Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 48 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de poigno
    slt,
    j'ai soumis l'aplication, j'ai ressu un fichier pdf avec tout mes details, mais dans la case sexe il est coché la case "inconnu" ??? .
    il me manque tout mes coordonnés bancaire, il me semble pas avoir vu une case coordonné bancaire a remplir...
    est que c'est moi ou les autres aussi?????
    en tout cas ca me rassure qu'il y a des numéro de fichier au dela des 4500, 2250+2250

    Si, tu lis correctement les renseignements bancaires sont demandés dans le cas d'un remboursement.

  2. #122
    Avatar de MarieRetailleau
    Marie-Adeline 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    mon conjoint a eu le NSM 4688 au bout de 14 minutes et moi je l ai validé avant mais ca me mettait toujours mot de passe incorrect pourtant je mettais bien le bon mot de passe pour la derniere etape... comprend pas on verra pour la 3e tranche ...

  3. #123
    Avatar de moradel
    allison 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Jai le NSM 5167


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #124
    Avatar de MarieRetailleau
    Marie-Adeline 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EmmaM75
    NSM 6007 ... et demande soumise à 16h14
    Seulement je vois qu'il y a des personnes qui ont un NSM inférieur au mien avec un demande plus tardive. Je suis perdue !!

    mon ami passé a 16h14 et NSM 4688 ! pas logique

  5. #125
    Avatar de tom35
    thomas 41 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde,

    Moi également mon numéro est 5930 , J'attends leur mail ? quelle est la prochaine étape ?
    Merci de vos conseils
    Tom35

  6. #126
    Avatar de anna88expert
    annabelle 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, moi mon chéri à été éjecté 3 fois et à réussi à soumettre vers 16:16 avec un numéro de suivi mondial de 5483!!!! Pour ma part j'ai presqu'atteint la dernière étape mais éjectée et ensuite j'ai du rentrer mon code une bonne dizaine de fois :-/ tant pis on verra la prochaine tranche (si il y a!) ... Mais déjà heureuse pour mon chéri .


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #127
    Avatar de moradel
    allison 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Mon conjoint a soumis sa demande, puis a ete deconnecté et quand il s' est reconnecté ça lui disait "non soumis"



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #128
    Avatar de Neelly
    Nelly 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Il me semble que pour le 1ere tranche c'était la même chose, ce serait intéressant que ceux ayant eu un NSM supérieur à 2250 nous disent s'ils ont quand même eu un accusé de réception favorable


  9. #129
    Avatar de Camillou506
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Et moi j'ai eu un NSM 5654, demande validée à 16h15.

  10. #130
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Les accusés de reception commencent à arrivés, si certains ayant un numéro supérieur à 4500 reçoivent un accusé, faire signe


  11. #131
    Avatar de nine1905
    pauline 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    hello tout le monde,

    Perso je viens de voir que j'ai mon NSM qui se termine par 6230 et je vois que je ne suis pas la seule mais il y a bien noté que ma demande a été soumise mais je suis toujours en etat pas disponible .

  12. #132
    Avatar de MarieRetailleau
    Marie-Adeline 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de nhoudayer
    Peut être que les numéros dépassent les 4500 à cause des demandes validées mais rétirées de la première tranche et à cause des refus.. mais 6000 ça fait en effet bcp.
    Pour ma part ma demande est passée à 16h08 numéro 2390 mais mon copain n'a pas réussi.. donc soit la troisième est dans moins de 10 jours et arrive avant que je paye et on est fixé tous les deux, soit je paye et par chance il réussi soit je paye et malheureusement j'aurais pris une place du quota inutilement... ce système est vraiment nul!

    dans le meme cas que toi mon conjoint l a eu mais en attente 4688 et moi non donc il va faire la demande jusqu au bout et si a la troisieme tranche je lai pas on aura perdu les frais de participations et l occasion de donner la place a quelqu un d autre et si je lai et bien hallelujah!!!!! croisons les doigts, partir a deux c est chaud !!!

  13. #133
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Euh... non, erreur de ma part !
    ne pas tenir compte de ce messaget

    Message de sylvietav
    Il me semble qu'il y a eu aussi des nsm inférieurs à 2250...

  14. #134
    Avatar de ChristO_Ophe
    Christophe 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Pour moi c'est 5171 ... allez allez on y croit. Après tant d'attente, de sacrifice, et d'espoir... aujourd'hui la joie. J'espère qu'elle ne sera pas gâchée


  15. #135
    Avatar de massimo741
    massimo 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    je pense que au-dela de 4500 il faudra repasser à la 3eme tranche, on le saura bientôt, sous 48h normalement.

  16. #136
    Avatar de Hzova
    Lenou 33 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Pour ma part j'ai soumis ma demande à 16h14 avec un NSM de 4999 et le message de confirmation de réception de la demande qui s'affiche. Je pense vraiment que si notre demande a pu être soumise c'est que l'on rentrait dans les quotas, sinon le serveur ne nous en aurait pas attribué un... Peut-être que les NSM ont été faussés à cause de tous les beugs informatiques qu'ils ont eu lors de la 1ere et 2e tranche.

  17. #137
    Avatar de nammster
    Madhar 41 ans

    Location
    Petite-Bourgogne, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Mail de confirmation reçu pour madame et numéro 3033 moi et mon 5003 on croise les doigts pour avoir le mail aussi

  18. #138

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    moi j'ai le numero 5378 et mon cop 2390 j'espere ne pas être dans les hors quota

  19. #139
    Avatar de antmavel
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    je ne pense pas que 4500 represente le 4500eme de la 2eme session, il faut etre realiste et reconnaitre que bcp de gens motives pour avoir le PVT sont incris sur ce site or aucune personne n'a declare de petits chiffres genre 500, 800, 1200...je pense que les chiffres sont mis a la suite des WTN delivres apres la 1ere session. D'une maniere generale et en regardant le feedback de chaque personne avec ton temps et son numero il semblerait que les chiffres deviennent plus grand avec le temps, par contre il peut certainement y avoir quelques incoherences car je pense que certaines personnes ont pu soumettre leur application alors que leur browser etait toujours en train de chercher ou de se charger, personnellement quand j'ai soumis mon dossier je n'ai eu la confimation qu'1 minute apres ca mais je pense que ca ete effectif avant, il fallait aussi le temps de charger la reponse etc...

  20. #140
    Avatar de Ruthy
    Ruth 43 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    17
    mon conjoint vient de recevoir la demande de paiement, il a le NSM 3310

Page 7 sur 48 ... 5 6 7 8 9 17 ...