Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 48 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Winona86
    Audrey 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Xelou
    Je partage mon "expérience".
    J'ai cliqué sur "soumettre ma demande" environ 3 minutes avant que l'annonce des quotas remplis soit faite sur Twitter, ça chargeait chargeait chargeait... Je me suis dit que c'était fini pour moi mais j'ai quand même eu un numéro NSM environ 1 minute après l'annonce sur Twitter. Pas de message pour le moment mais ma demande est bien soumise dans l'interface, je ne peux que la consulter ou l'annuler.

    Mon homme était dans le même cas que moi mais a été éjecté du site.

    Je suis dans le même cas que toi, mon copain l'a pas eu mais moi ma demande est mise enregistrée à 16h14 alors que en soumettant ma demande, je me suis retrouvée sur une page d'erreur (run time error, je crois).

  2. #82
    Avatar de Mothiew
    Mathieu 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de bouzbilow
    J'ai l'impression que les NSM attribués ne le sont pas dans l'ordre numérique croissant, puisque, par exemple, julien alias juju291186 826 a eu

    le numéro 3501 à 16h17 et moi le numéro 4716 à 16h16!

    Après même phrase que tout le monde qui dit que EIC mettra une lettre dans la section mes message qui me dira si une place m'a été

    attribuée ou non! Mais encore une fois, je pense que du moment que la demande apparait comme soumise, on rentre dans le quota, et

    que la décision pour la place ne concerne pas le NSM attribué (supérieur à 4500) mais surtout les informations données dans les

    différentes parties à remplir, en gros est ce que les informations que l'on a données nous permettent ou pas d'être éligibles à

    l'expérience EIC!

    Pour ce qui est de l'heure de la confirmation de la réception de la demande, je pense qu'elle correspond surtout au temps

    interminablement long qu'ont mis nos navigateurs pour charger la page.

    J'ai envie d'y croire, faites en autant! Restez positifs! =)

    Merci, Par exemple en ce qui me concerne j'ai eu mon NSM à 16h13 sous le numéro 6123 ...

  3. #83
    Avatar de Winona86
    Audrey 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Winona86
    Je suis dans le même cas que toi, mon copain l'a pas eu mais moi ma demande est mise enregistrée à 16h14 alors que en soumettant ma demande, je me suis retrouvée sur une page d'erreur (run time error, je crois).

    et mon copain a aussi été déconnecté pareil que le tien, ça me fout les boules !!!

  4. #84
    Avatar de Huggy75
    M 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    8
    Message de madigrd
    J ai le numéro 5991 ... le probleme c est que juste apres avoir cliqué sur soumettre, je me suis rendue compte que j avais oublié de cocher la derniere case. Je l ai donc fait et ai recliqué sur soumettre pendant que ca chargeait. J ai ensuite recu mon NSM ... j'ai peur, vous croyez que c est bon ? J'ai trop honte de moi...

    Tu as reçu ton NSM donc c'est bon. Moi aussi j'ai cliqué sur soumettre ma demande et j'ai vu juste après que je devais cocher les 4 cases avant donc je l'ai fait et re-cliqué sur soumettre et c'est passé

  5. #85
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    bouzbilow

    Pareil pour mon compagnon et moi, il a soumis 1 minute avant moi et il a eu le numero 5703, et moi une minute après j'ai eu le 5595... curieux
    Dernière modification par Nellito ; 15/02/14 à 19:08.

  6. #86
    Avatar de Winona86
    Audrey 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Mothiew
    Merci, Par exemple en ce qui me concerne j'ai eu mon NSM à 16h13 sous le numéro 6123 ...

    Pareil, j'ai envie d'y croire mais étant donné que mon mec a été déconnecté, j'ai un peu le blues...espérant qu'il sera dans le quota de la 3ème tranche...

  7. #87
    Avatar de juju5712
    Julien 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'ai le 5248
    Je me demande juste si il n'y a pas un cumul avec les stages COOP etc... ils ont peut-être un NSM aussi vu qu'ils font leur demande via Kompass également enfin j'y connais rien, je suppose...

