qui est également de la T2 a reçu sa LI il y a plus d'une semaine. Auriez vous une raison de penser que votre visa pourrait vous être refusé ou l'étude de votre demande retardée ? Je me pose plein de questions !
    oui certain ont reçu leur Lettre conditionnel au bout de 25 jours donc patienté un peux je pense

  20. #940
    Avatar de MaevaP
    45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses je vais patienter encore et encore alors... :-)

Page 47 sur 48 ... 37 45 46 47 48