  8. #88
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Une idée comme ça, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais vous pensez pas qu'à la première tranche ceux qui ont soumis mais qui n'ont pas été dans les quotas ont peut être eu un numéro de suivi mondial (mais il n'a pas été affiché), et que c'est ce même numéro qui ressort? et donc les numéros ne voudraient plus rien dire, c'est ce qui me parait le plus cohérent vu les différences par rapport aux heures de soumission...

  9. #89
    Avatar de nicls
    N 37 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    2277 je viens de recevoir le mail de confirmation et je peut payer les droits ! Ca va arriver pour les prochains NSM on va vite être fixé ! :/


  10. #90
    Anonyme
    Message de Am'
    J'ai le numéro 5462 et je stresse grave !
    J'ai eu le message de confirmation à 16h15 juste au moment où l'ambassade communiquait que les quotas étaient atteints...

    étrange cette histoire !

  11. #91
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de nicls
    2277 je viens de recevoir le mail de confirmation et je peut payer les droits ! Ca va arriver pour les prochains NSM on va vite être fixé ! :/

    Déjà???!!!
    La chance!

  12. #92
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Connecté à 16h00, pages qui mettent 3 plombes à charger, plantage, puis re-connection, suivi de pages qui mettent encore 3 plombes...
    Et finalement, NSM 5843 apparu à 16h14... Ce qui pour moi ne veut pas dire grand chose car je suppose être hors-quotas... Wait and see


  13. #93
    Avatar de eme0410
    Emeline 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, 5319... On croise les doigts !

  14. #94
    Avatar de super_chouette
    Charline 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    6
    Je viens de recevoir le message de L'EIC pour payer les frais et téléchargé les documents.
    J'ai fait cette nouvelle procédure sur chrome (safari la dernière fois). Je n'ai jamais été déconnecté mais l'attente entre les pages étaient longues. Mon copain est arrivé à la même dernière page de validation que moi, sauf qu'il a été éjecté et moi accepté. Nous avons eu une coupure de freebox à 16h10. J'ai reçu ma validation de mon NSM à 16h20, en me disant que je l'avais soumis à 16h08. Mon NSM : 2378. En somme je crois que j'ai bien fait se mettre ma culotte porte bonheur ce matin. À la prochaine tranche, c'est lui qui l'enfile !


  15. #95
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Y-a t'il des personnes ayant un NSM supérieur à 5000 et ayant déjà reçu un mail pour le règlement des frais de participation ? Merci

  16. #96
    Avatar de MAILLETLAURENT
    MAILLET 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Dégoûté, ma copine l'a eu et pas moi ! elle a le n°6281 à 16h15, j'espère que ça va être bon quand même et surtout que je vais pouvoir retenter ma chance à la dernière tranche. Le stress, c'est vraiment infâme...

  17. #97
    Avatar de Contri
    Alexandre 42 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    32
    Message de MAILLETLAURENT
    Dégoûté, ma copine l'a eu et pas moi ! elle a le n°6281 à 16h15, j'espère que ça va être bon quand même et surtout que je vais pouvoir retenter ma chance à la dernière tranche. Le stress, c'est vraiment infâme...

    Je ne veux pas te faire flipper car je suis dans le même cas que ta copine mais selon certains le fait d'avoir un NSM supérieur au nombre de places laisserait entendre être soit sur liste d'attente, soit ne pas être pris... J'espère de tout c

  18. #98
    Avatar de dally
    mehre 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Rapidité et efficacité ! merci Marie pour tous et a toutes l'équipes pvtistes.net.
    J'ai le numéro 4545 à 16h13

  19. #99
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de juju291186
    Je suis passé à 16h17 et j'ai le 3501

    NSM 6007 ... et demande soumise à 16h14
    Seulement je vois qu'il y a des personnes qui ont un NSM inférieur au mien avec un demande plus tardive. Je suis perdue !!

  20. #100
    Avatar de Winona86
    Audrey 38 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de Contri
    Y-a t'il des personnes ayant un NSM supérieur à 5000 et ayant déjà reçu un mail pour le règlement des frais de participation ? Merci

    J'ai 5009 et tjrs pas de message me demandant l'argent et les docs...à voir s'il y a bien une liste d'attente ou pas!

Page 5 sur 48 ... 3 4 5 6 7 15 ...